RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Activités & Animations :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je pars, rien d'étonnant

Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8709
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Mer 11 Jan - 15:24
Je pense que c'est une surprise pour personne:
Je ne suis plus là.

J'ai pas trop d'excuses, car elles seront toujours remises en questions. Mais en tout cas, avant de venir ici, je me suis posé un défi: "t'arrives jamais à rester sur les rp forums, maintenant, tu vas RE-STER" bah... Ça n'a pas fonctionné et ça m'a encore lassé.

Non, la cause n'est pas vous, le contexte, les innovations. Non, le problème c'est juste que je ne suis pas capable de rester vivante sur un forum. Voilà, c'est dit.

Sur ce, je vous dis au revoir et désolé...
Pour éviter de partir tristement, je met le smiley que j'ai fais parce que je l'aime beaucoup:
je pars, rien d'étonnant 3740384137

Je vous dis donc, merci pour tout ! je pars, rien d'étonnant 3274222970  je pars, rien d'étonnant 1863831279
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8956
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Lun 16 Jan - 20:27
Ohh.. bon, au moins tu es venue dire au revoir heh
En tout cas je suis désolé de ne pas avoir su te faire rester, et bon courage pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Activités & Animations :: Absences-
Sauter vers: