RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Activités & Animations :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfer des cuisses

Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9129
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Sam 17 Déc - 17:28
Bonsoir.

Malheureusement, je vais m'absenter d'aujourd'hui jusqu'au 26 décembre au soir, tard, soit une dizaine de jours.

Jusqu'au 20, je serais chez Maître Valente, qui sera donc lui aussi plus ou moins absent pendant cette période. Nous pourrons tenter de nous connecter au forum de temps à autres, mais bon... nous serons occupés à d'autres choses, notamment lui à du JdR, moi à draguer ses soeurs. Ses.

Bref, voilà, ensuite je serais dans ma famille et je n'aurai vraiment pas d'accès internet donc ce sera la tristesse pour moi; j'essaierais donc de rester assez connecté tant que je serais chez Théonysos, afin de ne pas prendre trop de retard sur les RPs; ceci dit, je ne peux pas promettre grand-chose.

En tout cas, sachez que vous me manquerez, alors, à bientôt tout le monde! ^^

L'enfer des cuisses 3613832453 L'enfer des cuisses 2445717127 L'enfer des cuisses 2815646495 L'enfer des cuisses 1701359947 L'enfer des cuisses 284726694 L'enfer des cuisses 4117930425 L'enfer des cuisses 777944319 L'enfer des cuisses 1332596740
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Sam 17 Déc - 22:18
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON GORDYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! L'enfer des cuisses 3403735397 L'enfer des cuisses 3403735397 L'enfer des cuisses 3403735397
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8661
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Dim 18 Déc - 9:21
Bon repos Gordy ! Profite d'être loin d'internet, y'a du bon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 8670
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25
Groupe : Grey
Mar 20 Déc - 18:56
Le Gordon commence la seconde partie de son long voyage initiatique et qui n'est pas des plus plaisantes. Il a passé cette première partie à s'exercer mentalement à l'épreuve qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9129
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Mar 20 Déc - 21:30
Oui, petit passage éclair... Juste pour vous dire que ma mission chez le bon dieu de la Fête et des Jeux a été un succès indéniable, et que je suis, en effet, prêt pour mon voyage initiatique.

Saki, je te ferais ton second poème (le grand prix recherché par Luciano) pendant ma période de réclusion, je te l'offrirais le 26 au soir ou le 27.

Sachez cependant! Que. Je suis assez déçu de voir que je n'ai pas eu de lecture à mon retour du palace de Théonysos, le forum se traîne pendant ces vacances! Mais, bon, il fallait s'y attendre x)

Aussi, je vous souhaite à tous un joyeux Noël puisque - pour une raison qui m'est inconnue - vous semblez apprécier cette fête. Je vous lance donc des tranches de jambon au visage et vous souhaite beaucoup de fun en mon absence!

Et encore une fois, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Activités & Animations :: Absences-
Sauter vers: