RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: RP Terminés. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une simple sortie entre colocataire...[ft Kuro]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 15:42

une simple sortie...

Kuro se leva, et Ryuko parvint tant bien que mal à le suivre. L'un de ses mollets était tout rouge, peut-être qu'elle n'avait pas fait une petite crise et qu'elle avait vraiment été touchée finalement. La Light ne s'en plaignit pas, alors le jeune homme en déduisit qu'il n'avait pas besoin de trop s'inquiéter. Un groupe d'hommes s'approcha d'eux. Je croyais que la plage était vide ...? Le Grey fut surpris de ne pas les avoir remarqués plus tôt, ils étaient pourtant tout sauf discrets. Leurs petites moustaches indiqua à Kuro qu'ils étaient des beaufs qui mettaient du beurre dans leurs fruits.

"Eh Poupée tu vas pas rester avec ce morveux ? Viens plutôt t'amuser avec des vrais hommes."

Je te tuerai, déchet. Le Grey avait vraiment envie de dire ça à voix haute, mais quelque chose l'en empêchait. Il ne voulait pas faire d'histoire devant Ryuko, mais quand même... Ces sales petites merdes méritaient une petite correction. Enfin bon, la jeune fille n'avait pas réagit, cela lui suffi... Uh ? Pourquoi ce gang de beaufs se mettait à l'entourer ? Ils avaient des grands sourires, se croyaient-ils menaçants ? Est-ce que Kuro était censé s'incliner en hurlant "ne me faites pas de mal s'il vous plaît" ? L'Eveillé serra les poings, il pouvait les tuer en trois secondes s'il le voulait, et ces pauvres déchets osaient s'approcher si près de lui ? Leur sale odeur de friture mêlée au parfum de la bière lui donna envie de vomir. Leur "chef" sembla dire quelque à Ryuko, mais les petits rires soumis des autres mâles empêcha Kuro de l'entendre. Le jeune garçon ne dit rien, adresser la parole à ces déchets de la société était beaucoup trop offensant.

Un des hommes poussa Kuro vers un des autres beaufs, qui lui donna un coup de pied. Le jeune homme ressentit la douleur pendant quelques secondes, mais elle s'estompa rapidement. Ces vrais hommes ne faisaient pas si mal, mais se faire victimiser par des types comme ça était vraiment dégradant. Un autre lui donna un coup de poing dans le ventre, ce coup-ci ce fut assez éprouvant, mais Kuro n'allait quand même pas se servir de ses pouvoirs pour les dégommer, pas vrai ...? Et puis il n'était pas sûr que Ryuko aime les garçons qui se battent tout le temps. Et si elle les aimait ? Le Grey passerait pour un faible.

En un éclair, Ryuko se débarrassa des beaufs. Hm, peut-être qu'elle aimait se battre, en fait.  Elle tenait la moitié de ciseaux qu'elle avait déjà lorsqu'ils s'étaient rencontrés. La Light avait en revanche l'air très fatiguée, est-ce que le beauf alpha lui avait donné du fil à retordre ? Kuro doutait de cette hypothèse, ces gars-là ne se musclaient que pour s'exhiber, il était évident qu'ils ne savaient que battre leur femme. Erh, il commençait à devenir beauf lui aussi, il était temps de se calmer.

"Est-ce que ça v..."

Ryuko ne parvint pas à terminer sa phrase, elle s'était aussitôt effondrée dans le sable. Mh, le Grey ne pouvait plus ignorer ses rougeurs au niveau du mollet, elle avait dû se faire piquer par une saleté ou quelque chose d'autre. Kuro la secoua un peu, mais la Light ne réagit pas. Elle semblait comme... désincarnée. C'était quelque chose d'assez inquiétant, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, le jeune homme aurait bien aimé que sa colocataire survive un peu plus longtemps. Et puis jusqu'ici, elle s'était montrée assez gentille avec lui, alors perdre la première Eveillée qu'il ait connue serait... assez triste.

Kuro se baissa pour atteindre le niveau du corps mort de Ryuko. Euh, le corps de Ryuko. Il l'attrapa doucement par la taille puis tenta de la porter sur son dos. Ce n'était vraiment pas évident vu qu'elle était désarticulée, et en plus Kuro n'avait pas l'habitude de porter des charges, heureusement que la Light n'était pas trop lourde. Il était temps de rentrer.





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 16:29
Une simple sortie entre colocataire...

FT. name


Ryuko sentait un mouvement, ainsi que la présence rassurante de Senketsu et de son arme glisser dans une poche de sa hoody. Elle se sentait porter, et le mouvement de pas avait quelque chose de rassurant, elle se sentait vraiment bien, emmitouflé dans ses habits et sa torpeur. Une odeur étrangère l'entourait, elle n'aurait pus la décrire clairement, ses sens semblable à du coton actuellement. Cependant elle lui rappelait quelqu'un.. Elle se souvenait avoir battu les hommes qui était venu l'embêter puis s'être effondré dans le sable... Kuro !
Ryuko tenta de se redresser mais ses muscles semblaient refuser de répondre, ou peut-être était-ce juste son cerveau qui ne voulait pas. En tout cas tout ce qu'elle put faire fut d'entrouvrir les yeux pour apercevoir le soleil se couchant et le paysage défiler lentement.

"Kuro..." murmura-t'elle, le voix pâteuse et encore ensommeillé. "C'était amusant.. Refaisons ça une autre fois d'accord...?"

Sur ces mots la jeune fille glissa doucement ses bras au-dessus des épaules du jeune homme, se redressa un peu pour essayer d'économiser ses efforts, puis posa son front dans le creux de son épaules, se rendormant. Elle était vraiment bien contre lui après tout.  





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 16:42

une simple sortie...

Kuro avait envie de décéder, porter quelqu'un était une lourde tâche (sans mauvais jeu de mot). Le soleil commençait à se coucher, il ne croyait pourtant pas que cette sortie ait été si longue. Il s'était finalement passé beaucoup de choses... Ils avaient simplement mangé au départ, puis il avait été obligé d'aller voir un marchand, ils étaient allés dans l'eau, Ryuko s'était sentie mal, puis des beaufs étaient venus les embêter... Le Grey n'avait jamais vécu autant de choses dans une même journée, en temps normal il aurait pensé que ce type de journée était agréable... Bon, avoir passé du temps avec Ryuko n'était pas une mauvaise chose, mais la rencontre avec les beaufs lui avaient vraiment déplu. Si il les revoyait, il n'était pas sûr de pouvoir se retenir. Ahah, la bonne blague, bien sûr qu'il se retiendrait, il n'oserait jamais agresser les gens en public. D'ailleurs, heureusement qu'ils avaient pu se changer avant que les beaufs ne poppent, sinon, les passants les auraient pris pour des gens étranges. Qu'ils étaient d'ailleurs.

La Light remua quelque peu derrière lui, elle s'était peut-être enfin réveillée ! Cette idée rassura Kuro, cela voudrait dire que ce qui l'avait piqué n'était pas quelque chose de si dangereux. Le Grey inspecterait tout de même ça lorsqu'ils seraient de retour.

"Kuro... C'était amusant.. Refaisons ça une autre fois d'accord...?"

Ryuko avait vraiment trouvé cette sortie amusante ...? Elle avait pourtant l'air épuisée. Non, elle était même incapable de bouger. La jeune fille s'assoupit à nouveau. Elle ne pouvait vraiment pas bouger... Kuro n'allait rien dire, avoir une présence à ses côtés était moins désagréable que d'habitude. Le chemin vers leur foyer était très long, et puis le Grey n'était pas exactement sûr d'où il allait, mais il ne voulait pas se servir de ses pouvoirs ni faire tomber Ryuko. Tant pis si cela allait être long. Il se souvenait à peu près du temps que cela avait pris en bus, c'était vraiment épuisant, tout compte fait, s'il voulait retourner chez eux, il lui faudrait toute la nuit. Le jeune homme devrait peut-être attendre que la Light soit bien endormie pour la jeter dans un taxi et s'enfuir vers un lit... Mais il avait trop peur de la déranger. La nuit allait être longue, mais bon, peut-être que cette sortie en valait la peine, finalement.





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: RP Terminés.-
Sauter vers: