RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: La Zone d'Affaire :: La Skyline Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le test ... de votre vie ! [Five & Alvy]

avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1397
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct - 0:23
ft Alvy D. Carty

Bon, elle ne devrait pas tarder. Cette jeune vampire semble prometteuse rien que que pour son statut et sa "race" si on peut appeler cela ainsi. Enfin Five, n'oublies pas que malgré le fait qu'elle soit une buveuse de sang, elle reste une éveillée tout comme le reste des Dark et mérite d'être traitée en tant que telle en priorité.

Il était 6h50 tout juste sur les toits de la Skyline. Five lui avait donné rendez-vous la nuit précédente sur le plus haut toit quelle trouverait. Elle ne devait plus tarder, si celle-ci daignait venir évidemment, car dans le cas contraire, Dark Magenta serait contraint de lui soutirer des informations pour la recenser et la Reine des Vampires ne pourrait plus faire partie des Dark. Mais bon, Five ne se faisait aucun soucis là-dessus, il savait que ses choix était souvent les bons et que cette nouvelle membre allait totalement combler ses attentes.

Hmmm, un léger retard de sept minutes maintenant .. Si elle ne se dépêche pas, le soleil se lèvera et ce serait fort désagréable. Ha, une ombre arrive. Elle semble petite mais ... rapide et souple. Je n'arrive pas à bien voir si elle saute d'immeuble en immeuble ou si elle vole tout simplement. Entre moi, j'espère qu'elle vole, ça me faciliterai grandement les choses. Ah !
Elle est juste en dessous de moi, il est temps d'y aller.

Five avait certes donné rendez-vous sur le toit, mais lui volait dans un nuage de fumée dont il était la cause. Elle ne pouvait pas le voir mais lui n'allait pas tarder à entrer en scène. Le grand Dark Magenta s'éleva légèrement plus dans les cieux qui attendaient l'aube et s'équipa des deux épées de Mammon. Bien au dessus des nuages du matin, il donna un grand coup de la lame brulante avant de tout arrêter avec la lame gelée. Cela eut pour effet de rassembler les nuage et de fortement accentuer le vent. Five redescendit avec Asmodée, calmement, accompagné d'une lueur rougeoyante. Son rendez-vous semblait décontenancé pourtant à cause de toutes ces perturbations. 6h53, il était temps de commencer.

Bien le bonjour très chère. Excusez moi de vous demander de venir aussi tard mais comprenez moi, ce qui se passera ce soir est absolument nécessaire. Ces .. vents violents font également partie de l'épreuve, ne vous en faite pas. Maintenant, asseyons nous vous le voulez bien ?

Five creusa le haut du bâtiment avec la chaleur à laquelle il l'a soumis, formant de véritables sièges dans lesquels on pouvait s'assoir en tailleur sans que le vent ne les emporte et incroyablement, les sièges n'étaient pas chauds. Five s'assit donc comme si de rien était, les cheveux emportés par les bourrasques défilants sur sa tête

C'est le test ... de votre vie !





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1503
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 16:26

   
Ten to Seven P.M
   - La Skyline


   
C'est le test... de votre vie.

   
feat Five Garetty

   

   
D'un bon matin, enfin, plutôt très très bon matin, une heure à laquelle Alvy ne se levait jamais, la future Dark fut obligé de se lever de son lit ainsi que de se préparer pour passer l'entretien qu'elle attendait tant. Depuis plus d'un an, c'était ce qu'elle voulait faire: lutter contre le mur à l'aide de son plus grand adversaire.

C'est sans dire un mot qu'elle traversa sa chambre, sans un soupirer, sans aucune once d'agacement, qu'elle alla dans son dressing choisir une tenue digne de ce nom. Elle opta pour quelque chose dans son style: une combinaison comprenant une chemise à longues manches se composant d'un col claudine enfermant un nœud assez fin et d'un motif à rayures verticales noires et blanches, elles aussi fines. Cette chemisette était rentrée dans un short bouffant noir, la couture était blanche et il y avait deux poches devant ainsi que deux poches derrière. Pour ne pas avoir froid, elle avait bien sur un de ses longs manteaux et un épais collant gris. Pour le fin mot, elle avait des longues bottes lui permettant d'être plus souple que des talons. (Alvy se disait qu'elle devrait peut-être faire une démonstrations de ses pouvoirs, c'est pour cela qu'elle prit une tenue... plus sportive...)

Elle partit après avoir mangé un petit-déjeuner préparé par les soins de sa gouvernante (en réalité, le mot "domestique" serait plus appropriée mais comme cette femme racontait tout au père d'Alv). Grâce son pouvoir Sweet Tails, elle s'envola dans le ciel. Au cas où, elle ava D'ailleurs, la peut-être future Dark était très étonnée qu'il se passe à cette heure-là et à cette adresse.

Après être partie, elle se servit de ses nombreux entraînements pour aller vite : elle allait quand même être en retard. Plus elle volait, plus elle prenait de la vitesse, car ses ailes donnaient un grand coup de vent propulsant.

Lorsqu'elle était presque arrivée, un tumulte coup de vent vint verre elle en pleine face, sans réfléchir et d'un air sérieux, elle pointa du doigt vers là où le vent allé et elle lâcha:

" Red Bat "

Dans l'air, elle se tourna et se transforma en chauve-souris, laissant de même tomber son para-soleil. Et ironiquement, elle n'essaya pas de luter contre le vent, mais plutôt se laissa planer le long de plus grand bâtiment de la Skyline, en tournant autour, lorsqu'elle fut assez bas, elle se retransforma en elle-même et récupéra son parapluie, la bourrasque était sans doute passée, elle était tout sauf naturelle: était-ce une épreuve. Elle remonta alors. Dés que son pied fut sur le toit, Sweet Tails devint Sharp.  

" Bien le bonjour très chère. Excusez moi de vous demander de venir aussi tard mais comprenez moi, ce qui se passera ce soir est absolument nécessaire. Ces .. vents violents font également partie de l'épreuve, ne vous en faite pas. Maintenant, asseyons nous vous le voulez bien ?

- Bien sûr. "

Elle regarda le chef. Alvy ne savait pas vraiment à quoi ressemblait le chef donc peut-être était-il juste une personne qui était chargée des recrutements ? N'étant pas sur, elle préférait éviter de l'appeler par un prénom qui n'était peut-être pas le sien. Après s'être assise dans cette déconcertante chaise (elle n'avait pas relevé l'originalité du siège en le regardant faire) elle déclara :

" Avant toute chose, veuillez m'excuser pour mon retard. "

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1397
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 22:19
ft Alvy D. Carty

La jeune demoiselle semblait assez étonnée des sièges sur lesquels ils étaient assis et des conditions dans lesquelles l'entretien avait lieu, mais Five gardait tout se calme et son sérieux, comme si de rien était. La vampire répondit à la tirade introductive de Dark Magenta :

Avant toute chose, veuillez m'excuser pour mon retard.

Five restait impassible, impossible de savoir ce qu'il avait en tête. Lui même ne le savait pas d'ailleurs. Le silence persista dans ce brouhaha causé par les bourrasques. Il regardait attentivement la vampire, sous toutes ses coutures, sans même bouger la tête. La gène se sentait alors qu'Alvy avait du mal a garder ses cheveux en place.

Cela ne fait rien, je sais que votre temps nocturne est précieux. Ce serait plutôt à moi de m'excuser alors que je vous convoque à ... 6h54 du matin. Enfin, passons. Êtes vous en possession de votre CV ?  Si oui, veuillez me le confier quelques instant je vous prie.Dit-il en sortant sa pipe et projetant un petit souffle de fumée noire.

La jeune femme ne semblait pas s'attendre à un tel revirement, et Five lui qui restait stoïque. Peut-être avait il prévu des choses pour la suite des évènements ? Seul lui le savait alors que l'heure continuait à tourner.

C'est le test ... de votre vie !





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1503
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov - 20:46

   
Ten to Seven P.M
   - La Skyline


   
C'est le test... de votre vie.

   
feat Five Garetty

   
Le dit, Dark Magenta était froid, ou plutôt semblait complètement apathie, placide. Elle ne pouvait donc prévoir ce qu'il allait dire ou demander. Alvy en était d'ailleurs déstabilisée, mais arrivait à cacher cette gêne grâce à son aspect modèle qu'elle prétendait avoir. Elle mit sa main dans ses cheveux, le vent trop fort l'encombrait fortement.

" Cela ne fait rien, je sais que votre temps nocturne est précieux. Ce serait plutôt à moi de m'excuser alors que je vous convoque à ... 6h54 du matin. Enfin, passons. Êtes vous en possession de votre CV ?  Si oui, veuillez me le confier quelques instant je vous prie. "

Un CV ? Il en fallait vraiment un ? Pourtant, c'était afin de rejoindre un groupe militant, pas pour postuler à un travail. C'était ce que pensait Alvy, elle qui en était pourtant certaine. Elle haussa un sourcil. On ne lui avait pas demander, dans ses souvenirs (ou peut-être qu'elle avait complètement oublié ?).

" Je n'ai pas été mise au courant qu'il le fallait. "

Elle avait la bouche légèrement ouverte, restant sur ses mots. Elle ne savait pas comment réagir et si c'était une faute grave qui allait vraiment la pénaliser. Il lui semblait avoir précisé qu'elle sortait du lycée donc de toute façon, elle n'avait aucune formation.

" J'ai finit l'école tertiaire l'an passé, je n'ai pas vraiment d'expériences... "

Même si ce n'était pas en son avantage, il était sans doute important de le préciser, elle n'allait rien caché au groupe qu'elle voulait rejoindre surtout qu'en cas de mensonges, elle risquait sans doute gros.

" Mais je pense que ma motivation est un  avantage. J'espère que vous en tiendrez compte... "


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1397
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 18:16
ft Alvy D. Carty

La jeune fille balbutia alors son excuse, que Five semblait plus ou moins bien prendre :

Je n'ai pas été mise au courant qu'il le fallait. Elle continua mais plus mal à l'aise que jamais.J'ai finit l'école tertiaire l'an passé, je n'ai pas vraiment d'expériences... Mais je pense que ma motivation est un  avantage. J'espère que vous en tiendrez compte...

Dark Magenta la regarda d'un air insatisfait, quelque peu dédaigneux. Il ne semblait pas vouloir lâcher le morceau.

Oui oui, c'est très bien d'être motivée, mais vous ne seriez pas là si vous ne l'étiez pas, je me trompe ? Alors il me faut un CV, sinon comment je peux savoir qui vous êtes exactement ? J'ai certes quelques informations déjà mais c'est insuffisant, très insuffisant. Ce n'est pas de la charité qu'on fait ici, vous êtes "salariée" si on peut appeler ça ainsi. Oui, entrer chez les darks c'est comme avoir un travail, or pas de CV, pas de travail, vous comprenez ? Alors dîtes moi que vous avez simplement oublié que votre CV était sur vous, aller aller.

C'en était peut -être un peu trop. Je ne sais jamais comment je dois procéder pour que les futurs membres affluent, mais étrangement, ça finit toujours par fonctionner. Enfin .... elle a l'air tétanisée la pauvre, je devrais sans doute passer cette étape pour aujourd'hui, l'heure approche...

En fait oubliez tout ça, je vous prie, nous allons passer directement à la pratique. Par contre veillez à me remettre votre CV avant demain. Allons, approchez, sauf si vous voulez ajouter quelque chose.

Five en prononçant ces paroles s'était levé au beau milieu de la tempête et approché du bord du toit. Attendant son invitée dont la chevelure était emportée par les vents violents de la skyline.

C'est le test ... de votre vie !





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1503
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 18:35

   
Ten to Seven P.M
   - La Skyline


   
C'est le test... de votre vie.

   
feat Five Garetty

   
Il avait un regard incontenté ou peut-être inextinguible, comme si le silence était une arme naturel qu'il avait en lui. Cet homme était fort et avait une certaine prestance qui devait se piqué de vaillance. Cela avait le don de donner des frayeurs à Alvy qui d'habitude arrivait si bien à rester tranquille.

" Oui oui, c'est très bien d'être motivée, mais vous ne seriez pas là si vous ne l'étiez pas, je me trompe ? Alors il me faut un CV, sinon comment je peux savoir qui vous êtes exactement ? J'ai certes quelques informations déjà mais c'est insuffisant, très insuffisant. Ce n'est pas de la charité qu'on fait ici, vous êtes "salariée" si on peut appeler ça ainsi. Oui, entrer chez les darks c'est comme avoir un travail, or pas de CV, pas de travail, vous comprenez ? Alors dîtes moi que vous avez simplement oublié que votre CV était sur vous, aller aller. "

C'est vrai que ce qu'elle avait dit était terriblement sot abruti, elle ne changeait pas de beaucoup de jeunes personnes souhaitant rejoindre ce grand groupe. C'était qu'une simple candidate, en face d'elle il y avait des personnes sans doute bien plus puissante. Son pouvoir bien qu'utile ne se retrouve pas digne d'une prépotence. Elle allait alors s'adresser mais pendant qu'elle réfléchit à ses mots, le monsieur reprit, sans doute voyant son embarras :

" En fait oubliez tout ça, je vous prie, nous allons passer directement à la pratique. Par contre veillez à me remettre votre CV avant demain. Allons, approchez, sauf si vous voulez ajouter quelque chose. "

Elle sourit, contente d'échapper à cette étape. Elle allait devoir écrire un CV très rapidement (ou plutôt demander à quelqu'un de le faire pour une certaine somme). D'ailleurs, qu'aurait-elle à y stipuler, elle sors du lycée, après tout. En tout cas, cette pratique lui redonna confiance, elle pouvait pouvoir faire bonne impression et montrer tout ce qu'elle avait apprit à contrôler depuis plus d'un an.

" Je vous le promet, il vous sera livré dans l'après-midi. "

Alvy se leva, suivant ses pas, elle essayait de contrôler ses cheveux en les mettant derrière sa tête mais surtout à garder l'équilibre. La blondinette se demanda ce qu'elle avait à faire.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Test : qui est ton idole...
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» [Test] Quel est votre patronus?
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: La Zone d'Affaire :: La Skyline-
Sauter vers: