RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Paperasse :: Contexte & Informations additionnelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

avatar
Messages : 94
Dollars : 1314
Date d'inscription : 30/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 0:00
Light
Ce groupe est un puissant adversaire du Mur. Menés par *Gordon Wolfe, dit Light Blue*, ils se battent pour protéger l’humanité de la domination du Mur. Leur combat contre le Mur n’est pas leur unique activité, puisqu’ils agissent aussi comme des super-héros, aidant l’humanité en empêchant les crimes de simples humains. De même, ils pourchassent les Grey choisissant le chemin de la violence.

La collaboration entre Light et Dark n’est pas très aisée, bien qu’ils aient un objectif commun. Light Blue estime qu’il n’est pas possible de protéger le monde d’un grand danger si l’on utilise des méthodes aussi maléfiques que ses propres ennemis. Avec leurs méthodes, les Dark lui semblent trop proches du Mur. Les désaccords entre Dark et Light sont accentués par la rivalité entre Dark Magenta et Light Blue, ce qui peut occasionnellement mener à des conflits d’intérêts.

La réputation des Lights est mondiale, et leur rayonnement s’étend sur toute la partie Nord des Amériques. La base de l’organisation, implantée à Hatfield, est connue de tous afin d’illuminer l’esprit des citoyens. Si le Mur risque de s’attaquer directement aux Light, c’est aussi un lieu extrêmement bien protégé.

Le groupe des Lights permet aux membres d’unir leurs forces dans un combat commun, leur laissant une grande liberté afin qu’ils puissent aider les citoyens et se préparer lorsque les membres du Mur arriveront. Souhaitant améliorer le monde et ouvrir une ère de paix, ils sont des symboles du Bien dans un monde corrompu.

/!\ Si vous choisissez de faire partie de ce groupe, un premier RP d'intégration avec l'un des membres des Light - Gordon sera toujours disponible - vous sera demandé! /!\

Si vous voulez être fiers de vos actions justes et droites, rejoignez-nous !


Grey
Il ne s'agit pas ici d'une organisation mais d'un type de personne. Sont rassemblés sous le nom de Grey, puisqu’ils se trouvent entre Dark et Light, les éveillés en tout genre qui ne prennent pas parti dans la guerre du Mur. Ils veulent vivre selon l'objectif qu'ils se sont fixés de par leur chuunibyou respective. Ils n'ont pas de leader, même si certains Grey sont plus reconnus que d'autres par leurs semblables. Toujours dans cette notion de reconnaissance, chaque Grey est répertorié pour ne pas qu'ils ne causent des problèmes irréversibles à la ville. De plus, ces derniers sont très respectés par les deux factions (Dark et Light, qui les protègent, malgré l’absence de prise de position des Grey dans la guerre. Ainsi, les Greys peuvent se concentrer à 100% sur leur objectif sans être interrompus par les évènements liés au Mur.
Les Grey sont aussi les plus imprévisibles. En effet, ils peuvent être bons ou mauvais, former des alliances ou vivre seuls, interagir avec des PNJ ou vivre en totale autonomie. C'est cette très grande liberté qui rend leur recensement si important.


Dark
Cet honorable groupe est le plus grand adversaire auquel le Mur a dû faire face. Menés par Five Garetty, dit Dark Magenta, ils se battent au nom des éveillés qui souhaitent une vie paisible, sans être attaqués par le Mur en permanence. Cependant, le nom qui leur a été attribué est venu d'un sbire des Lights, les qui est devenu usuel et que le groupe ainsi désigné a accepté. Pourquoi accepter de se faire passer pour les "méchants" ? Parce que l'avis de simples humains ne leur fait aucun effet, l'objectif est de venger et protéger les éveillés qu'importe le prix comme énoncé plus tôt. L'appellation "Dark" est aussi justifiée par le fait que les membres de l'organisation peuvent se permettre des dommages collatéraux lors d'affrontements contre le Mur uniquement (et les abus seront "punis", on ne détruit pas la ville pour le fun), que ce soit des dommages matériels ou humains.
Les haut-placés des Darks, Dark Magenta appuyant ce point fortement, assument que les éveillés sont l'évolution de l'espèce humaine, ainsi, en voir disparaître certains ne serait que sélection naturelle.
De plus l'organisation baignant dans de nombreux marchés n'a aucun problème d'argent pour pallier aux réparations de la ville.

Sur un tout autre côté, la collaboration avec les Lights n'est jamais facile et Dark Magenta les considères comme de faux-sauveurs, s'attirant les faveurs de tous, mais ne réglant pas vraiment le problème à sa source : Le Mur. La rivalité Light Blue / Dark Magenta influe également sur le comportement de chacun des membres, pouvant mener à des "conflits internes" chez la résistance, non punis cette fois.

De retour chez les Darks, leur base principale est localisée sous l'étang de Bearwood mais il y en quelques autre à travers la ville bien sur. Niveau influence pour finir, les Darks s'étendent sur tout le continent nord-américain mais plus l'on s'éloigne de Hatfield, plus les forces s'amenuisent car les meilleurs éléments sont gardés autour du QG. Afin de prévenir du danger longtemps à l'avance et d'avoir la meilleure préparation, des membres devant faire leurs preuves (pas vous) "montent la garde".

Ainsi, le groupe des Darks est un groupe très organisé, fondé sur la rigueur liée à l'objectif mais aussi à la grande liberté des membres et au respect dû aux éveillés. Apprenez donc à les connaitre et si vous partagez notre but, venez.

/!\ Si vous choisissez de faire partie de ce groupe, un premier RP d'intégration avec l'un des membres des Dark - Five sera toujours disponible - vous sera demandé! Pour plus d'informations sur ce à quoi ressemblera cet examen d'entrée dans l'organisation, référez-vous à l'épisode 109 de l'anime Gintama. /!\

Rejoignez nous, on est des mecs sympas quand même o/





_________________



N'hésitez pas à MP ce compte en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Paperasse :: Contexte & Informations additionnelles-
Sauter vers: