RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rêve d'un Jeune Garçon

avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 23:18
SUBERU BATSUKI

"Quoi...?"



NOM Prénom: WALKER Dren
Titre:Voyageur Éphémère
Groupe: Light
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Masculin
Quartier: CBD
Origines et nationalité: Américain
Personnage Natsuki Subaru dans Re Zero

Histoire réelle
« Ma vie est si ennuyante, je voudrais tant qu'elle change. »

Ce fut le cas, sa vie a changé. En bien, ou en mal ? C'est une question dont on ne saura jamais la réponse. Que faire, lorsque l'on né fils unique avec des parents autoritaires et froids ? Comment agir, lorsque même les camarades de classe vous font comprendre que vous n'êtes pas le bienvenue ici ?  C'était un peu ce que ressentait Dren, il aimait dramatiser sa vie, mais, au fond, il savait bien que tout cela était vrai.
Il ne savait pas ce qui n'allait pas précisément chez lui. A partir du collège, il se retrouvait chaque année avec des camarades qu'il n'appréciait guère. Il ne comprenait pas certains sujets de discussion, il avait cette sensation que le temps passait trop vite, qu'il n'avait même pas l'occasion de saisir ce qu'il se passe sur Terre.
Un jour, il avait enfin découvert ce qui était si étrange. Il était juste différent. Quand il en parlait à ses parents, ces derniers riaient toujours et disaient fièrement :
- Tu te crois plus intelligent, peut être ?

Ces plaisanteries, il n'arrivait pas à voir quelle partie était drôle. C'était juste blessant.
Oui, il se sentait spécial, et plus intelligent. Il n'était pas comme les autres, à suivre un vulgaire chemin tracé par la société. Il voulait vivre une vie palpitante.

Sa vie palpitante, eh bien, il ne l'a pas commencé d'une manière cool, c'était même l'inverse.
- Je suis plutôt un looser, en fait. Pensait-il, le sourire aux lèvres.

Réfugié sur un écran d'ordinateur, voilà où il en était mené. Dren ne voulait pas finir ainsi. Cependant, chaque chose le lassait, ou le désespérait. Jouer un instrument de musique ? Beaucoup trop long. Il ne souhaitait pas se contenter de faire des morceaux faciles pour commencer, il voulait être déjà professionnel. Malheureusement, la vie n'est pas comme ça. Alors pratiquer un sport ? Son endurance était tellement faible et faire un sport nécessitait d'être entouré de gens. C'en était presque une phobie, puisque il n'osait approcher personne.

La seule chose qui ne l'ennuyait pas, c'était son ordinateur. Ses parents encore une fois, riaient toujours face aux choix de Dren. Des phrases telles que « Tu n'es motivé en rien dans la vie ! » ou alors « Tu crois que ton ordinateur te donnera un travail ?! » le fatiguaient.

Il souffrait de quelque chose ; de la solitude. Il avait la sensation de n'avoir personne. Après avoir vu plusieurs séries, il s'était déjà imaginé comment serait sa vie s'il était entouré de gens qui l'aimaient. Particulièrement une petite sœur. Au début, c'était juste une petite envie. Ne sachant que brièvement dessiner, il faisait des simples croquis d'elle. Après quelques temps, son prénom était choisi.

Eliana.

Cela lui inspirait la pureté. Elle était âgée de 12 ans, digne d'une sœur fidèle ayant besoin d'être protégée. Elle avait les cheveux bruns courts et les yeux marrons comme elle. Sa mère, qui aurait été attentionnée, lui aurait offert des habits mignons pour qu'elle soit la plus jolie à l'école. Eliana serait bien sûr une fille perdue sans son frère, elle viendrait alors le chercher souvent pour lui demander de rester avec elle. Les deux avaient un bracelet rouge autour du poignet : Dren les avait achetés dans une boutique en se disant que « ce serait sympa ». Au final, ce bracelet sera perdu dans la rue tant la qualité de celui-ci était mauvaise.

Des fois, il s'imaginait sa vie de tous les jours avec elle. Elle le réveillerait le matin d'une manière brutale et ils prendraient le déjeuner ensemble. Lorsque Dren pouvait, il l'accompagnerait le long du trajet pour l'école. Ah, que ce serait une belle vie ! Il n'aurait besoin de personne, tout son soutien ne dépendait que d'elle.

C'était devenu une obsession. Il devenait persuadé qu'elle était là, il l'imaginait à ses côtés. Il modifiait ses souvenirs afin qu'elle ait toujours existé. Eliana était vivante. Et non seulement, elle et lui avaient des pouvoirs ! Ils étaient tous les deux des héros ! Dren était spécial, il le savait.
C'est alors qu'il a cru que sa sœur s'était faite enlevée, tel un retournement dramatique dans une série. Il était paniqué, il ferait n'importe quoi pour la retrouver. Quitte à tout laisser derrière lui, il ferait tout pour elle.
- Eliana. Dit-il en quittant son foyer, tenant le deuxième bracelet rouge, celui qu'elle était censé porter.




Chuunibyou
«  Moi et ma sœur sommes nés avec des habilités extraordinaires. Cependant, comme nos parents n'en avaient pas, ils nous obligèrent donc à ne que très peu s'en servir. De ce fait, nos capacités sont très limités bien que récemment j'essaye d'apprendre à les contrôler parfaitement. Ils sont encore pour l'instant très faibles. Je jure de m'améliorer le plus vite possible.

Nous avons vécus dans une simple maison légèrement isolée. Nous devions nous faire prendre pour des gens totalement normaux. J'étais assez obéissant alors qu'Eliana n'arrivait pas à comprendre en quoi utiliser ses pouvoirs était mal. C'est ainsi que j'ai vécu une longue partie de ma vie.
J'étais très effrayé à l'idée d'activer mon don. J'étais alors quelqu'un de très anxieux avec les autres. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque, jusqu'à ne plus jamais en avoir. J'en ai beaucoup souffert, je n'aimais pas la solitude, mais je n'étais pas seul. Eliana était avec moi, alors je pouvais tout affronter. Grâce à elle, je n'avais pas totalement perdu mes capacités à avoir des relations sociales. Je ne souffrais de rien, j'étais heureux.

De son côté, elle m'aimait beaucoup et ressentait aussi le sentiment d'être différente des autres. Enfin bon, à cet âge, il est facile d'être ami avec les autres. Je me suis toujours inquiété pour son avenir ; serait-elle acceptée malgré ses différences ? Nos parents étaient après tout très strictes, il en devenait presque dur de les apprécier après toute la pression qu'ils nous faisaient subir. Si je pouvais, je les abandonnerai et m’enfuirai avec ma sœur pour lui promettre un meilleur futur où elle aurait toute la liberté dont elle a si besoin. En attendant, j'étais beaucoup trop jeune pour me permettre de faire une telle chose, nous ne ferions que revenir vers nos parents en nous excusant d'avoir eu un comportement aussi stupide, bien que je ne pense que ce soit quelque chose de futile au fond.

Malheureusement, tout ne s'est pas si bien passé. Il me fallait si peu de temps pour pouvoir partir au loin, après avoir économisé et réfléchi avec attention à un plan. Je me suis réveillé un jour, à une heure bien trop tard. J'ai réalisé qu'elle n'était plus là. Des rumeurs concernant une organisation cherchant à mettre la main sur des gens ayant des dons -Les Éveillés dit-on- m'étaient revenus en tête. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais...*ratures* Je serai prêt à tout pour la retrouver. Quelle est l'utilité à  rester dans une maison sans celle qu'on apprécie ? C'était inutile, je serai déjà parti de chez moi à l'heure où vous lirez ceci. Je serai prêt à faire n'importe quoi pour me permettre de la retrouver. Je sais que mon pouvoir n'est pas très utile mais je veux raconter mon histoire pour prouver à tout le monde que je ne suis pas un ennemi et que je ferai tout ce que vous me demanderez. Je vous en prie, acceptez !
PS : Je n'ai pas de maison, j'aimerai bien être hébergé quelque part s'il vous plaît. Je m'excuse aussi si la lettre est trop longue...J'avais tapé « Lettre de motivation » sur Internet et rien ne correspondait à ce que je voulais alors j'ai juste dit ce que j'ai fait dans ma vie. *Grosses ratures*  »

Pile au moment où Dren eut finit d'écrire, sa playlist YouTube nommée « mes openings d'anime préférés » s'arrêta. Avec un regard déterminé, il prit le bracelet de sa sœur et partit avec son sac de chez lui.


Pouvoir

Le pouvoir de Dren ? Ah....La plupart des personnes nommeraient ce don là : « Le Pouvoir de Retourner dans le Temps » ou quelque chose du genre. Dren définissait ce genre de noms trop « mainstream ». Il a donc décidé d'appeler son pouvoir : «  La Capacité de Transformer le Futur ». Il a réalisé cependant que c'était un nom beaucoup trop long à prononcer mais ne voulait guerre changer. Il a donc raccourci par « CTF », ce qui ressemble beaucoup à un nom d'entreprise, mais peu importe.

Comme dit-ci dessus, le jeune garçon sait remonter dans le temps. L'histoire qu'il s'est lui-même imaginé l'a amené à avoir un pouvoir très peu puissant malgré tout son potentiel. Il est très peu bénéfique et provoque beaucoup de douleurs envers Dren qui de toute façon est de caractère à ne pas aimer abuser trop de ce qu'il a.

Fermer les yeux durant 5 secondes en tenant son bracelet, c'est tout ce qu'il faut. Cela suffit amplement pour permettre à son pouvoir de s'activer. Il n'a jamais compris pourquoi mais cela lui va, cela n'est pas grandement difficile à effectuer. Du moins, il n'a jamais expérimenté une situation désagréable ou attendre ne serait-ce que quelques secondes serait un enfer (ou même une situation où il n'aurait pas son bracelet).

A ce moment-là, il peut revenir 10 secondes -et pas une de plus- dans le passé au même endroit qu'avant. Cependant, cela n'est pas si simple. Jusqu'à ce que ce court instant soit passé, la vue de Dren sera atrocement floue et il subira une intense migraine. Il pourra à peine entendre ce qu'on lui dit. Ses coéquipiers peuvent néanmoins deviner facilement si Dren a utilisé son pouvoir. Les yeux de ce dernier vont briller d'un jaune plus intense et il suffira juste de voir l'état du pauvre garçon.

Ce qui amène donc au fait que Dren doit apprendre à passer outre à la douleur pour modifier le futur. Ou alors...Que Dren devienne assez puissant pour ne ressentir plus aucune douleur à chaque utilisation de son pouvoir. Pour l'instant, le jeune homme refuse d'utiliser son don, excepté en cas de grave situation.


Physique
Ce garçon, il n'a jamais eu l'apparence d'un héros, comme il aurait aimé être.
De simples cheveux noirs, une coupe bien trop banale et dont il ne fait pas trop attention. Ce qui le rattrape particulièrement, ce sont ses yeux. Ils sont assez hypnotisants ; un beau jaune rayonnant, qui étaient avant d'un simple marron fade. Si Dren a un avantage, ce sont bien sûr ses yeux. Ne sont-ils pas beaux après tout ? On croirait même qu'il est....Puissant. (wow)

Faisant d'abord un poids normal, Dren n'a pas su avoir une grande taille...Un petit 1m73, mais bon, il y a encore de l'espoir, non ? Et niveau muscles ? Ah ! Lui même répondra par un bon rire avant de regarder le sol tristement et rougir de honte. Le jeune homme ne pratique pas de sport, seuls ses réflexes sont bons.

Parlons alors du style vestimentaire, le plus drôle ! Dren ne sait pas s'habiller de manière stylée, voyez vous. Il aime néanmoins les t-shirts, c'est toute sa vie. Il mettra une veste par dessus s'il le faut en hiver, mais les t-shirts sont une religion. Personne ne peut lui changer cette vision des choses. Il aime s'habiller simple, mais il apprécie bien sûr voir des jolies femmes porter des tenues mignonnes. Il est du genre à se vêtir de ce qu'on lui donne, enfin, tant que cela ne le ridiculise pas.
...Vous pensiez que c'était tout pour ses vêtements ? Bien sûr que non ! Le petit brun a quelque chose qu'il aime porter la nuit ou bien en des lieux où il ne se sent pas en confiance. Une cape noire, rien que cela. Il aime mettre la capuche pour recouvrir une bonne partie de son visage. Ah oui, son visage.

Celui-ci est si innocent involontairement. En le voyant, on sait que c'est quelqu'un qui ne sait pas être méchant. Ses yeux rayonnants sont la seule chose qui pourrait effrayer une personne. Il a souvent un sourire stupide, et lorsqu'il ne veut pas menacer quelqu'un, son regard est doux.

Cependant, la vue de Dren se dégrade de jour en jour à force de regarder des écrans chaque jour. Il a bien sûr des lunettes qu'il porte lorsqu'il est sur son ordinateur mais refuse d'en mettre autre part. Il déteste la sensation d'avoir un problème de vue et de le montrer aux autres. Le reste le rend assez nerveux, nul besoin d'en rajouter.

Face à un individu pacifique, Dren serait un bel ami.
Mental
Définir quelqu'un est toujours compliqué. Alors les mots ne pourront jamais suffire.
Dren n'a jamais été vraiment spécial, bien qu'il voudrait l'être. C'est quelqu'un de généralement calme qui ne cherche pas d'ennuis. Il est souvent maladroit et a beaucoup de mal à ne pas être gênant. Dû au fait qu'il n'a jamais eu beaucoup d'ennuis, les conversations avec lui sont souvent embarrassantes et le jeune garçon ne s'en rend des fois même pas compte. Il est assez naïf et une fois attaché fortement à quelqu'un, il ferait tout pour elle. Quitte à foncer sans réfléchir, le voyageur n'est que quelqu'un de fidèle.

Il est bien sûr un homme très romantique et attentionné mais il nécessite absolument qu'on lui dise tout de manière directe si on veut qu'il comprenne bien quelque chose. Il pourrait sinon croire que vous blaguez. ...Oui, Dren est vraiment peu habitué avec les gens.
Donc ce qui amène à un certain fait. Le petit brun est très sensible et il est facile de le briser mentalement. Selon la situation, il fondera en larmes et très rarement en colère. Il n'aurait que l'impression que tout n'était que de sa faute et ne ressentira que des regrets et de la peine.

Néanmoins, ne vous laissez pas avoir ! Du moins par lui. Dren est du genre à vouloir paraître impressionnant. Prétendant aimer les défis, bien qu'il regrette de les avoir acceptés, il fait de son mieux pour que les gens l'aiment et le respectent. Il veut toujours avoir l'air de quelqu'un de cool et mystérieux dû à ses éperdues illusions. Après tout, monsieur est juste un gros NEET. Il sait un peu coder (cc aiecloud), et s'y connaît dans certains domaines de l'informatique. Il serait aussi capable de prononcer des memes de 2011. Son préféré est John Cena.

Et il n'est pas si naïf que ça ! Je vous l'assure, s'il remarque que vous le manipulez, il fera semblant de vouloir se venger ! Alors qu'il ne ferait que paniquer. Craignez Dren ! C'est un homme (peu) dangereux !



           

         
   

      Salut moi c'est Kalinai ! Je suis un membre très jeune, mais je suis très sympathique ! Je suis un graphiste qui cherche encore des repères donc ne me tuez pas trop au niveau de ça. :'( J'adore dessiner et les mangas. °~° J'aime beaucoup Re:Zero, Tokyo Ghoul (le manga only), Love Live, Code Geass et Pandora Hearts.

Code by Kuro






_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 23:37
JE TE RENIE JE VOULAIS ALBA SALPUT





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 23:44
Subaru gagne.





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1719
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 23:49
J'aurai préféré Alba aussi, en plus t'as mit du yaoi dans ta signature ;_;

Et même, ta fiche est incomplète au moment où je poste ce message (lecteurs du futur, sachez que depuis, elle a été modifiée. La timeline a été altérée), et c'est une honte phénoménale que tu poste quand même ta fiche.

Sur ce, je pars au Congo.





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 9:17
MOI JE SUIS CONTENT QUE TU AIES PRIS SUBERU BATSUKI

BIENVENUE
I love Emilia.





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 23:43
Merci pour vos messages de bienvenue!
Et voilà, je me suis pas relu mais j'ai 10% de batterie restante sur mon ordinateur, donc je te laisse faire, le boss. (pas de roman stp)





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1719
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 16:25
Rien que pour te faire plaisir, je serais très bref.


Bravo!!!



Bienvenue et félicitation pour ta validation! Tu peux désormais créer ton carnet de bord et faire ta fiche de relations! Tu peux aussi commencer dès maintenant à RP! Si tu cherches un partenaire, tu peux toujours effectuer une demande.
Sur ce, nous te souhaitons un bon moment sur notre forum! Amuses toi bien!



Voilà la brefitude. Ta fiche est parfaite, nous allons donc pouvoir commencer ton RP d'intégration!





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Yume Numineko - un jeune garçon effacé
» 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: