RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les fiches. Hoopa. [DONE]

avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 13:55
Bonjour

Laisse-moi tranquille.



NOM Prénom: Okaroto Kuro
Groupe : Grey
Âge: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Sexe: Masculin il paraît
Quartier: ze grunge

Histoire
C'était un mardi soir. Ou peut-être un mercredi. En fait, ça n'avait pas vraiment d'importance. Kuro ne se souvenait plus du mois non plus. Ce devait être en hiver, vu le sale temps qu'il faisait. Les flocons ne cessaient de s'écraser sur le sol, le vent était si fort que toutes les feuilles mortes de l'automne s'étaient faites balayer. Oh, maintenant ça lui revient. Ce devait être au début de l'hiver, ou peut-être même fin automne. Au mois de Décembre, sans aucun doute. Pendant les vacances. Pendant que tout le monde s'amusait. Kuro, lui, était rentré dans sa misérable maison. Enfin, "sa", pas vraiment. Il devait la partager avec ses supposés... parents ? Ils n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de lui, ils étaient souvent en voyage. Cela ne gênait pas tant que ça le jeune garçon. Si ses parents estimaient qu'il était assez grand pour s'occuper de lui tout seul, c'est que ce devait être le cas. En y repensant, cela ne remonte pas à si longtemps. Sinon, l'état n'aurait pas laissé passer ça. Des parents jamais là se seraient vite fait arrêter si ils abandonnaient un petit garçon de  dix ans. Kuro en déduisit que cela devait remonter à trois ans, grand maximum. Enfin, peut-être. Peut-être que cela pouvait remonter à plus longtemps, puisque ses parents lui envoyaient tout de même de quoi survivre ? Bah, peu importe ! On s'en fiche, de toute façon, n'est-ce pas ? Lorsqu'ils avaient commencé à être de plus en plus absents, Kuro s'était habitué à détester leur présence. A moins qu'il ne se soit habitué à la solitude ?
Kuro se rendit dans sa chambre. Il y faisait froid, et sombre. Comme toujours. En fait, c'était un mardi soir normal. Comme tous les autres. Comme tous les jours, si fades et sans intérêts.





Chuunibyou
Kuro s'était toujours senti un peu en décalage parmi les autres. Ils étaient différents. Pas pareils. Quand il était petit, on lui avait dit qu'il était temps de grandir, alors il avait arrêté. Ils devaient être jaloux de sa puissante force mystique. Jaloux de ses mystérieux pouvoirs. Jaloux de son existence. Enfin bon, ils étaient sans doute trop faibles pour oser lui demander d'être son ami. C'est pas logique ? Kuro n'était pas trop perché pour eux, ils avaient peur de s'approcher de l'incroyable lumière jaunâtre que reflétait son génie et se cachaient dans leur coin. Puis Kuro n'allait pas venir vers eux. Ils étaient d'une autre espèce. Ils étaient bêtes. Ils étaient inutiles. Ils étaient des simples élèves sans valeur. Ils étaient humains, aussi. Pourtant, Kuro sentait ses pouvoirs s'amplifier au fur et à mesure du temps. C'était très lent. Trop lent. Mais il le sentait venir. Le désintérêt peur des autres faisait grandir ses pouvoirs démoniaques. C'est pourquoi il n'y a pas eu d'élément déclencheur en particulier. Le pouvoir s'était déclenché un peu comme une longue maladie qui vous ronge. Cette maladie, ce devait être la peur des autres. C'étaient les autres qui avaient peur de Kuro, bien sûr, hein ? N'est-ce pas ? Pas vrai ?

Le temps passait et ses pouvoirs se développaient de plus en plus. Plus ses pouvoirs se développaient, plus de sales rumeurs traînaient autour d'"Eveillés". Kuro se demanda si ces gens étaient comme lui. Bien sûr que non. C'était sûr que non... Les désirs de Kuro étaient bien plus importants que ceux des autres ! Ce n'étaient pas des désirs, non, c'étaient des certitudes. Les certitudes d'avoir des pouvoirs, d'être surhumain... D'être plus fort que les autres, aussi. Les autres Éveillés ne pourraient pas lui faire de mal, maintenant que ses pouvoirs s'étaient révélés. Pas vrai ? Ensuite, il apprit l'existence d'une organisation nommée "le mur". Il avait été bien naïf de croire qu'il n'aurait pas d'ennemis maintenant qu'il était un dieu. Mais peu importe, personne ne croyait en ses pouvoirs, alors il n'allait pas sans doute se faire repérer.

A ses 18 ans, ses parents lui retirèrent ce qui lui servait d'habitation. Il n'avait pas beaucoup d'argent, alors il s'installa dans le grunge. Les imbéciles qui laissaient leur musique toute la journée l'insupportaient, mais il n'avait pas trop le choix. Kuro ne les croisait en réalité jamais puisqu'il ne sortait de chez lui que pour nourrir les chats errants, alors ça allait. Un jour, il ne sut comment, des gens commencèrent à sonner à sa porte et à lui demander de rejoindre d'étranges groupes remplis "d’Éveillés". Offres qu'il déclina, peu intéressé ou effrayé par la vie en communauté.

Aujourd'hui, il continue à vivre parmi les individus qu'on appelle "Grey", au fin fond d'un appartement peu entretenu du Grunge grâce aux diverses sommes d'argent volées/taxées aux autres personnes existantes.


Dark Matter


Le pouvoir de Kuro consiste en la matérialisation d'une sorte de matière noire déclinable en différentes formes, que l'on va nommer la Dark Matter. Il peut par exemple la modeler pour qu'elle ait la forme d'une arme,d'un bouclier, à la limite la forme d'un moyen de locomotion, et bon, il ne l'utilise pas en tant que vêtement mais pourquoi pas ! Cette matière ne peut pas blesser Kuro, ni rien lui faire de nocif. En revanche, dès que la Dark Matter touche quelqu'un d'autre,elle a de fortes chance de le couper. Si une personne se fait toucher plusieurs fois (genre deux, héhé) par cette matière dans un temps limité, elle est empoisonnée : perte d'énergie, perte de conscience, des trucs pas très nets comme ça. Enfin bref, vous l'avez compris, cette "chose" n'est pas super pour votre peau de bébé. En revanche, si Kuro le désire, la Dark Matter peut vous épargner et même vous servir. Ca n'arrivera surement pas. Kuro s'en sert principalement en tant qu'arme ou en tant que support (pour se déplacer trololo), c'est dans ces cas-là que son pouvoir lui sert le plus. Bref, c'est un peu comme une chose nocive se pliant à tous tes désirs. La Dark Matter peut même se déplacer toute seule si on le lui demande, bah oui, sinon comment pourrait-elle nous transporter ? Elle peut aussi faire office d'illusion en prenant la forme de quelque chose en particulier. Elle peut prendre la forme de tout un décor, de toute une maison, de tout, en gros. Les possibilités sont donc infinies. La Dark Matter a pour but premier de protéger Kuro, ainsi, si il y a une attaque éclair, Kuro n'aura même pas besoin de lui dire de former un bouclier pour le protéger, elle le fera d'elle-même, et ce, très rapidement, il semble évident que cette matière est plus rapide qu'un humain normal.

Quelques formes

Dark Arm : Kuro peut matérialiser des sortes de bras/tentacules/étrange objet qui viennent se planter dans son dos dont le bout est soit rond (pour attraper les jeunes cons) ou pointu (pour couper en deux les jeunes cons), un peu semblable au kagune de Kaneki (me frappez pas si je dis une connerie je connais mal Tokyo Ghoul), sauf qu'ils peuvent s'étirer très loin. Il peut en matérialiser plusieurs à la fois et cela lui permet principalement de se battre.

Dark Shield : C'est l'une des seules formes de la Dark Matter qui peut se manifester à l'insu de Kuro. Elle prend la forme d'une sphère enveloppant Kuro et le protégeant de toute autre forme de magie. Si Kuro est face à une attaque qui peut le tuer, le Dark Shield se manifestera tout seul et très rapidement.

Dark Feather (parce que Wing ça fait moche :/): Cette forme donne des ailes. C'est tout. Bien sûr ça reste de la Dark Matter, donc je vous déconseille d'y toucher sans l'accord de Kuro.

Dark Knife : Bon bah y aurait forcément une arme "normale". Il s'agit d'une dague qui coupe plutôt bien, Kuro l'utilise principalement quand il veut vite en finir avec quelqu'un, c'est discret et rapide.

Dark Illusion : La Dark Matter forme une... forme, qui pourrait faire croire des choses aux plus simples d'esprit.

Dark Gun : Et qui envoie des Dark Bullet loul. Bref, un flingue, c'est assez évident, non ? Toujours en Dark Matter, donc si vous vous faites toucher par beaucoup de balles, c'est relou pour vous.

EEET y en a d'autres mais bon, ça se construira au fil du temps.


Physique
Kuro n'est ni spécialement grand, ni spécialement petit. Il navigue autour d'1m75 et doit peser un peu plus de 60 kilo octets (jss drol mdr). Il possède des yeux noirs, mais met assez souvent des lentilles de couleurs variées : rouge, violet, bleu, vert, jaune, rose parfois même... Ses cheveux se rapprochent plutôt du noir, en tout cas ils sont très foncés et lisses, souvent en bataille d'ailleurs, d'où un double épi permanent. Il a naturellement un air blasé, mais ça ne l'empêche pas de sourire ou d'exprimer des émotions, que ce soit de la colère, de la joie... Enfin bref, il n'a pas non plus une tête de kuudere.

Il met habituellement un sweat violet avec un nuage vert dessiné dessus, cependant il possède ce sweat dans beaucoup de coloris. Quand il a la flemme, il se contente de mettre un jogging en bas, si il a besoin de quelque chose de plus "élaboré" ce sera juste un jean. Ensuite pour son aspect général, il a tendance à s'asseoir au fond d'une pièce en position foetale et à ne rien faire en faisant la gueule. Sinon, il a une démarche à peu près normale, et il a horreur de faire du bruit en marchant, c'est vraiment intéressant, hein ?
Mental
Kuro n'est pas très sociable, d'où son statut de "solitaire". Il n'a pas beaucoup d'amis, et fais comme si il n'en voulait pas d'ailleurs. Il n'a pas vraiment l'intention de rejoindre quelque organisation que ce soit, car se voir donner des ordres et attribuer des stupides missions ne l'intéressent pas. Et puis le Mur, on s'en fout complètement, de toute façon ils servent à rien. Mis à part cela, le jeune homme est assez joueur, il aime bien faire des bêtises ou embêter les gens. Il lui arrive aussi assez souvent de faire des choses insensées. Il n'est pas trop bagarreur, il préfère se faire victimiser plutôt que d'être contraint à utiliser ses pouvoirs contre quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. En revanche, il aime bien provoquer les gens par la parole ou répondre méchamment. Mais il n'a pas le courage d'insulter librement qui que ce soit, c'est trop effrayant. Enfin, si la personne a l'air d'une victime, ça devrait aller. Il est un peu peureux et facilement "angoissable". En fait, rien que le fait de parler à des gens l'effraie vraiment, c'est pourquoi il essaie de vite mettre fin à ses conversations en étant vilain. La plupart du temps, il ne montre pas vraiment s'il apprécie une personne. Et puis il est assez égoïste, aussi. Il a beau faire le renfermé et le gars qui n'aime pas avoir d'attention sur lui, il adorerait avoir le monde sous son contrôle, que tout le monde lui fasse des compliments, être sous les projecteurs et adulé de tous... Mais il a bien compris que c'était impossible, alors il préfère faire profil bas et se cacher. Et secrètement, il est très jaloux. Les grands groupes de personnes qui s'entendent le rendent malade, il a par moment envie de tous les voir mourir. ENFIN BREF, c'est un jeune con qui fait l’associal et qui ne porte pas suffisamment ses couilles pour vous dire ce qu'il pense de vous, sauf dans certains moments d'hystérie, et qui donc préfère vous lancer des petits piques puériles. Et si il aime bien quelqu'un ? Bah, on verra, c'est pas vraiment le cas actuellement.

Ensuite, passons aux goûts de Kuro. Cette adorable personne aime bien le sucre, le sucre c'est vraiment bon. Ne touchez pas à sa nourriture, ce n'est pas comme si il allait réagir et vous dire sincèrement qu'il pense que vous êtes un gros con écervelé, mais bon, ça ne lui fait pas plaisir, vous voyez ? Il n'aime pas partager. Kuro aime bien les animaux, aussi, surtout les chats ! Il aime bien les personnes qui prennent le temps de s'intéresser à lui, même si il est méchant avec. Il aime Omelette du Fromage ainsi que vivre reclus sous une couette. Et stalker les gens. Et savoir tout d'eux. Et faire comme si il ne savait pas tout ce qu'il savait, juste pour voir les réactions des gens. Et bref, vous avez capté.




           

         
   

     Mon nom, vous l'ignorez... Ma ville ? Sans doute loin de chez toi. Mon âge ? Je suis juste suffisamment vieux pour te dire ce que tu as à faire. Mes passions ? Elles dépassent ton imagination de pauvre loutre.

Mais non je blague, en vrai je suis une weeaboo nwn Je suis quelqu'un d'absolument random qui aime s'asseoir et ne rien faire, en fait c'est moi qui ai codé cette fiche et j'avoue que faire un texte est vraiment chiant, mais bon. En plus je me présente carrément pas, qu'est-ce que c'est drôle !
[Maag est vielle]
Enfin bref, je m'appelle Marceline et ma vie est fabuleuse. J'aime regarder des animes, dessiner, utiliser des smileys horizontaux, blabla je suis un cliché weeaboo pour tout vous dire. Par rapport au forum, bah en fait je me suis fais exploiter avec Megan et maintenant on en est là.

Code by Kuro






_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 19:22
Wsh j'annonce déjà ton perso ilé pour moi ♥





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 19:45
Je suis, comme dirait les jeunes de nos jours, weshé.





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct - 17:10
Voilà, c'est done ! Jugez-moi. :poop:

Héhé ça réserve déjà mon perso. è_é Pfpf :heartbeat:

Comment ça weshé ? :'(





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1217
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 18:39
Bienvenue jeune victime pauvre et sans amie
(oui ça parle mal dès le début, y'a quoi ?)
"il préfère se faire victimiser"

J'ai eu le privilège d'analyser ta fiche et je dois dire que somme toute, c'est clair et concis. Il y a pourtant quelques points à soulever :

- comment payes tu ton appart etc, tu travailles ou et quand + précisions qui vont avec

- est ce que tu peux émettre un taille approximative pour visualiser plus facilement (entre *** et ***)

- tu peux donner un nom aux différentes formes de ta dark matter ? (seules les plus importantes si tu veux)


Rien à redire niveau mental donc bienvenue dans le forum que tu as codé ! Wouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 13:40
"il préfère se faire victimiser" -> c'est parce que c'est quelqu'un de very noble, bien sûr

Sinon uhuhu

"- comment payes tu ton appart etc, tu travailles ou et quand + précisions qui vont avec"
Comme si j'allais travailler ! J'ai mis que j'étais un escroc.

"- est ce que tu peux émettre un taille approximative pour visualiser plus facilement (entre *** et ***)"
Done !

"- tu peux donner un nom aux différentes formes de ta dark matter ? (seules les plus importantes si tu veux)"


Mais non, je blague, c'est done





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 13:47
On l'exploite même dans sa fiche.





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1217
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 14:57
[MESSAGE À L'ARRACHE PARCE QUE JEEJ]


Bravo



TU ES DÉSORMAIS ACCEPTÉ SUR CE FORUM QUE TU A CRÉÉ, J'ESPÈRE QUE TU ES FIER TOUSSA TOUSSA.

EN TOUT CAS TA FICHE EST PARFAITE ET TU PEUX D'ORES ET DÉJÀ TE CONSIDÉRER COMME UN MEMBRE VALIDÉ. WELCOME HOME !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuhhh ♪ //SBAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: