RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention de Mlle Carty

Luciano Valente
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 8580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25
Groupe : Grey
Lun 31 Oct - 18:44
De Hatfield,
24, Rue des Saxons,
Crate Works


A  l'attention de Alvy Carty, Doon,
Résidant le 34, Rue du Rossignol,
Hatfield, la Vielle Ville



Objet : Invitation de Courtoisie.


Damoiselle Carty,

J'ai l'honneur de vous indiquer que vous êtes invitée par le responsable de notre petite entreprise, Monsieur Valente. Il vous convie chez lui pour dîner en sa compagnie, au 57, Rue du Rossignol, dans la Vielle Ville. En tant que l'un de ses proches voisins, Mr Valente souhaite en apprendre un peu plus sur vous.

Il vous prie de bien vouloir accepter et met, si nécessaire, une voiture à votre disposition.

En attente de votre réponse et au plaisir de vous y voir,

Ailill O'Connor,
Secrétaire personnel de Mr Valente,
Directeur Général de la distillerie Connor's,
Whisky et Bières Irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8643
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Lun 31 Oct - 22:13
Par son pouvoir , Alvy pouvait créer une peluche en forme de chauve-souris qui s'envolait et rejoignait le destinataire, se mettant à un endroit que la secrétaire ne pouvait éviter. Après avoir prit la lettre, la peluche disparut d'un coup dans un petit nuage de fumée rouge. C'est pour cela qu'il n'y avait pas l'adresse du destinataire sur la lettre.

CARTY Alvy, Doon
34 Rue du Rossignol
Les Manoirs

Objet : Réponse à votre invitation


Cher Madame O'Connor,
Cette invitation ne m'est pas passée inaperçue et m'ai enchantée. Je me trouve moi aussi curieuse de savoir qui se trouve être Monsieur Luciano. J'aimerais connaître d'avantage celui habitant la maison contiguë à la mienne.

C'est donc avec allégresse que j'agrée cette sollicitation et que j'attends vos dates afin de vous communiquer mes disponibilités.

Merci de votre proposition suggestion, mais je disposerai de quoi me déplacer ce jour-là. Surtout qu'il se pourrait que j'aie un rendez-vous de dernières minutes et que je ne dispose pas le temps de vous prévenir du lieu où je me trouverai.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

CARTY, Alvy, Doon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 8580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25
Groupe : Grey
Mar 1 Nov - 0:53
De Hatfield,
24, Rue des Saxons,
Crate Works


A  l'attention de Alvy Carty, Doon,
Résidant le 34, Rue du Rossignol,
Hatfield, la Vielle Ville




Objet : re: Invitation de Courtoisie.



Damoiselle Carty,

Nous avons bien reçu votre réponse (le coursier sera reparti sans réclamer son dû). Je vous transmets les remerciements de Mr Valente qui vous propose la soirée du 1er Novembre approchant.

Je vous accueillerai à la résidence, vous n'aurez qu'à me faire demander auprès du gardien - La résidence est grande, ne prenez pas le risque de vous perdre.

Dans l'espoir de vous voir bientôt,

Ailill O'Connor,
Secrétaire personnel de Mr Valente,
Directeur Général de la distillerie Connor's,
Whisky et Bières Irlandaises
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8643
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Mar 1 Nov - 13:40
CARTY Alvy, Doon
34 Rue du Rossignol
Les Manoirs

Objet : Réponse à votre invitation


Cher Madame O'Connor,

C'est avec cette dernière lettre étriquée que j'accepte votre invitation et vous divulgue que je serais présente ce premier novembre, jour férié de la Toussaint.

Respectueusement,
CARTY, Alvy, Doon
Revenir en haut Aller en bas
Chuunibyou
Chuunibyou
Admin
Messages : 94
Dollars : 8709
Date d'inscription : 30/09/2016
Mar 1 Nov - 13:53
Bonjour, merci la prochaine fois de ne plus faire ce genre de sujet. Nous réfléchissons à ta proposition Alvy, alors cela ne devrait pas poser de problèmes, une section prévue exprès pour faire ce type de rp sera sans doute ouverte mais pour l'instant ce n'est pas réglementaire.

Nous avons un code pour les demandes à respecter, et cette demande ressemble fortement à un RP.
Celle-ci semble aboutie alors elle sera classée dans les archives.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8643
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Mar 1 Nov - 14:29
Chuunibyou a écrit:Bonjour, merci la prochaine fois de ne plus faire ce genre de sujet. Nous réfléchissons à ta proposition Alvy, alors cela ne devrait pas poser de problèmes, une section prévue exprès pour faire ce type de rp sera sans doute ouverte mais pour l'instant ce n'est pas réglementaire.

Nous avons un code pour les demandes à respecter, et cette demande ressemble fortement à un RP.
Celle-ci semble aboutie alors elle sera classée dans les archives.

Merci de votre compréhension.

Je comprends, mais j'ai fait ma demande après le sujet de Luciano du coup, je me suis autorisé à terminer cet échange.

Mais cette erreur ne sera plus reproduite par mes soins à l'avenir! Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Téléphone de Alvy D. Carty
» Boite Mail d'Alvy D. Carty
» Boîte aux lettres d'Alvy D. Carty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Demandes-
Sauter vers: