RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme vert... Non pas celui là

Simon
Simon "Small" Gray
Craftsman
Messages : 14
Dollars : 8177
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 25
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 15:24
L'homme à la main verte

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »



NOM Prénom: Simon « Small » Gray
Titre:Craftsman
Groupe:Light
Âge: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Sexe: Homme
Quartier: Le Grunge
Origines et nationalité: Américain
Personnage Nozomu Itoshiki de Sayonara Zetsubou Sensei

Histoire réelle
Simon Gray n'a jamais vraiment connu ses parents. Ils ne sont pas morts mais leur métier les obligeaient à voyager aux quatre coins du monde et rajouter à cela le fait qu'ils ne voulaient pas s'occuper de leur dernier né, il fut principalement élevé par sa grande sœur de douze ans son aîné. A part cette dernière tout le monde le surnommait « Small » en raison de sa faible présence et d'une timidité qui l'a toujours handicapé. Il est né sans aucun talent que ce soit dans les études, en sport ou bien dans le domaine artistique mais une chose faisait que tout le monde l'évitait ou se moquait de lui et c'était sa malchance qui vient de sa maladresse. Cette malchance en faisait un danger publique et l’empêchait de réaliser quoi que soit sans que cela ne se solde par un échec malgré toute sa bonne volonté et son envie de réussir.
Sa vie était un enfer et il fut diagnostiqué dépressive à l'age de treize ans, ce qui le força à arrêter les études pendant un an avant de brusquement décider de voyager en demandant l'accord de sa sœur alors que sa timidité faisait qu'il ne réclamait jamais rien.
Il refera surface six ans plus tard en emménageant Hatfield totalement transformé aussi bien physiquement que mentalement en ayant entendu parler de plusieurs groupes qui coïncident avec son objectif premier : aider les autres.




Chuunibyou
Je ne me suis jamais considéré comme spécial ou différent des autres, bien qu'il semblerait que c'était ce que voulait mon entourage. Tiens par exemple, si on prend mon prénom et ben personne n'arrivait à s'en souvenir et m'affublaient de titres ou de surnoms du style « Celui qui ne sourit jamais » ou « La Catastrophe ». Mais celui qui est resté fut « Small » de par ma présence qui passait généralement inaperçu. Bizarrement celui là ne m'a jamais posé problème. Peut-être parce qu'il était plus subtile ? Ou très certainement parce qu'il ne désignait pas mon plus gros problème et j'ai nommé : Ma capacité à tout faire foirer alors que je suis plein de bonne volonté.
Je m’explique.
Il semblerait que je sois né sous la pire des étoiles mais pour comprendre que je n'exagère pas il faut remonter à ma plus prime enfance. J'ai du voir mes parents que cinq fois dans ma vie (Ce qui ne veut pas dire que je les déteste car il n'y a pas matière à détester) et j'ai surtout été élevé par ma courageuse grande sœur qui répond au doux nom de Sarah Gray. Du coup, quand t'as l'impression d'être un poids mort tu fais tout ton possible pour au moins être discret et faire ce qu'on te demande. C'est vrai que j'avais l'air d'un cadavre à l'époque. Je n'étais pas malheureux, je voulais juste être invisible pour ne pas déranger mais j'avais des envies comme tout le monde, dont celle d'aider mon entourage. C'était une obsession, mon rêve de gosse qui n'a jamais pu se réaliser à cause... de ma maladresse. Je n'ai jamais réussi à créer ou à accomplir quelque chose et neuf fois sur dix il y avait accident à l'arrivée. Incendies, accidents de trafic, problèmes avec des animaux qui voulaient ma peau, destructions en tout genre et j'en passe. Bref, j'avais une relation particulière avec les hôpitaux et sans le savoir j'étais en train de plonger la tête la première dans un gouffre sans fond.
L'apogée aura été mon arrivé au collège. La période où un enfant est le plus livré à lui même et j'ai beaucoup souffert à l'époque. Ma sœur faisait tout pour m'aider mais je me voyais toujours comme le boulet rattaché à sa jambe l’empêchant de faire ce qu'elle voulait. A l'époque je voulais me prouver quelque chose, que je pouvais être une sorte de héros qui passerait ses journées à aider les autres. Mais ce rêve fut pulvérisé en miettes dans ce collège qui me causait tant de souffrances. Mes souvenirs sont pas très clairs, on faisait juste une expérience de chimie en dehors des cours. On avait pas le droit d'être là mais j'ai suivi ce groupe d'idiots dans cette salle et on a refait des mélanges de livres d'université. Je savais ce que je faisais... Du moins jusqu'à ce que les premières flammes n'apparaissent. On a tous faillit mourir ce jour là et on est resté plusieurs jours à l’hôpital.
Mon rêve est partit en fumée dans cette salle. Cette fois-ci d'autres étaient impliqués et ils auraient pu mourir par ma faute. C'était comme ça que j'allais devenir un héros ? Ce jour là quelque chose s'est brisé en moi.
On m'a diagnostiqué dépressive à l'age de 13 ans et j'ai arrêté les cours en passant mes journées dans ma chambre à ne rien faire. Je me nourrissais de moins en moins, je me laissais aller et là j'étais vraiment un cadavre. Je plains encore ma sœur qui faisait tout pour me sortir de cet enfer dans lequel j'étais coincé.
Le jour fatidique arriva : Celui où j'ai littéralement pété un câble. Cette réflexion sur ma vie m'avait pousser dans une rage folle où je me cognais la tête contre les murs, poussais des injures envers moi même pour finalement finir par un énorme coup de poing dans le mur.
Le trou noir.
Absolument aucun souvenirs et lorsque j'ai reprit conscience le mur avait changer de forme. Il se courbait, avait des nuances de couleurs, des pics avaient poussé dessus. Une vrai toile. J'ai alors regardé mes mains qui étaient entourés de flammes vertes mais qui ne me brûlait pas.Elles étaient froides.
J'ai cru être fou mais non. Quelque chose c'était réveillé en moi et lorsque j'ai reprit mon calme (plusieurs jours après) je comprit que mon rêve n'était pas totalement perdu mais que je ne pouvais pas rester ici et qu'il me fallait un nouveau départ.
J'ai pas trop envie de parler du jour où j'ai du convaincre ma sœur de me laisser partir mais c'était la meilleure chose à faire, pour qu'on arrête d'être en totale chute libre avant de se crasher sans rien comprendre. Je pense que je serais mort si j'étais resté.
Première chose que j'ai faite : aller voir mon oncle Javert à l'autre bout du pays. Il était scientifique, c'était le seul qui pouvait m'aider à comprendre mes pouvoirs nouvellement acquis. Pour être franc je n'ai pas tout compris à son discours de scientifique, mais en gros j'ai la capacité de transformer un objet en un autre grâce à mon aura/flammes.
J'avais l'outil sauf qu'il fallait que j'apprenne à m'en servir. Pour ce faire je me suis entraîné aux arts martiaux durant ces six dernières années de manière intensif ainsi que dans l'art du bâton (Je trouvais ça cool). J'ai appris à utiliser mon pouvoir, comprendre comment je pouvais transformer, transformer en quoi, et cerner son utilité première. Ma tête n'en pouvait plus tellement je me creusais les méninges pour faire fonctionner mon imagination qui est plutôt limité je dois l'admettre.
J'ai emménagé il y a peu à Hatfield en me forgeant une sorte de nouvelle identité pour renier le moi du passé mais je n'ai pas oublier ce que je voulais : aider les gens et je sais que cette ville m'en donnera les moyens.
Et bizarrement, ma malchance s'est pas mal atténué depuis que j'ai mes pouvoirs.


Pouvoir
Son pouvoir se manifeste par une aura verte qui englobe ses mains et qui ont la particularité de transformer temporairement n'importe quel objet en un autre du moment que le principe de la conservation de la masse soit respecté pour lui, ce qui signifie de manière très résumé que l'objet transformé peut changer de taille, forme, utilité mais doit respecter les principes d'existences de l'objet de base mais il est capable de rajouter certains éléments lors de la transformation mais qui interagissent avec sa logique (ce qui fait que généralement cette loi n'est pas respecté mais fonctionne car il est persuadé du contraire). Il peut rajouter des éléments à un objet du moment que cela rentre en compte avec sa propre logique mais il est incapable de transformer une pierre en jet pack même si ce serait génial.

La transformation se passe en deux grandes étapes :
-Small doit être en contact direct avec l'objet pour que l'aura de ses mains se prolonge jusqu'à totalement recouvrir l'objet.
-Une fois fait il lui suffit juste de se concentrer pour que l'objet se transforme.

Règles :
-Ne peut transformer au maximum que deux objets (Parce qu'il est pas assez malin pour ce concentrer sur plus).
-Peut arrêter la transformation à n'importe quel moment.
-Lorsqu'il n'est plus en contact direct avec l'objet transformé il passe en mode autonomie et reste transformé pendant une heure.
-Ne peut pas transformer la matière organique.
-La conservation de masse peut être esquivé si il arrive à imaginer assez profondément (Mais n'est pas très inventif)

Transformations les plus utilisés :
Canne en acier en faux.
Gants en points américains
Skateboard en Overboard (Car c'est trop cool)

En vrai son pouvoir ne devrait avoir aucune limite mais il est obligé d'en placer pour qu'il puisse comprendre ce qu'il fait et faire fonctionner son pouvoir. Ce qui signifie que si il faisait en sorte que ses capacités soient sans limite, il n'aurait pas de pouvoirs.

Ce qui lui manque c'est une imagination plus fourni.


Physique
Je dépasse les 1m80 et pèse 52kg très exactement. Je n'ai pas de musculature développé, on peut même dire que je suis une asperge malgré mes six années d’entraînement. Mes yeux sont verts et mes cheveux noirs avec une coiffure que je n'arrive pas à expliquer moi même (Bien qu'en vrai ils sont plutôt lisse) qui me cache parfois l’œil gauche avec un épis sur le crâne qui ne veut tout simplement pas mourir. Je porte également des lunettes de vue.

Pour ce qui est de mes vêtements je me balade régulièrement en costume avec chaussures, pantalon, veston et cravate noir par dessus une chemise blanche (Certains disent que je fais un peu barman). Je ne me sépare jamais de ma canne de marche en acier offerte par mon oncle et qui me sert d'arme principale.
Pour ce qui est de ma démarche je fais souvent attention en étant droit et prudent de peur de causer une catastrophe.
Mental
J'aime beaucoup parler avec les autres autour d'un verre (Non je n'ai pas de problème avec l'alcool j'arrête quand je veux). Au début je faisais ça pour apprendre comment me comporter en société et avec autrui, aller dans son sens, savoir rigoler au bon moment et ainsi de suite. Mais c'est devenu une routine dont je ne me lasse pas. Mon humour n'est pas très développé et il y a peu de chances que je monopolise la conversation, préférant laisser la vedette à mon voisin. Par contre je suis quelqu'un de facilement stressé et qui panique rapidement.
Mon but dans la vie c'est d'aider les autres de n'importe quelle manière possible du moment que sois satisfait de moi même. Moi même je trouve cette mentalité légèrement égoïste mais c'est plus fort que moi.
Il n'y a pas beaucoup de choses que je déteste car je m'adapte rapidement.
Les seules chose que je déteste vraiment sont l'injustice et ma maladresse.



           

           
     

       Parler de moi ? Euhhh
Je ne suis qu'un humble Otaku bouffeur de BD qui passe ses journées à rien faire.
Voilà voilà....

Non je rigole il y a beaucoup plus à dire sur moi... Ou pas.
J'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa littéraire (D'ailleurs qu'est-ce que j'y fais...) où je passe mes journées en pls en tentant de survivre.
Je ne suis pas sportif, je n'ai pas de très bonnes notes et j'aime me laisser porter par la vie.

Pour ce qui est du reste il faudra venir le chercher directement...

Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9039
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 15:34
Bienvenue à toi, mon cher Small!

Ravi que tu sois enfin des nôtres ^^

Je vais te corriger sur-le-champ, juste à lire ta fiche et à faire une belle correction, parce que tu le vaux bien.  L'homme vert... Non pas celui là 1332596740

Bref! A bientôt pour la correction, en attendant, sois prêt à recevoir une déferlante de "bienvenue!" en tous genres.  L'homme vert... Non pas celui là 777944319

*whispers "JoJo" while disappearing in the correction*
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 8580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25
Groupe : Grey
Ven 18 Nov - 15:37
Oui un nouveau!! Bienvenue à toi, noble Confrère bouffeur de BD, et sache que si tu apprécies la bouteille j'ai un job pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 8994
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 15:40
BIENVENUE AMI DE L'HOMME FOU PRENOMME GORDY L'homme vert... Non pas celui là 3108704289

*tousse*

attend-toi à une terrible correction L'homme vert... Non pas celui là 1332596740

j'espère que tu te plaira sur le forum, que gordy ne t'as pas trop traumatisé pour que tu viennes etc etc

Sur ce, Maggymatsu se retire et à plus tard pour le rp de bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon "Small" Gray
Craftsman
Messages : 14
Dollars : 8177
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 25
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 15:51
C'est un honneur de rencontrer un parrain de la mafia et je serais ravi de faire ce petit job du moment que ça reste légal.

Ryuko... C'était en cours d'Espagnol entre deux délires de JoJo. Je crois que c'était un mardi...

*Whisper in the corner "JoJo"*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 8994
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 16:00
Si c'était en cours d'espagnol alors.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8890
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Ven 18 Nov - 16:13
Bienvenue L'homme vert... Non pas celui là 1548379294
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9039
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Ven 18 Nov - 16:19
Cher Parrain, sans vouloir vous décevoir, Small ici présent est principalement axé sur les comics, bien que je ne connaisse pas tout son champ d'expertise... x)


Bon, allez, à nous deux, mon cher Homme Vert !

Honnêtement, ta fiche est vraiment bien, mais j’ai une réputation à tenir ; après tout, je suis le terrible correcteur de fiches. Avant de te valider, j’aimerais donc que tu considères les quelques points suivants :

- Tu fais quelques fautes un peu gênantes, notamment d’accord en genre, qui peuvent porter à confusion. Bon, je te dis plus ça parce qu’on est en classe ensemble que pour le forum, mais c’est quand même important – si tu as été diagnostiqué « dépressive », et bien, heu… c’est un peu problématique. Grammaticalement parlant.
- Certaines de tes phrases sont terriblement longues et pourraient s’agrémenter de quelques touches de ponctuation comme te le conseillerais le cher Monsieur Roux mais bien sûr ce n’est qu’une demande stylistique n’ayant en aucun point attrait au fond mais il s’avère que répéter « mais » à de nombreuses reprises dans une seule phrase comme tu l’as fait au début de ta description de pouvoirs peut se révéler légèrement gênant mais encore une fois ce n’est qu’une petite remarque. Urgh, cette phrase m’a fait tellement de mal à écrire… L'homme vert... Non pas celui là 3613832453

Bon, ça, c’est pour les remarques de style. Pour le reste, tout va bien, mais saches que si tu le souhaites, tu peux tout à fait rajouter un nom à ton pouvoir, de façon à le rendre encore plus stylé et pouvoir crier une magnifique expression lorsque tu utiliseras tes capacités.

Le beau cri:

Par exemple, mon pouvoir s’appelle « Lightning Blue », et je prononce le nom de mes techniques lorsque je m’en sers, car j’ai aussi nommé mes techniques ; « Grid World », « Polar Field », « Electrically Boosted Supersonic Photon Light Drive Of Troubled Nights »… Et je ne suis pas le seul : le pouvoir de Kuro est « Dark Matter », par exemple.
Ceci dit, c’est entièrement optionnel et ce n’est que si tu as envie de le faire, dans ce cas, tu pourras le préciser dans ta fiche !


Tout ceci étant dit, et bien, je n’ai rien à redire à ta fiche, je pense. Nous pourrons commencer le RP d’intégration sous peu, et, bien évidemment, tu peux aller faire une demande de RP afin d’avoir d’autres RPs en cours que celui d’intégration. Bref, je te VALIDE !


Bravo!!!



Bienvenue et félicitation pour ta validation! Tu peux désormais créer ton carnet de bord et faire ta fiche de relations! Tu peux aussi commencer dès maintenant à RP! Si tu cherches un partenaire, tu peux toujours effectuer une demande.
Sur ce, nous te souhaitons un bon moment sur notre forum! Amuses toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: