RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: La Zone d'Affaire :: La Skyline Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cieux observent et évaluent la vie de chacun. (Skylar et Tina)

avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1253
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 10:54

Les cieux observent et évaluent la vie de chacun.



18:40
Un long soupire formait doucement un nuage de buée entre mes lèvres, les yeux levés vers la dite Skyline. C’est le point de rendez-vous que m’avaient proposé les deux jeunes après m’avoir contacté, puisque c’est là qu’ils habitaient. C’était haut. Vraiment très haut. Et il devait faire d’avantage froid sur ces toits. J’avais le chic pour avoir des rendez-vous à des lieux où il est presque insupportable rester et qui nous donne l’envie de bien vite repartir, tel qu’à la plage avec Gordon Wolfe... Mais bon, il fallait que je les évalue, et peu importe s’ils se téléportent sans soucis là-haut, je vais leur mettre quelques battons dans les roues, mais rien de bien méchant. Puis ça les réchauffera un peu de me montrer de quoi ils sont capables et s’ils ont tant que ça de volonté à rejoindre les Darks. Hors de question que j’accueille des petits merdeux qui ne fichent rien.

18:48
J’avais encore un peu de temps, apparemment. J’en profitais donc pour sortir mon téléphone de ma poche et relire attentivement la fiche d’identité des deux jeunes gens, que j’avais reçu du centre spécialisé d’informations. Le premier se nommait Skylar Crowford, un jeune homme de 19 ans apparemment intéressant. J’ai pu lire qu’il était doué pour le contrôle de l’espace qui l’environne tel qu’avec des portails et j’en passe. Mais il aurait un caractère de chien, ce qui me freine quelque peu dans mon intention d’être « sympathique », même s’il réussit la petite épreuve. J’allais être assez rude avec lui, pour clairement lui montrer qu’il n’aura pas intérêt à me manquer le moindre respect. Enfin, je verrai en temps voulu, ça se trouve il n’est pas si horrible que décrit dans sa fiche.
La deuxième personne se prénomme Tina. Tina Claw. Une jeune fille aux capacités toutes aussi étonnantes. Elle aurait un mécanisme spécifique, tel un cyborg en soit. Et son caractère serait… Inconnu. Inconnu mais d’émotion vive. Je me demande bien ce que le centre d’informations a voulu dire par « inconnu mais d’émotion vive ». Dans tous les cas, cette association avec agents récoltant des informations est incroyablement efficace. De là à décrire plus ou moins le caractère des personnes, je trouve ça assez épatant. Enfin… ils ne font que leur boulot.

18:58
Je partais dans une petite ruelle située entre deux grands immeubles d’affaire. Je m’asseyais sur la marche d’une porte qui n’était utilisée qu’en cas d’incident. C’est donc après avoir vérifié qu’il n’y avait personne et avoir ramené mes jambes contre moi, cherchant à me garder au chaud,  que je fermais les yeux, prenant une à deux secondes de concentration... Aussitôt, je voyais le ciel sombre, j’entendais le bruit du vent fort, je n’avais plus de poult. Ma vision était nette. Très nette. Et j’entendais tout ce qu’il se passait autour de moi. Absolument tout. Même les pensées négatives des gens tout en bas. Même la douleur de certain était excise à ressentir… Voilà tout ce que voyait, entendait et ressentait Ten’ chaque jour, et j’avais juste eu a fermé les yeux, à me concentrer sur notre lien pour finalement voir à travers lui. Je suis physiquement en bas, assise dans le froid, dans une petite ruelle sombre, mais mentalement je suis avec Ten’. Et je sentais deux âmes approchées lentement de mon cher démon, l’un murmurant « c’est quoi ce truc ? » à l’autre…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Dollars : 1056
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 2:12


Les cieux observent...


Il était 18h quand une tête rose se glissa hors des draps, attrapant le réveil qui faisait un bruit atroce et qui l'avait réveillé. Un jeune homme était étendu à ses côtés, grommelant et commençant à se rendormir. La jeune fille posa une main délicate, mais ferme, sur son épaule et commença à la secouer doucement, se penchant sur son oreille.

"Skylar." Murmura-t-elle dans le creux de son oreille.

Voyant son petit tour ayant porté ses fruits, la jeune fille se laissa glisser hors des draps et se dirigea vers la salle de bain, ses cheveux lâché cachant à peine son corps presque nu, seuls ses sous-vêtements recouvrait sa peau de porcelaine. Et malgré cela, Skylar n'avait pas essayé de profiter d'elle ou de les lui retirer... La demoiselle les retira doucement, avant de les laisser tomber dans la corbeille. Ils étaient inutiles, elle en achèterait de plus beaux et chers, peut-être que si elle se déguisait en bunny girl Skylar lui bondirait dessus, bavant tel un chien... D'un hochement de tête, Tina sortit un carnet et nota cette idée parmi d'autre tordues tel que se cosplayer en abeille... ( u know what i mean ). La jeune fille regarda sa montre, il était exactement 18h05, il ne leurs restait donc que 30 minutes, ils devaient se dépêcher.

La lune était plutôt jolie ce soir, bien qu'aucune émotion ne se reflétait sur son visage la jeune fille était fascinée, elle adorait observer l'astre qui brillait d'une lumière blanche et rassurante. Elle aimait la nuit qui l'aidait à réfléchir et la faisait voguer allègrement sur le flot de ses pensées. Bien que la principale était toujours de savoir de quel façon elle pourrait séduire Skylar, une idée secondaire, très secondaire, avait germé dans son esprit. A quoi ressemblait la personne les ayant convoqué ? Elle était certes, beaucoup moins importante que Skylar, mais elle méritait au moins 5 % de l'attention de Tina, c'était quelque chose d’impressionnant de capturer son intérêt après tout.
Malgré la brume qui commençait à se montrer, et les petits nuages se formant devant la bouche, indiquant un froid apparent, Tina n'en sentait pas la sensation. Elle portait une jupe plissée noir, accompagner d'un top tout aussi ténébreux. Ses cheveux quand à eux était tiré un petit peu en arrière et attaché avec un fin noeud noir, ses bras et jambes était cependant laissé à l'air libre, ainsi que ses pieds. La demoiselle détestait porter des chaussures, elle aimait la sensation du sol sur ses pieds.
Alors que les deux jeunes gens avançait tranquillement, une forme noir commença à se dessiner à l'horizon. Prise de doute sur la quelconque possibilité d'un danger, Tina se plaça de manière défensive devant Skylar, observant la créature. Elle était plutôt loin, posté sur un toit et seul sa silhouette se dessinait dans le clair de la lune. Plissant les yeux, la jeune fille pus concentrer sa vue et l'observer. Cette chose était immense, certainement pas humaine, et ne possédait pas de visage humain, seul des membres grotesques équipé de griffes impressionnante. Tina tourna la tête vers Skylar, lui pointant le toit, avant de courir vers l'immeuble. Elle se ramassa sur elle-même et bondit sur le mur d'à côté, se propulsant une deuxième fois sur le bon endroit, faisant face à la créature. Ces traits grotesques ne pouvait être que ceux caractéristiques d'un démon, ça ne pouvait être que ça. La demoiselle s'approcha doucement, le visage sans émotion, et posa sa main à plat sur le torse, fermant les yeux. Tina put sentir que quelque chose reliait la chose à une autre, une éveillé, sa maîtresse très certainement. Les démons ne se baladait pas seul. Cependant quelque chose était intriguant, le lien "coulait" entre les deux inconnus, cependant un torrent semblait aller dans le sens de la créature, tandis qu'un faible ruisseau "coulait" vers l'éveillé. Il ne fallut que peu de temps à la jeune fille pour comprendre, marchant tranquillement vers le bord du toit et faisant signe à son compagnon.
Ils avaient trouvé la personne à qui ils avaient donné rendez-vous, ou plutôt la chose lui servant de pouvoir. Vous vous demandez sans doute comment la jeune fille avait pus ressentir ce lien, reconnaître la créature, et trouver la localisation partielle de la personne la contrôlant ? Eh bien.. Tina ne se l'expliquait pas. Tout ce qu'elle ressentait était le fait que ce soit lié à son pouvoir "C'est sept !", dont elle n'avait pas besoin de changer de forme pour en exploiter certaines possibilités. De toute manière ce n'était pas comme si elle pouvait utiliser cette forme après tout, seulement de petite chose ça et là. Bien évidemment, la nuit étant et sa forme banale se faisant, elle ne pouvait voir ou se trouvait la propriétaire de la chose, elle était donc obligé d'attendre que celle-ci se montre, c'était trop fatiguant d'aller la chercher.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 900
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 21:18

Les cieux observent et évaluent la vie de chacun.

.feat Andora Prakanti & Tina Claw


"Skylar."

Comme chaque matinée -ou plutôt soir-, Tina réveilla Skylar. Ce dernier s'était fait secouer par sa camarade, ça n'avait rien d'agréable, surtout à cette heure-là. Le jeune homme s'étira puis resta quelques instants dans le lit, de toute façon ce n'était pas comme s'ils avaient quelque chose de particulier à faire aujourd'hui... Wait. a. second. Si, bien sûr que si ils avaient quelque chose à faire aujourd'hui. C'était le jour de rendez-vous pour devenir un Dark. Enfin, Tina et Skylar allaient être "évalués" pour voir s'ils étaient capables de rejoindre ce groupe... c'était d'un ridicule... comment pouvaient-ils douter une seule seconde de leurs capacités...? Il était évident que Skylar était le meilleur du monde ! ♥

Skylar se vêtit de son t-shirt noir et de sa veste rouge et blanche, comme d'habitude. Il ne prit tout de même pas sa casquette, ils allaient à l'extérieur donc il était inutile de la porter. Est-ce qu'il devait emmener une épée pour se battre au cas où ...? Techniquement, il pouvait se battre sans, mais bon, c'était un peu moins pratique qu'avec un arme... Le jeune garçon décida d'en emporter une, il voulait vite se battre et voir de quoi étaient capables les autres éveillés. Ou plutôt, à quel point ils étaient médiocres comparés à lui. Il était curieux de voir quels étaient les pouvoirs de Dark Magenta.

Tina vint le chercher pour qu'ils arrivent ensemble au lieu de rendez-vous. Cette dernière portait un top très léger ainsi qu'une jupe noire, et ses cheveux étaient attachés. Skylar se retint de faire une remarque sur le bonnet -pas celui sur la tête- de Tina et la suivit, elle connaissait probablement le lieu de rendez-vous. Skylar l'avait laissée tout gérer, son temps ne méritait pas d'être gaspillé pour des choses pareilles. Il était le grand Skylar après tout, le fait même de le juger était quelque chose d'aberrant ! Lorsqu'ils sortirent dehors, le garçon put remarquer qu'il faisait assez froid. A vrai dire, il faisait même très froid. Il était glacé. Comment est-ce que son acolyte pouvait supporter d'être à moitié nue par un temps pareil ...?

La loli passa devant lui soudainement. Skylar connaissait ce code maintenant, cela signifiait qu'elle avait trouvé quelque chose de dangereux et qu'elle devait le protéger comme s'il était une petite bête sans défense. Est-ce qu'il existait dans le monde quoique ce soit de dangereux, pour commencer ? Le jeune homme avait un peu l'impression que Tina le prenait pour un faible, ça ne lui plaisait pas trop, mais avoir quelqu'un sur qui compter était vraiment agréable... La calamité incarnée agita la tête, à la recherche de l'OVNI. Il aperçut bien vite cette étrange chose humanoïde postée sur un toit un peu plus loin. Cette bestiole était assez grande, enfin, surtout haute. Juste après que Skylar ait aperçu le démon, Tina lui pointa du doigt le toit sur laquelle la bête était postée et y bondit. Le vilain garçon se téléporta au même endroit. Woaw, cette bête aurait été vraiment effrayante, pour quelqu'un d'autre que le grand et magnifique Skylar !

"C’est quoi ce truc ?", demanda-t-il à Tina.

Il n'en avait jamais vu avant, en tout cas ce n'était pas son genre. Ce n'était pas trop son genre. Ce n'était pas d'une beauté absolue. Est-ce qu'ils allaient devoir se battre contre ça ? Rien que cette idée mit Skylar de bonne humeur, peut-être que la soirée allait être amusante ! Le jeune homme sourit. En revanche, pourquoi est-ce qu'ils allaient vers une chose noire au lieu d'aller vers quelque chose d'humain ? Cette chose ne pouvait pas leur avoir donné de rendez-vous... A moins que ce démon soit le chef des Darks ! Si c'était le cas, il était vraiment très dark, mais battable. Prendre le pouvoir avec Tina face à un démon serait une superbe partie de plaisir ! Décidément, Skylar était vraiment de bonne humeur ce soir. La jeune fille fit à signe à son ami tout en se dirigeant vers le bord du toit.

"Te suicide pas s'il te plaît !"

Il courut vers Tina, tout sourire, l'attrapa par les épaules et la matint en suspension au dessus du vide. Quand il la touchait, elle semblait presque désarticulée et manipulable, c'était vraiment rigolo. Il la reposa sur le toit, ce n'était pas l'heure de jouer, enfin, il paraît...

"Tu cherches quoi en fait ? On doit pas tuer cette chose ? J'm'ennuie."

© Cheshire Cat sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Discussion dans les cieux
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: La Zone d'Affaire :: La Skyline-
Sauter vers: