RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: La Zone d'Affaire :: La Skyline Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un enfant encore plus enfant ?! [feat heichou ♥]

avatar
Messages : 29
Dollars : 1341
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 19:12
Un enfant encore plus enfant ?!

Tina venait de se réveiller, enveloppé sous ses couvertures, dans le noir le plus complet. Une présence familière et la seule qu'elle tolérait était à ses côtés, son parfum l'enveloppant dans une aura de sécurité. Tina n'aimait pas dormir seule, c'est pourquoi elle venait régulièrement dormir contre lui. Sa tête lui semblait particulièrement lourde aujourd'hui, mais c'était sans doute à cause du gros décalage de sommeil, en effet Tina était venue dans sa chambre vers 22h pour y dormir. Hélas, Skylar n'était pas décidé à lâcher sa console et la jeune fille ne pouvait bien dormir sans lui. Elle s'était donc assise sur ses genoux, blottie contre lui, cependant le jeune homme étant de type "rageux" ou "salé", n'arrêtait pas de bouger, remuer ou gueuler, ce qui rendait compliqué le sommeil de la demoiselle. Ce n'est que vers 8h du matin qu'il avait décidé de se coucher, important Tina avec lui tel un sac à patate, et la balançant sans ménagement sur le lit. Blottie dans le confort et la sécurité, la jeune fille ne mit pas longtemps à replonger dans les bras de morphée.

Il était environ 18h quand Tina décida enfin de se lever, ne sentant plus la présence de Skylar contre elle. Malgré son visage inexpressif, ses yeux montrait un voile d'inquiétude. Elle pouvait sentir très clairement que quelque chose n'était pas normal, à chaque fois que le garçon se levait il ne se faisait pas prier pour la tirer du sommeil, incapable de se faire à manger lui-même. Mais ce matin rien, n'importe quelle autre fille y aurait vu un acte de gentillesse, il voulait peut-être la laisser dormir après tout, mais Tina connaissait Skylar. Et lui aussi la connaissait, il savait très bien qu'elle était quasiment incapable de dormir seule. La demoiselle alluma la lampe de chevet avant de se glisser hors du lit, portant un simple short et l'un des t-shirt, trop grand pour elle, de Skylar. Elle avançait silencieusement à travers les pièces du loft, cherchant ou le jeune homme pouvait être caché, grignotant un donut au passage pour satisfaire les envies de son estomac criant famine. Alors qu'elle avait fait le tour de tout le loft, elle ne pouvait plus penser qu'à un seul endroit, le toit. Ou plutôt leur terrasse privatisé. Elle grimpa les marches doucement, l'escalier baigné par la lumière de la lune, ses pieds sans chaussure directement en contact avec le carrelage froid et noir recouvrant les marches. Elle poussa la porte, une silhouette pile en face d'elle.

"Skylar.." dit-elle d'une petite voix, sans expression ni émotion.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 20:39

Titre


Cette soirée avait été longue, mais après quelques parties, Skylar avait pu remarquer que le soleil était presque levé. Il était l'heure de dormir. Il n'avait pas trop fait attention à l'heure, mais la satisfaction d'avoir gagné déjà 7 de des 10 games de placement malgré ses alliés nuls l'avait poussé vers le lit qu'il partageait avec Tina. Il avait compté faire sa dernière game de placement le lendemain, ne se doutant pas qu'il tomberait sans doute bronze. Le sommeil le gagna rapidement, la soirée avait été longue et laborieuse.

Heiiin ? Pourquoi est-ce qu'il faisait noir alors que Skylar venait de se lever...? Est-ce qu'il s'était réveillé très tôt, vers 5h du matin..? Le garçon immature préférait pourtant quand il faisait jour, il se demandait bien pourquoi il n'avait pas réclamé sa veilleuse la veille. En fait, ce noir était vraiment très désagréable. Le Dark sortit en vitesse, ne se donnant pas la peine de se changer. Il voulait vite retrouver de la lumière. Il monta aussi haut qu'il le put, avant d'arriver sur le toit. Beurk, c'était tout moche, y avait pas de jeu. C'était vraiment pas un endroit drôle. En plus, il faisait froid et à peine plus clair qu'à l'intérieur. Aucun intérêt. Skylar se retourna pour revenir à l'intérieur -là au moins il y faisait chaud-, mais il vit une fille toute petite aux cheveux roses.  C'etait Tina, sa meilleure amie !

"Skylar...
- Ben quoi, qu'est-ce que j'ai fait ?"

D'habitude il aurait ponctué cette phrase d'un mot vulgaire, mais dire un gros mot était defendu par la charte de l'école. D'ailleurs, il devrait bientôt se préparer pour les cours... Rien de plus inutile que ça... Il allait devoir supplier Tina pour sécher. L'école, c'était de la merde de toute façon. Il avait bien le droit de le penser, pas vrai?! Personne n'avait entendu son gros mot, hein...? De toute façon, je m'en fiche de l'avis des autres cons.

Tina était vraiment quelqu'un de froid, selon les lointains souvenirs de Skylar. Bizarrement, il avait l'impression de ne pas lui avoir parlé depuis longtemps. Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller à l'école avec elle. Alors comment s'etaient-ils rencontrés ..? Et pourquoi elle était très TRÈS vieille ?? Bah, on s'en fiche de toute façon, l'important c'était qu'il avait une amie !

"Pourquoi tu me fixes comme ça, merde ?" Oups, il avait dit un mot de trop. Tant pis, un de temps en temps ne faisait rien de mal à personne. "Bon, arrête de me regarder comme ça, ça me soûle." Roh, ses ... Parents ? Le disaient souvent. "Bon, on ne va pas à l'école aujourd'hui !J'ai vraiment pas envie d'y aller.", dit-il en souriant angeliquement, peut-être que ça passerait mieux.

Skylar avait fait l'effort de ne pas dire autant de gros mots qu'il avait voulu en dire. Il avait toujours l'impression d'être un gangster quand il en prononcait un, c'était chouette, mais se faire féliciter par les adultes était bien plus agréable ! D'ailleurs, c'était vraiment étrange que ce soit interdit, les adultes le disaient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» L'enfant (et le) sociopathe.
» Benedict † Il s'agissait bien d'un enfant, un enfant imaginaire.
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: La Zone d'Affaire :: La Skyline-
Sauter vers: