RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SATANUS!! ... C'est comme ça qu'on dit Satan en latin

avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1583
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 16:06
La Flamme dans l'orage.

"Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal."



NOM Prénom: Garetty Five
Titre: Dark Magenta
Groupe: Darks
Âge: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Sexe: Masculin
Quartier: Je suis partout
Personnage Shinsuke Takasugi (Gintama)

Histoire réelle
Five. Tel est son prénom. Un prénom peu commun, mais qui trouve tout de même son explication. Five Garetty est tout simplement le cinquième enfant de la famille du même nom. Cela veut-il dire que ce dernier a des frères et soeurs nommés One, Two, Three et Four ?  La réponse est non. Le fait est que notre cher Five est né dans une famille pauvre d'une bourgade insalubre, dans la région de Hatfield. Il est pourtant bien le cinquième enfant de la famille, mais ses frères et soeurs sont morts-né, sans même recevoir de prénom. Ses parents étaient tout deux en vie (ce qui était rare dans le village) mais sa mère, à cause de toute ses grossesses était au bout du rouleau. Quant à son père, il travaillait à peine et se soûlait au bar avec de l'argent que nous ne possédions même pas. Et une fois le soir arrivé, le petit se cloîtrait dans sa petite chambre, dans le noir avec une faible allumette pour pouvoir lire, incapable de faire quoi que ce soit en entendant sa mère se faire rouer de coups par ce salaud.
À maintes reprises, Five demanda à cette dernière: pourquoi restait elle ? Et à travers un regard au bord des larmes et un léger sourire elle le prenait dans ses bras. Du haut de ses sept ans, Five avait saisi les sentiments de sa mère: une pointe d'amour noyée dans la peur de partir et retenue par le besoin d'élever son seul enfant. Ce train de vie avait toujours été le même, et Five a enchainé l'école et sa sombre chambre pendant quelques temps encore jusqu'à ce qui devait tôt ou tard arriver.
Un soir banal ou Five faisait ses devoirs, son père enfonça la porte à coup de pied. Il puait l'alcool et était incontrôlable. Il approcha de sa femme pendant qu'elle cuisinait le diner et essaya de lui arracher ses vêtements. Elle se débattue de toute ses maigres forces et voyant qu'elle ne lâchait pas l'affaire, son mari lui assena un violent coup de poing dans la tempe. Elle en tomba par terre mais ne fut pas assommée pour autant. Elle saisit le couteau sur le plan de travail et en se relevant, elle poignarda son homme dans l'estomac. Ce sale porc cria assez fort pour faire sortir Five de son antre. Il vit en sortant, son père étranglant sa mère, déjà inerte, alors que l'assassin saignait au ventre et crachait du sang. Lorsque que son père vit le garçon, il fit un large sourire jetant mollement la défunte au sol, et il s'approcha de lui. Five était pétrifié par ce spectacle. "Cela aurait pu se terminer autrement si j'était intervenu." "Ma mère est morte à cause de ma faiblesse." "C'est moi, c'est de ma faute.." Voilà quelles étaient les pensée du jeune garçon, mais surtout, il pensa "Cet enfoiré doit payer !". Et alors que son père essaya de lui demander de sortir chercher un médecin pour le sauver, Five du haut de ses huit ans, fonça sur son père, enfonçant le couteau de plus belle dans le ventre de l'ivrogne. Et alors que son père se tordait de douleur aux cotés du cadavre de sa femme, Five le regarda, larmes aux yeux et l'arme à la main...
C'était la fin.



Chuunibyou
Le lendemain matin, Five resta devant la maison. Les corps de ses parents jonchaient le sol. Il osait à peine les approcher (sauf quand il avait faim, vu qu'ils sont tout les deux morts dans la cuisine). Ainsi, il attendit devant chez lui, longtemps. Lui même ne savait pas pourquoi il restait là. Pourtant, s'attendant à un miracle, un simple homme apparut devant lui à la nuit tombée. Il arborait un visage souriant malgré la pénombre et il me dit en s'asseyant à côté de moi:
Tu dois être le petit Five, non ?
Sans réponse.
Ton père m'a souvent parlé de toi dans ses ivres élucubrations. Et j'ai eu l'occasion de toi voir une fois ou deux par hasard également.
Sans réponse.
L'homme douteux continua, toujours avec ce sourire bienveillant:
Oh, c'est vrai ! Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Luckster, je dirige une petite école et j'ai bu quelques fois avec ton père aussi. C'est comme ça que je t'ai connu.
Allez vous en, monsieur Luckster, s'il vous plait. dit le petit homme, âgé de huit ans tout au plus.
Bien sur que je vais y aller mon garçon, mais pas sans toi. Tu n'as plus nulle part où aller. Je peux le déduire par ta présence au pied de la porte à cette heure ci. De plus, la légère odeur de sang que tu émanes me retire le besoin de vérifier l'intérieur de chez toi.
L'homme restait impassible, et avoir conscience des cadavres dans la maison n'otait toujours pas son sourire. Five quant à lui s'écarta de l'homme et s'exclama:
Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez à la fin ??
En se relevant, le fameux Luckster s'étira et répondit:
J'ai déjà répondu à ces questions, je suis Luckster, directeur d'une école non loin d'ici et je veux que tu viennes avec moi. Je n'ai pas pu empêcher ton père de rentrer hier soir et je voulais vérifier quand même l'état des lieux et malheureusement, j'ai commis une erreur. Erreur que je vais réparer en t'offrant un avenir. Tu as un grand potentiel en toi Five, tu peux devenir quelqu'un ! Et si je ne m'abuse, rien ne te retient ici.
Le petit homme se dit qu'il valait mieux survivre que se laisser mourir ici. Il signifia à Luckster qu'il prenait ses affaires (mais surtout le couteau auquel il était désormais étrangement familier, au cas où il s'agirait en fait d'un violeur d'enfants) et ils partirent.

Il l’emmena hors de la ville, dans une grande maison de campagne. Il y avait d’autres enfants ; il s'agissait effectivement d'une école. Là bas, sa vie changea, la chambre obscure que il avait l'habitude d'habiter se métamorphosa en dortoir plein de vie où toutes les chaines de son passé étaient scellées. Five devint un nouvel homme et pris des résolutions: devenir un homme tel qu'il pourrait laver l'honneur de sa famille. Mais Luckster avait un tout autre programme: les former afin que ses élèves l'aident à affronter une organisation maléfique nommée "Le Mur". Il les avaient réunis à cause de leur grand potentiel caché, un pouvoir qui défie l'imagination que Luckster avait perçu en eux. Ainsi, Five qui avait désormais une totale confiance en son maître vécut de manière nouvelle. Il enchainait les tâches ménagères, les entrainement, les cours et les pauses avec ses nouveaux camarades. Five découvrit le monde sous un nouvel angle en leur compagnie et jamais dans sa vie il n'avait été aussi épanoui. En quelques semaines, il était totalement intégré dans le groupe. Five était le meilleur en classe vu qu'il était un des plus vieux de sa tranche d'âge et qu'il était assidu à l'école. En peu de temps, il se débrouilla bien au combat et à la défense et excella avec tout type d'armes et de combat.
Five s'entendait avec tout le monde, oui tout le monde sauf UNE PERSONNE. Un certain Gordon, qui a un an de moins que lui mais qui est arrivé plus tôt après avoir été trouvé dans la rue. Il était insupportable et ses provocations incessantes. Pourtant, il était indéniable que je lui était supérieur  en cours et les rares fois où en combats, il parvenait à m'avoir n'étaient dues qu'à la chance ou une quelconque tricherie que le maître n'a su remarquer. Il voulait sans cesse avoir le dernier mot et la victoire de l'un ou de l'autre devait toujours être contestée. La rivalité ne s'estompa pas des années après et divergeant sur tout les sujets, cette rivalité devint légendaire. En soi, elle permettait  Five de se surpasser quoi qu'il arrive et ce train de vie lui était assez plaisant au final.

Les années passèrent et Five avait enfin dix-huit ans. Elles sont passées dans le plus grand des calmes et chaque élève était maintenant, bon érudit et bon combattant, et pourtant la raison pour laquelle Luckster nous avait réunis ne s'était jamais manifestée. Le Mur était si inexistant que certains tendait à l'oublier. Un jour où Luckster devait s'absenter, l'un des notre demanda si, après tout ce temps, on croyait encore aux paroles non fondées de notre maitre. Five, lui, se fichait de savoir si c'était vrai, il voulait partir, connaitre le monde mais toujours être là pour son maitre aussi. Il avait donc confiance en lui mais avait d'autre projets. En tout cas, cette questions fut un problème pour tout les autres, le doute persista en eux. Ils semblaient oublier qui les avait fait survivre jusqu'à aujourd'hui. Après cette journée, une certaine tension s'installa et Luckster se doutait bien de se qu'il se passait. Ainsi, certains commencèrent à partir. Five lui-même fit ses bagages et alla discuter une dernière fois avec son maitre. La jeune fille du matin, l'aube aux doigts roses se levait et la contemplant, Five commença:
Je m'en vais maître. Vous étiez au courant depuis bien longtemps que j'avais prévu d'autres plans. Je reste tout même infiniment pour ce que vous avez fait pour nous tous. Je m'en vais vers Hatfield. Une fois que j'aurai stabilisé ma condition, je donnerai des nouvelles. Ne changez pas maître, que ce vous ayez dit soit vrai ou faux, j'ai toujours confiance en vous. Alors ce matin est le matin où je pars.
Ces mots furent difficiles à prononcer. Mais la résolution de Five valait plus que ça. Luckster lui, regardais toujours le ciel rosé, souriant:
Tu as bien grandit, Five. Je suis fier de ce que tu es devenu et lorsque le moment viendra, j'aurai besoin de toi, alors jusque là, mène la vie honorable que tu mérites d'avoir.
C'est sur ces mots que Five prit le pas vers une nouvelle vie. Sur le chemin, il s'arrêta jeter un coup d'oeil au dortoir. Ils étaient encore nombreux en train de dormir. Gordon aussi était là. Cette tête de mule restera surement jusqu'au bout se dit Five. Il se mit donc en route vers Hatfield après cette petite pause.

Hatfield était formidable, il y avait tout et il se passait tout. Five n'avait pas le temps de s'ennuyer. Il acquit un poste plus qu'honorable à la mairie et gagnait sa vie convenablement. La pluralité de personnes et d'évènements de Hatfield faisait son bonheur et en plus de quatre années, Five devint un homme influent dans pas mal de quartier. Que ce soit dans les plus mal famés ou dans les milieux un peu plus bourgeois. La ville lui offrait tout, elle était la plus importante de la région grâce à tout les marchés qu'elle attire et à toutes les voies qui mènent à celle-ci. Five vivait désormais dans un grand appartement de la skyline, entre les immeubles d'entreprises. Il vivait humblement, avec son petit rituel de vie, avait payé les dettes de son père donc lavé son honneur et envoyait de temps à autre des lettres à Luckster. Apparement, seuls les jeunes enfant était restés et les 16 ans et plus étaient tous partis. Quoiqu'il en soit, la vie était belle à Hatfield. Elle l'était.

Une après midi de travail tout à fait banale, Five reçu un message vocal. Le numéro avait beau être inconnu, la voix qu'il entendait n'était autre que celle de Luckster. Il semblait à l'affut et me demandait de l'aide de toute urgence. Five ne pouvait l'ignorer, il était parti en de bon termes quarte ans plus tôt et c'était le moment de payer sa dette. Il accourut donc à son ancienne école, alors que le soleil se couchait.

En arrivant, Five entendit quelqu'un courir derrière lui, Luckster ? Non, il s'agissait de Gordon. Il avait changé et était maintenant plus grand que Five. Mais il y avait autre chose, qu'il ne put distinguer sur le moment. Nous étions apparement les seuls à avoir répondu à l'appel de Luckster. Nous entrâmes donc dans cette école qui nous avait vu grandir pendant des années et qui a fait de nous ce que nous sommes devenus.

Seulement.. Ils eurent une vision d'horreur en entrant, le sol et les murs était maculé de sang, de sang humain. Des hommes en costume gisaient par terre et autant d'impacts de balle et de coup de sabres recouvraient les murs désormais. Cela n'avait plus rien à voir avec ce qu'ils avaient l'habitude de voir, ce n'était plus chez eux, c'est l'enfer qui se trouvait devant eux. Plusieurs hommes encore debout se retournèrent vers les jeunes hommes, horifiés du spectacle lorsqu'ils virent leur maître, Luckster, au sol, sans vie. Son corps était dans un état méconnaissable, criblé de balle et difforme par les chocs. Gordon, dans un rage vengeresse, saisit l'une des épées au sol et s'élança au combat. Bien sur, Five en fit de même et même si le combat ne dura que quelques instant, il entendit le voix de leur maître murmurer:
Vous avez bien grandit..
Et alors que Five se retourna pour voir l'état de Luckster, vit Gordon à la place, parsemé d'éclairs. Que ce passait il ? Comment ? En avait-il conscience?
En tout cas, une fois le combat terminé, Five accourut vers son maître, mais il était mort, pas de doute là dessus. Plus que ça, il vit au loin, d'autres cadavres, des enfants et d'autres hommes en costume. Five n'en revenait pas. Tout, absolument tout était vrai, le Mur, l'organisation, tout. Son erreur avait couté la vie à nombre d'entre eux et alors que la nuit était tombée et que Gordon était déjà dehors, Five se souvint de se jour où sa faiblesse avait conduit sa famille à sa perte, et pourtant, la même chose venait de se produire. Five se replaça devant Luckster, il le regarda, larmes aux yeux et l'arme à la main.
Pourtant cette fois non, ce n'était pas la fin.
Tout ne faisait que commencer, et dans cette pièce sombre, il se souvint de toute sa faiblesse, elle est le symbole de la force qu'il doit acquérir et dans un cri où se mêlait tristesse et rage, la noirceur de la pièce fit place à un intense brasier, il avait surpassé la fébrile allumette qu'il était pour se changer en un torrent de flammes calcinant ses ennemis. Five se retourna brusquement et d'un coup, les cadavres de tous les hommes du Mur s'embrasèrent et vinrent s'écraser violemment sur la façade intérieure de l'établissement, au point de la faire tomber et brûler à son tour. Et en un instant l'intense fournaise disparut et alors que le voile de la nuit était tombé, Five poussa un ultime cri de tristesse que seules les cendres auraient pu entendre..
Désormais une seule chose l'obsédait : l'éradication totale du Mur. La lumière qu'il émettait maintenant le forçait à voir tout ce sur quoi il a fermé les yeux et celle-ci n'avait pas pour but d'illuminer son entourage, mais bien à consumer ses ennemis jusqu'à la dernière cendre. Gordon lui, était déjà loin, Five aurait pu avoir besoin de lui malheureusement, mais ils avaient aussi  tout les deux besoin de devenir plus fort. Il fallait aussi des moyens, de grands moyens. Hatfield était la ville parfaite pour s'établir un bastion. D'ailleurs il faudrait plus d'alliés, et peut-être qu'il y avait d'autres personnes que Luckster combattant le Mur. Bref, tout était à faire.

Avec le temps et l'éveil des pouvoirs surpuissants de Five, naquit un brin de folie chez lui, ses manières changèrent et ses pensées aussi, sa flamme rougeoyante à ses début devint plus bleutée, plus sombre tout comme son âme. Il était l'aube d'une ère nouvelle où les humains n'étaient que sous évolués comparé aux éveillés. Ainsi la haine grandit dans son coeur, et dévoré par les flammes de la vengeance, il alla même jusqu'à pactiser avec le Diable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"C'est dans l'objectif d'un monde meilleur pour mes semblables que je me bats. Si je dois tout sacrifier afin d'y parvenir alors je consumerai ce monde et moi avec s'il le faut et mes cendres soutiendront les fondations de ce nouveau monde qui sera le notre."
                                                                                                                  - Five Garetty


Cela fait désormais plus de trois ans que leur guerre contre le Mur a débutée. Il y eut des imprévus comme des miracles. Five et Gordon n'ont finalement pas pu s'entendre, partageant le même objectif mais une façon différente de l'accomplir. De cette rivalité naquit les Lights menés par Light Blue puis les nommés Darks par ces derniers, menés par Dark Magenta. Pourtant Five essaient de prouver à Gordon qu'il n'y a pas de chemin plus vertueux qu'un autre, et que celui que Five et les Darks empruntent est simplement le plus court et efficace.



Pouvoir
La chuunibyou a fait de lui un pyrokinésiste très puissant. Grâce à cette capacité, il contrôle le flammes, la chaleur et la fumée (en petite partie). Ce qui en a fait un combattant assez polyvalent pouvant alterner corps-à-corps et distance. Ainsi, Five est capable somme toute de générer des flammes de son corps, de les manipuler, d'augmenter leur chaleur etc, mais également de contrôler la chaleur ambiante (500 mètres à la ronde), de détecter les variations de température (si tu pètes, je le sais), de créer de la fumée et bien d'autres trucs. Mais bon, tout est plus simple dans un arbre de talent, si on peut appeler cela comme ça :
                     
Magican's Red

Tombes de flammes : Five projette des boules de feu qui s'amenuisent et s'arrête en peu de temps. Il s'agit en fait de mines très puissantes très petites qui au moindre contact créent une colonne de flamme.

Fumer tue. : Five souffle un bourrasque de fumée très épaisse. Efficace autant défensivement qu'offensivement car lui peut voir au travers.

Sunbelt 4ème du nom et j'espère la dernière :Five contrôlant la chaleur autour de lui, peut déceler facilement les attaques ennemies dans un large rayon. À savoir que si une forte chaleur est émise, Five peut la sentir même s'il elle est plus éloignée de la zone habituelle.

Centre du monde : Five peut émettre de la chaleur, beaucoup de chaleur, assez pour faire suffoquer tout le monde dans un certain périmètre. Bémol: il doit être immobile.

Cautérisation-cicatrisation-opération-guérison : En ajustant les flammes, Five peut "réparer" une blessure allant jusqu'au membre coupé. Cependant, lui ne guérit pas, il fait s'arrêter les hémorragies, re-coller les membres mais en aucun cas les blessé vont mieux. Cela établit une marge d'attente supplémentaire seulement.

Corps de flammes : Five peut pendant quelques instant se changer en flammes, évitant tout dégât physique. Cependant, il ressent quand même la douleur. Cette capacité est très éprouvante donc utilisée qu'en dernier recours.

Crépuscule : Five crée un dôme de flamme englobant tout entre lui et sa cible tant qu'elle n'est pas trop éloignée. Le dôme rétrécit tant que Five n'est pas hors-combat ou qu'il décide de lever le sort.


Voilà à peu près tout pour Magician's Red. N'oubliez pas que Five possède aussi sa pyrokinésie donc ne le jugez pas sur ces quelques capacités...
...
...
Quoi ? Comment ça faible ? Bien sur, vous en avez mis du temps !! Comment a t'il pu se confronter à Gordon avec ce niveau ?  Et bien il a lamentablement perdu. Mais ne vous leurrez pas, les pouvoirs de Magian's Red étaient bien plus fort à l'époque, et c'est cette défaite qui a tout changée.

À la suite de celle-ci, Five chercha un moyen de s'améliorer, en vain. Il chercha partout, des informations pouvant l'inspirer et après de longues semaines, il retourna là où sont pouvoir était apparut: chez lui, chez Luckster. En fouillant la zone il découvrit un registre dans lequel était consignés les pouvoirs latents de chacun, mais à côté du nom de Five était inscrit "Flammes infernales trop dangereuses s'il s'éveille trop tôt, remplacé par Pyrokinésie, en accord avec les démons des enfers". Ainsi Five constitua les rites pour invoquer Satan en personne qui répondit à l'appel et sembla ravi de le voir. Il indiqua à Five la véritable compétence qu'il aurait dû avoir: contrôler les flammes des démons. Pour ré-acquérir ce pouvoir qui lui avait été soustrait il dû passer les épreuves de chaque être infernal et perdre quelque chose en cas d'échec.

Les seules informations connues à ce sujet sont qu'en cas de mort, les démons se déchaineraient dix minutes durant. De plus, "le billet d'entrée" était la moitié de ses pouvoirs, ne lui laissant que ce qu'il possède aujourd'hui de Magician's Red. Et enfin que l'oeil gauche de Five contiendrait un pouvoir très instable si venait à voir le jour.

Five parvint donc à éveiller ses véritables pouvoirs cachés jusque lors :

Blaze of Purgatory

Ainsi, Five maitrise les pouvoirs de sept démons bien différents comme vous allez le constater:


Armée des damnés enflammés : Bélial
:
Five peut projeter et contrôler des crânes empourprés qui peuvent parcourir une assez longue distance jusqu'à leurs cibles avant de les dévorer. Les cibles peuvent être aussi bien magiques, énergétiques, physique et autre, sachant que les crânes ne s'arrêtent pas tant qu'ils n'ont pas atteints leur objectif. Une fois mordues, Five n'a qu'a claquer des doigts pour qu'une immense fournaise surgisse, brûlant très fortement la cible. Il s'agit d'un sort basique mais relativement efficace.
(Bélial est un immense squelette revêtu d'une armure de feu de couleur Magenta. Il possède également une faux et de sa cape s'échappent des crânes enflammés.)

Brasier des Limbes Ténébreuses : Belphegor :
Le corps de Five se revêt d'une cape de feu noir qui à la particularité de consumer TOUTE énergie ou particule magique que Five veut en une fraction de seconde, pouvant également annuler les effets que Five à sur lui (pouvoir ou autre). De plus, Belphegor peut s'étendre jusqu'a trois mètres autour de lui et absorbe vers lui toute magie. La zone n'est pas si dangereuse pour les personnes mais n'y restez pas trop, un brasier brûle quand même et il se propage, même si très lentement. Pourtant, si le feu commence à prendre sur vous, après vous être rendu compte que vous brûliez, vous remarquerez que tout votre pouvoir si vous en avez un converge et alimente l'incendie jusqu'à ce que vous soyez à sec.
(Belphegor est une porte squelettique dans laquelle se trouve les flammes des limbes vers laquelle peut converger toute énergie)

Lames bichromatiques de l'embrasement des cieux : Mammon :
Five s'équipe de deux lames enflammées qui enveloppent les armes qu'il possède déjà s'il en a. Celle de droite est bleue et brulante. Celle de gauche est jaune et gelée (absorption totale de chaleur). L'utilisation de ces deux lames peut se faire à distance ou au corps-à-corps, et à elles deux elles provoquent un changement soudain dans la pression de l'air, créant des tornades d'un feu vert pouvant ravager des immeubles en un clin d'oeil. Ce changement de pression peut aussi permettre d'attirer ou repousser les corps.
(Mammon est un corbeau géant à deux tête, jaune et bleu dont le seul battement d'aile crée des tornades de flammes bien plus puissantes.)


À partir d'ici, les démons sont capricieux et dangereux.


Augure achromatique de l'ignition carthartique : Beelzebub :
Il s'agit d'une flamme invisible à 1 500° ne pouvant passer que par d'autres surface que l'air (en gros elles ne volent pas). Le hic, c'est que les dégâts infligés avec Beelzebub sont répercutés de moitié sur Five et que la moitié du corps de ce dernier devient squelettique pendant son utilisation, l'indiquant à l'ennemi.
(Beelzebub a l'apparence d'une mouche à 6 ailes, répandant sa désolation en dessous d'elle quand elle vole. Tout son corps est squelettique sauf ses ailes. Il est très capricieux et fais tout le temps chier pour manger des cadavres.)

Flamme fantomatique des abysses azurées : Léviathan :
Five, en soustrayant tout la chaleur d'une zone peut contrôler la glace (grossièrement) mais peux surtout la créer. Un version rétrécie et argentée de Léviathan se pose aux côtés de Five pour contrôler cet environnement gelé. Plus le dragon absorbe d'énergie calorifique, plus il grandit et donc devient puissant.
(Léviathan est une sorte de dragon chinois d'une quinzaine de mètre. C'est l'un des rares à avoir une forme non squelettique parmi ces démons. Son souffle peu glacer sur une centaine de mètres. Il est l'un des plus sympathique et bien éduqué.)

Flambée illusoire d'explosions irisées : Asmodée :
C'est le pouvoir que Five utilise le plus grâce au nombre de possibilités qu'elle offre. C'est un incandescence orangée presque gazeuse qui reste tout de même visible. La flamme est donc explosive et peux soit être destructrice, soit provoquer des ondes de choc. En combinant Magician's Red à Asmodée, Five peut voler en toute liberté et d'une vitesse considérable s'il y met la puissance derrière. D'un autre côté, cette flamme produit un gaz illusoire qui apparait un peu à la manière d'un mirage. Asmodée est donc experte dans le fait de duper les gens pour les attirer dans ses explosions.
(Asmodée est en quelque sorte la reine des succube. C'est une démone qui peut prendre l'apparence d'une femme comme d'un squelette. Elle aime particulièrement Five depuis son épreuve mais lui la méprise.)

Satan :
Flamme ultime du roi des Enfers, Five peut la faire instantanément apparaitre sur ce qu'il regarde peut importe ce que c'est. Lucifer est magenta et ne s'éteint jamais tant que ce qu'a regardé Five n'est pas entièrement consumé ou que ce dernier n'en a pas décidé autrement. Cependant, la flamme peut se propager très rapidement et bruler plus que ce qu'elle devait initialement. Elle est plutôt éprouvante et Five veut s'en servir le moins possible car elle est très meurtrière. La seule personne ayant réussi à survivre à cet flamme pour l'instant est Gordon lors de ses combats avec Five.
(Satan apparait comme un adulte recouvert de flammes noires, lorsque les autres démons sont proches de lui, il sont également recouverts de ses flammes, les rendant plus affreux encore. Mais sinon il est cool.)

Abrégeons ça tout de suite, Five ne peut produire/contrôler que quelques unes de ces flammes en même temps. Dévoiler son oeil caché pourrait cependant lui faire contrôler les sept en plus de rendre l'utilisation de Satan bien plus puissante et polyvalente. Mais attention : Belphegor consume les autres flammes et Satan ne peut être utilisé en même temps qu'une autre.

Aussi, quand Five utilise son pouvoir, il peut communiquer avec les démons correspondant et si ceux-ci sont en plein caprice, ils peuvent exiger une contrepartie plus ou moins grande en échange de leur puissance. Five peut bien sur les contraindre à obéir mais ils sont généralement dociles.

Pour finir, il peut utiliser Magician's Red et Blaze of Purgatory simultanément sans grand problème car Magician's Red est devenu en majorité passif à cause du pacte avec le Diable. Five reste aussi un grand combattant et sa force est remarquable autant que son talent. Il possède une certaine adaptabilité qui fait de lui un adversaire redoutable et aujourd'hui il se démarque comme l'un des plus forts éveillés, loin devant Gordon dont la volonté est trop faible.




Physique
Five n'est pas physiquement si imposant. Il mesure 1m75~6 pour une masse inconnue (qui se pèse encore de nos jours), mais doit trainer dans les 70 kilos et plus avec sa musculature. En effet, loin d'être Mister Univers, Five reste assez musclé mais surtout très souple et fort physiquement. Il n'est pas très sportif mais s'entretient et mange sainement, ce qui convient parfaitement. En soi, on pourrait le prendre pour une personne banale mais en fait, non.

Passons au visage et détails. Il a la peau blanche mais qui peut bronzer facilement, un oeil vert et un oeil caché par des bandages à cause de son pouvoir, sinon il serait noir. Ses cheveux sont violets, je dirai même qu'ils sont ... Dark Magenta et il tient cette particularité pas si particulière que ça de se défunte mère. Ils sont lisses et partent sur le côté, recouvrant ainsi mon bandage. Ils ont aussi la particularité de s'élever légèrement quand Five utilise son pouvoir. Sinon Five sourit plus souvent qu'on pourrait le penser et même s'il le Mur le préoccupe, il aime quand même ses semblables éveillés et il serait non-convenable pour lui de faire la gueule tout le temps. Sans faire de trop large sourire, il parait tout de même aimable avec les siens. Attention par contre, ce n'est pas un gentil garçon pour autant, et rares sont les personnes ayant passées un bon moment en l'ayant vu énervé. La voix de Five est légèrement grave, assez pour lui donner un côté séducteur qu'il n'utilise jamais, mais pas assez pour chanter comme Barry White.

Niveau vestimentaire, Five est assez varié Il portera la plupart du temps un kimono violet à motifs différents pour chaque habit. Tous les vêtements que Five porte sont sur-mesure, afin d'être assez à l'aise pour combattre n'importe quand. Sinon, à part ce kimono qui est son habit représentatif, il possède notamment quelques costumes pour les soirées importantes et affaires financière entre autres avec des chefs d'autres gangs humains. Il a aussi des vêtements normaux mais ils prennent la poussière. Bon c'est un secret, mais Five n'a pas souvent froid.. vous savez, son pouvoir tout ça ... Enfin, lorsque la guerre est réellement déclarée, il a aussi une tenue adéquate. Comme vous avez pu le constater, Five ne se contente pas de "faire" le chef, il est le chef, et le montre en s'habillant autrement qu'avec un bête sweat à capuche. C'est aussi son charisme qui fait la force des Darks.

Five ne fume pas d'ailleurs, il s'amuse juste à faire sortir de la fumée parce que ça fait stylé. Enfin, il porte une simple lame à sa taille et range un couteau à l'intérieur de son kimono. C'est sans doute à cause de cette lame que les gens s'écartent les rares fois où il sort. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

Tenue dite "de guerre" : "https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/1c/82/90/1c829029c8adf5949f2f09d3e36ce05b.jpg"

Mental
Le but n'est pas s'attarder dans les détails futiles mais Five n'est pas un bon samaritain. Il a pas mal de bons côtés certes, mais il arrive un moment où quand tu fais un pacte avec le diable: capri, c'est fini.

Tout d'abord, les interactions sociale. Five les évite le plus possible, car moins il connait de personnes, moins il en a protéger (il est très sérieux à ce sujet) et la responsabilité est moins lourde. A-t-il déjà trouvé l'amour ? Très bonne question, vous devriez la lui poser !

L'opinion publique a une image très ambivalente de lui: certains admettent qu'il aide à l'économie de la ville et qu'ayant la main-mise sur la plupart des gangs, il assure que le danger ne peut provenir que de son organisation (ce qui est totalement vrai), tandis que d'un autre côté, un parti prenant de l'influence ont peur et le veulent loin de chez eux depuis qu'il a fait disparaitre un immeuble du CBD pris en otage par des Greys, avec tout le monde à l'intérieur (ce qui est également vrai, mais apparement le nombre de bandit et d'otage était le même, donc osef). Donc attention, la population de Hatfield peut réserver des surprises.

Comme vous aurez pu le remarquer au dessus et dans le contexte, la vie de simples humains n'est pas une variable des plans de Five, du moins rarement. En ce qui concerne les éveillés, c'est une tout autre histoire. Leur petit nombre fait que Five essaie tant bien que mal à préserver les plus justes afin que le monde puisse évoluer grâce à eux. Il attache une importance particulière à ses confrères et même s'ils pensent différemment, qu'ils soient chez les Lights, les Greys ou les Darks, tant qu'ils restent dans le droit chemin il n'en tuera pas, même s'il s'agit de leur faire manger des salades de phalanges pendant des heures, il les gardera en vie, parce qu'au final, il retrouve au travers des éveillés, ses amis qui ont été élevés par Luckster.

Nous digressons, on avait dit pas d'infos futiles... Bref, son rapport à Hatfield est disons .. normal, c'est sa ville, il en prend soin (sinon il ne prendrait pas la peine de restaurer toutes les institutions que les éveillés endommagent, qui qu'ils soient. Il se veut représentant des éveillés à la mairie si vous voulez. Dommage que la population n'en aie que pour les Lights.  Five se ballade souvent dans le CBD vu qu'il y habite, mais aime bien passer de temps à autre dans chacun des quartiers de la ville. C'est en voyant les choses par lui même et pas derrière l'écran du QG qu'il sait exactement ce qu'il se passe dans la ville.

Question caractère pour finir, Five a toujours été calme et bien éduqué. Il sait se tenir et est rarement énervé. Il ne parle pas énormément mais quand il pense que c'est son moment il n'hésite pas. Il n'emploi pas souvent de langage familier et se distingue vraiment des autres personnes. Il peut parler de tout et de rien, il a un avis sur beaucoup de choses mais même s'il peut avoir un regard chaleureux, il répondra froidement la plupart du temps. Il ne veut pas trop se lier vous vous souvenez ?

Pour résumer : Il a un objectif juste, choisit le chemin le plus efficace pour le mener à bien, devient de plus en plus mauvais envers les humains qu'il méprise, il affectionne tout les éveillés sauf criminels, il n'a aucune pitié et même s'il peut avoir l'air sympa, il ne préfère pas être votre ami.


           

         
   

      Dépasses ta souris !
Il n'y a rien en ces lieux et si tu veux me connaitre, et bien jeej.



Bon... je vais être très bref : appelez moi comme vous voulez, j'ai 18ans et suis en fac privée de littérature moderne à Paris. Je suis un mulatto d'où les quelques vannes sur les noirs que pourrez apercevoir de temps à autres. J'aime pleins de trucs comme l'art (musical, pictural, littéraire et j'en passe), manger, dormir, jouer, écrire, lire et d'autres trucs surement. Mais je déteste plus de trucs surement mais je vais abréger avec ne soyez pas con s'il vous plait.
Je suis assez cool selon Megan mais entre nous, Gordon est bien plus fréquentable (même si il peut vous chier très salement sur la tête quand il s'énerve).
Je sais pas vraiment quoi rajouter alors disons que j'ai beaucoup de similitudes avec Gordy mais que sur certains points, nous sommes diamétralement opposés.



JeeJ





Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 2085
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 19:51
Waouh!
J'adore ta fiche mon frère, bien que mon visage soit masturbé à coup de sandwich au thon du début à la fin.

Bon, déjà, sache que PRESQUE tout va bien: deux modif, et tu seras validé.
La première modif est la suivante: où est ton image de fiche?! Tu as une image de profil, mais sur ta fiche, tu as un joli petit bonhomme qui dort avec marqué "200X200". Bref. Change-moi ça tout de suite, Dark Magenta.
La seconde, la voici: il faut quand même que tu écrives un peu plus que ça dans ta description "derrière l'écran"! xD Dis au moins ton âge et mentionne l'existence de ton pénis (et que tu es en couple, tu es bien trop convoité pour ne pas arrêter immédiatement par un gros "NO." toutes ces pauvres femmes qui chercheront à s'emparer de toi.

En-dehors de ça, comme toujours, fautes de grammaire et d'orthographe qui ne sont pas trop graves mais qu'il faudra essayer d'éviter, 2-3 oublis de mots mais bon, on comprend la phrase à moins d'avoir une QI de canapé.

Le vrai gros problème là-dedans, c'est un truc auquel tu devras vraiment faire attention, c'est l'alternance entre la première et la troisième personne dans la narration. Dans ton histoire et dans ta chuunibyou, ça t'arrive une fois je crois, une fois dans ton pouvoir aussi, enfin bref, bien que ce ne soit pas très important dans ta fiche, c'est tout de même un problème dans les RPs: fait attention là-dessus!

Pour terminer, quelques petites choses:
-Tu es Magneto.
-Tu n'es pas plus fort que moi, petit con!
-Bienvenue, ou presque.
-J'aimerais te connaitre, donc jeej.
-Les sweat à capuches vaincrons.
-C'est quoi ton poste à la mairie?
-ARRÊTEZ AVEC LES DEMONS
-Passe ta souris!
-Regarde la série Lucifer pour être bien content d'avoir pris Satan et pas Lucy.

Bref, sur ce, je te laisse modifier ces deux petites choses avant que je ne te fasse parvenir un "validé!" à l'aide du canon Armstrong Neo Cyclone Jet Armstrong.





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1583
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 2:30
WaaW!
Merci beaucoup brother, ton visage recroisera ce sandwich au thon dans un rp, c'est absolument nécéssaire qu'il le fasse.

Est ce que PRESQUE tout va mieux désormais ?
J'avoue que j'ai déconné pour l'image...
Oui et bien saches que les descriptions derrière l'écran ça me casse les maracas. Je n'aime pas vraiment m'auto-sucer, mais je vois sur ta fiche que ce n'est pas ton cas
(dommage qu'il n'y ait plus Logan), enfin en tout cas c'est fait maintenant. o/

Bon, depuis le temps, tu devrais savoir que c'est toujours la même chose, j'abandonne mon poste de grammar nazi quand je suis en possession d'un clavier... Nous avons un code anti-canapé sur le forum désormais.

Le vrai gros problème est que je me force à faire ma fiche à la troisième personne alors que je rp à la première. La troisième donne une vision non-interne de la description, la rendant plus crédible (L'homme ne sait jamais qui il est réellement.). En tout cas t'inquiètes, le rp à la première personne, quoique j'essaierai peut être des trucs, on verra.

Pour terminer, quelques petites choses:
-Je suis Mag-fucking-neto.
-Je suis bien évidemment plus fort que toi, insolent gamin.
-Parvenu ou presque.
-Tu me connais déjà, petit con!
-Je mange ton sweat.
-Sénateur ! Non en vrai je suis devenu juste une sorte de représentant des éveillés, mais avant j'étais un gars lambda qui se faisait un nom.
-LES DÉMONS SONT PARTOUT
-Dépasse ta souris!
-Lis le manga Code Breaker pour être bien triste de voir que je te mange.

VAS-Y, CHARGES LE CANON ARMSTRONG NEO CYCLONE JET ARMSTRONG !





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 2085
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 19:08
C'est quoi cette technique de description personnelle? xD Tu as chié partout, bien plus que quand moi je chie sur des têtes!

Bon. Maintenant ta fiche est PRESQUE mieux, puisque bien évidemment il y a trop de fautes pour que je sois satisfait; mais passons. Ton jeejage constant efface ces fautes.

Oké. Ceci étant dit, le canon Armstrong Neo Cyclone Jet Armstrong est bien chargé, ta fiche est prête à être validée par un tir absolument incroyable permettant de gagner la Guerre du Mur!

TU ES VALIDÉ!!!!!!!!!!!!



PS: j'ai hâte de revoir le sandwich au thon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: