RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: RP Terminés. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bon, le Solitaire et le Truand

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9105
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Ven 4 Nov - 20:32

Le Bon, le Solitaire et le Truand

Feat. Kuro & Five

Five semblait satisfait. Très satisfait, même. Ça ne me rassurait pas vraiment, en réalité ; j’espérais qu’il ne tenterait rien contre Kuro.

« Très bien, très bien. Tu peux enlever tes conneries maintenant, ton petit va te dire ce que tu veux savoir. Mon nom de famille est Okaroto, je ne vois pas en quoi c'est important mais bon, ce n'est pas comme si vous étiez assez compétents pour recenser tous les Éveillés, on dirait. Ensuite, mon pouvoir... Je ne vois pas en quoi il est important non plus, mais bon, j'imagine que c'est tout ce que vous voulez entendre depuis le début. Bref... »

C’était donc vraiment un Eveillé… Dark Magenta avait vu juste. Il était insupportable, mais, il fallait l’admettre, il voyait quand quelque chose clochait. Je n’avais pas spécialement fait attention à Kuro jusque-là, alors de là à penser que Ryuko avait ramené un Grey dans notre QG… d’ailleurs, le savait-elle, elle ? Savait-elle que son nouvel avait des pouvoirs ?

Soudain, les flammes disparurent. Kuro était sain et sauf, mais il semblait avoir eu très chaud. Littéralement. Pourtant, il gardait un air plutôt fier, et brandissait un couteau en avant. Le portait-il depuis le début… ? Non, la couleur était étrange. Cet objet devait être une manifestation de son pouvoir : un genre de capacité de matérialisation ? Peut-être. La lame ne semblait pas vraiment faite d’énergie ou de magie, mais ce n’était certainement pas du métal non plus.

Je commençais à me demander si mon nouveau protégé pouvait uniquement faire apparaitre un couteau dans ses mains pour se défendre et m’apprêtais à lui poser la question, mais Five me devança :

« Ah... Et donc, c'est un couteau. C'est tout ? Non, impossible vu la forme. Mais un couteau ? Vraiment ? Tu n'aurais pas pu être un peu plus démonstratif ? Bon bon bon, je pense que ... tu as plus qu'un couteau dans ton répertoire, alors tu vas me dire qu'est-ce que tu peux créer avec cette matière... noire visiblement et quels sont les effets. Avec démonstration bien sûr… J'oubliais, quel est ton lien avec Light Blue ? Tout le monde ne peut se vanter d'un tête à tête avec Monsieur Le super-héros. Encore moins les hommes. »

Et Five se prétendait plus intelligent que moi… Et bien. On aura tout vu. Il est bien gentil, mais je n’ai pas spécialement envie qu’il assiste en première loge à une démonstration des pouvoirs de celui qui pourrait possiblement devenir un Light – après tout, nous vivions ensemble.

Je m’avançais vers Kuro sans regarder Dark Magenta. Mon attention était fixée sur le jeune homme ; il pouvait m’en vouloir de ne pas l’avoir aidé. Dans le doute, j’activais mon polar field, afin de me protéger de ses attaques éventuellees.

« Très drôle, Five. Ton humour me fend toujours autant le cœur. Si cela t’intéresse autant, et bien sache que j’héberge Kuro ; j’aurais toutes les occasions de le recenser. Je suivrais la procédure, ne t’en fais pas.
Rentrons, Kuro. »


Five connaitrait bien les pouvoirs de Kuro un jour ou l’autre, mais je préférais ne pas lui donner trop d’avantages. Remplir le registre était absolument nécessaire, cela nous permettait de garder un œil sur les Eveillés ainsi que de savoir quelles étaient leurs méthodes : un crime qu’ils commettraient serait alors facilement identifiable, par exemple.

Je posais ma main sur l’épaule de mon résident pour l’emmener loin du chef des Darks. En y repensant, quelles étaient les chances pour que Ryuko ai rencontré un Eveillé et lui ai proposé de venir habiter chez les Light, sans même savoir qu’il n’était pas un humain normal ?

« On aura une assez longue conversation en rentrant. Et il faudra le dire à Ryuko, si elle ne le sait pas déjà… je te laisserais le lui dire si tu veux. »

J’avais parlé assez bas pour pas que Five ne m’entende. Je regardais droit devant moi en marchant ; le retour allait probablement être silencieux. J’espérais tout de même que Kuro n’était pas trop mal à l’aise…




Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8956
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Sam 5 Nov - 16:52




Le bon, le solitaire et le truand
ft Gordy & Five

Le dôme de flammes disparut enfin. Kuro était un peu soulagé, le meneur des Dark n'avait pas l'air de trop l'apprécier, il aurait pu le tuer. Enfin, il aurait dû. D'un seul coup, l'air était bien plus respirable et la tension avait légèrement baissé.

« Ah... Et donc, c'est un couteau. C'est tout ? Non, impossible vu la forme. Mais un couteau ? Vraiment ? Tu n'aurais pas pu être un peu plus démonstratif ? Bon bon bon, je pense que ... tu as plus qu'un couteau dans ton répertoire, alors tu vas me dire qu'est ce que tu peux créer avec cette matière .. noire visiblement et quels sont les effets. Avec demonstration bien sur. »

Et je vais te faire la cuisine maintenant ? Ah et en plus je vais te remercier de m'avoir mis la pression ? Sérieusement, pour qui se prenait "Dark Magenta" ? Cet homme pensait-il vraiment que pour avoir des informations, il suffisait de les demander ? Et puis quoi encore ? Kuro avait l'impression d'être un gamin dont on essayait absolument d'extraire des informations concernant ses parents, ou une entité supérieure quelconque. Le Grey ne touchait plus le malaise, c'était le malaise qui le touchait tant il s'était épaissi.

« J'oubliais, quel est ton lien avec Light Blue ? Tout le monde ne peut se vanter d'un tête à tête avec Monsieur Le super-héros. Encore moins les hommes. »

Mais qu'est-ce que le pyromane voulait que Kuro réponde à ça ? "Oh tiens, on s'est rencontré à la Gay Pride, c'était vraiment sympa..." Comme si le Grey avait forgé des "liens" avec Gordon, la bonne blague.

« Très drôle, Five. Ton humour me fend toujours autant le cœur. Si cela t’intéresse autant, et bien sache que j’héberge Kuro ; j’aurais toutes les occasions de le recenser. Je suivrais la procédure, ne t’en fais pas. Rentrons, Kuro. »

Lorsque le leader des Light s'approcha, le jeune homme sentit une légère vague d'énergie. Il devait utiliser ses pouvoirs. La confiance règne, ça fait plaisir à voir. C'est vraiment curieux de me laisser crever mais d'avoir peur d'une de mes éventuelles attaques, ça me touche, songea Kuro. Bon, au moins, Gordon lui donnait une bonne occasion d'ignorer royalement les questions de l'autre. Light Blue l'entraîna loin du terrible Dark Magenta, tout en déclarant à voix basse:

« On aura une assez longue conversation en rentrant. Et il faudra le dire à Ryuko, si elle ne le sait pas déjà… je te laisserais le lui dire si tu veux.
- Elle ne le savait pas. »

Il y avait déjà eu assez de conneries de faites, l’Éveillé percé à jour devait au moins éviter d'attirer des ennuis à Ryuko. S'ils n'arrivaient pas à s'entendre, il se ferait virer.

Le jeune garçon était assez amer, il avait l'impression de s'être fait arnaquer. En fait, ce devait être le cas, c'est comme si on lui avait enlevé tout ce qu'il aurait préféré garder secret. Et puis le leader des Light n'avait même pas essayé de le sauver... Le Grey se rappelait bien maintenant de pourquoi il préférait rester seul, les autres te contraignaient toujours à faire des choses que tu ne voulais pas faire et te laissaient dans la merde une fois que ce que tu redoutais était arrivé. Il n'avait plus trop envie de parler à Light Blue après ce qui s'était passé. Enfin, ce n'était pas comme si il avait eu un jour envie de parler aux autres, mais là, c'était encore pire, voyez-vous ?

Kuro ne savait pas en quoi c'était censé le conforter de dire lui-même à la personne qui l'avait recueilli qu'il lui avait menti depuis le début. Et puis c'était quoi cette longue conversation ? Gordon Wolfe était vraiment gentil, il lui laissait déjà un peu de temps pour réfléchir à ses futurs mensonges. Oh oui, il raconterait que vu qu'il n'aimait pas utiliser ses pouvoirs et qu'il n'aimait pas se faire remarquer, il n'avait pas développé ses pouvoirs, qu'il ne se considérait pas comme un Éveillé et que du coup il n'avait rien dit...

La seule chose de positive dans cette sortie pour Kuro était d'avoir pu finalement évité Dark Magenta. En fait, ça n'avait rien de positif, ils n'auraient jamais dû se croiser. Alors que les deux autres devaient sans doute se féliciter d'avoir retrouvé un nouvel Éveillé pour remplir le precious recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Five Garetty
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 8603
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 33
Groupe : Dark
Ven 11 Nov - 20:51
Sur ces bonnes paroles, Five quitta également les lieux.



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: RP Terminés.-
Sauter vers: