RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRIGGEEEEEEEER

avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 12:20
Ryuko fucking Mat.. euh Maeda

"I'll take my own path."



NOM Prénom: Ryuko Maeda
Groupe : Light
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétér... Heichou : D
Sexe: Fille
Quartier: Là ou tu me trouveras

Chuunibyou?
Je n'avais que 15 ans lorsque, rentrant de l'internat, je suis tombée sur ma maison complètement en ruine et calciné. Au milieu des décombres gisait mon père, très faible et qui n'allait pas tarder à mourir. J'ai couru jusqu'à lui, m'agenouillant et lui prenant la main sentant que ses derniers instants étaient proches. Il m'a alors tendu une lame ayant la forme d'un ciseau, mais coupé en deux, il disait l'avoir lié avec mon sang et que moi seule pouvait l'utiliser. Il mourut quelques instants après devant mes yeux bordés de larmes et mes joues ruisselantes. Quelques jours après sa mort et toujours sous le choc, je décidais de retourner inspecter les décombres et cherché le meurtrier, j'étais persuadé que ce n'était pas un accident. Alors que je marchais parmi les bouts de bois calciné, j'entendis un clic et une trappe s'ouvrit sous mes pieds, ce qui me fit tomber sous le sol, dans des souterrains poussiéreux. Me relevant et m'époussetant, j'observais autour de moi, mon attention se captant rapidement sur un objet étrange qui dépassait de sous de nombreux sacs. C'était une pièce de tissu, un uniforme complet, assez étrange pour tout dire. Tout à coup, alors que je le tenais tendu face à moi, un œil s'ouvrit dans l'espèce d'épaulette, complètement jaune qui me fixait. J'eus un mouvement de recul et de panique alors que l'uniforme se mit à me parler, me suppliant de l'enfiler, ce qu'il fit d'ailleurs de lui-même avant que j'aie eu le temps de réagir. Alors que je sentais le pouvoir de l'uniforme traverser mon corps, je compris que le seul responsable du meurtre de mon père était le Mur et que j'allais tout faire pour le détruire en protégeant le plus grand nombre de personne possible.




Histoire
J'habitais dans une petite maison en campagne. Ma mère était morte à ma naissance et mon père m'élevait seul. Il n'avait pas un boulot facile et n'était quasiment jamais là, ce qui entraînait que je ne le voyais quasiment jamais, cela accentué par le fait qu'il m'avait placé en internat pour que j'étudie au mieux. Je n'avais pas ma place là bas, toujours seule enfant de paysans parmi les bourges. Le jour de mes 15 ans je suis retournée chez moi pour la première fois depuis un long moment. Alors que j'approchais de ma maison je remarquais de la fumée grise s'élever, prise d'un sentiment de panique je me mis à courir de toute mes forces sur les lieux, sachant pertinemment qu'il était trop tard. Arrivé à auteur des décombres ma maison n'était plus qu'un amas de cendre et, écrasé sous une poutre gisait mon père. Il était mort depuis longtemps mais je ne m'en rendis pas compte, quelque chose s'était brisé en moi, en voyant ce père quasiment inconnu. Je m'agenouillais et lui parlait, le rassurait, comme s'il était encore vivant et qu'il pouvait s'en tirer. Je l'entendis me donner une mission, le venger, et pour cela en prenant son couteau qui lui était si cher, qui en réalité n'était qu'un bout de bois parmi les décombres. Alors que je le tirais pour le sortir de là, plus de planches encore tombèrent sur son corps et tout ce qui resta entre mes mains ne fut qu'un bout de tissu bleu, son t-shirt. Ca ne pouvait être qu'un signe ! Mon père avait quitté son enveloppe charnelle pour prendre possession de cet habit et ainsi être toujours à mes côté ! Enfilant le vieux bout de tissus calciné et déchiré je me relevais, l'arme au point, jurant de venger le meurtre de mon père.  


Pouvoir

L'uniforme qui me déshabillait en décuplant ma force et faisait trembler mes ennemis, ma lame de ciseau rouge sang au poing ou plus communément comme je l'appelle, Kamui Senketsu.
Je tire mon pouvoir de mon uniforme assez spécial. Je le porte toujours et, à le voir comme ça, il a l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Jusqu'à ce que je tire sur le bracelet rouge accroché à mon poignet, qui se plante dans ma peau pour en puiser du sang qui l'alimentera, permettant alors de lui faire prendre une toute autre forme. Plus j'ai de peau exposée plus mon pouvoir sera puissant, oui, c'est étrange, mais je ne l'ai pas décidé, j'utilise alors mon arme tout aussi étrange pour me battre. Mon uniforme décuple mes capacités de combat, que ce soit en force, agilité ou rapidité. Il est aussi capable de me parler, et je suis la seule à le comprendre, ce qui fait que la plupart du temps, on me prend pour une folle ou une schizophrène, même si c'est peut-être le cas. Par ailleurs, ma lame est incassable ainsi que mon uniforme.
Je nomme cet uniforme Senketsu, évidemment je le retire quand je veux me laver par contre je ne le lave qu'en cas de grande nécessité, il déteste ça. Pour que ce soit plus clair,voilà la forme que je prend lorsque Senketsu s'alimente de mon sang et qu'il me permet de combattre :
Cool:
http://2.bp.blogspot.com/-GSjO-m3GzPM/VC8wTVn62dI/AAAAAAAAZlQ/NZauviHLZnM/s1600/killgif.gif

Lorsque je veux me transformer, je tire donc sur le fil de mon bracelet, qui ouvre un petit compartiment faisant se planter des piques dans mes veines, pour directement alimenter l'habit. Je me transforme alors, un peu comme une magical girl oui.


Physique
Je suis de taille plutôt moyenne, mes cheveux sont bleus très foncé, s'approchant d'un mélange de gris et de noir avec une seule mèche rouge vive. J'ai des formes plutôt développées, encore une fois dans la moyenne, j'imagine, et je suis du genre fin et légèrement musclé. Je porte toujours mon uniforme sur moi, qui est composé d'un t-shirt "coupé" un peu au-dessus du nombril et composé d'une jupe plissée tout deux bleu foncé. Le tout couplé avec une paire de basket en général, et il m'arrive aussi de porter une veste dans le style hoody avec une capuche.  
Mental

Ryuko est une jeune fille avec une grande gueule. Elle aime les défis et la provocation. Ryuko gueule aussi beaucoup et souvent en mode "wtf" quand une situation vraiment étrange se produit. Ce qui lui fera tirer une magnifique tête blasée. Elle est prête à tout pour aider les gens et faire régner une sorte de "justice" enfin, sa vision de justice. Elle a l'apparence d'une grosse dur et ne parle pas beaucoup en général. Elle définit la destruction du mur comme son but ultime à atteindre, son objectif final, et elle peut perdre tout sang-froid si le meurtrier de son père lui apparaît sous les yeux. C'est une jeune fille qui est surtout franche, qui n'hésitera pas à donner son opinion, pas très patiente de nature non plus, elle aime se battre et exploser ses adversaires. Ryuko aime aussi, par-dessus tout, son uniforme qu'elle a nommé senketsu et dont, comme dit plus haut, elle ne se sépare jamais.



           

         
   


Je suis une jeune fille de 17 ans, bientôt 18 -oublier pas mon anniversaire bande de bâtard j'vous connais-. J'aime mon doudou, jouer à lol, regarder des animes, docteur house, one piece.... et d'autre trucs dont tu te fous certainement. D'ailleurs pourquoi t'es encore là à lire ça ? Sérieusement ma vie t'intéresse ? Bordel t'es chelou.

      Heichou m'appartient. De t'façon je l'ai kidnappé mouhaha

Code by wait j'ai pas encore de pseudo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 12:52
Bienvenue ehrrr :heartbeat:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 13:34
Merci erh ♥





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1217
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 22:07
Très bien tout ça !
Bienvenue chère "pression psychologique", vous avez l'incommensurable honneur d'avoir été la première personne à finir sa fiche.. ou presque !

Ewi, Dans ton histoire historique, tu n'est pas censée savoir que tu attrape la chuunibyou : "Attention : les personnes atteintes de chuunibyou n’ont pas conscience de l’être, à la façon des fous." - Contexte 2016

Aussi, il faudrait que tu décrives ton mode de vie actuel dans la partie chuunibyou (ex: tu es hébergée chez les lights ou tu as un appart ? Comment tu le payes ? Est-ce que tu laves ton habit de combat ? etc ..)

C'est tout pour moi normalement, donc encore une fois, bienvenue  o/ (je crois anniv c'est le 20 novembre, j'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Oct - 13:13
Merchi Fiive aka commandant oin, c'est un grand honneur

Yup, erreur de ma part comme je t'ai dis, j'ai oublié de rectifier o/

Dac, ducoup ça a été décidé qu'on devrait le faire ?

Yay ! o/ (tu rajoute 5 jours et tu y es.. oh wait.. 5.. Tout était prévu ! Surprised)





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1217
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Oct - 17:50
De rien, mademoiselle Ryuko
Mais j'ai oublié le plus important, tu dois ..... TROUVER UN NOM STYLÉ POUR TON POUVOIR o/
Ewi, sinon ça ne marche pas Razz
Une fois cela fait, tu pourras te jeter des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct - 10:52
Yay

OHMAGAD LE NOM ! Cela sera fait.

koul Very Happy





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: