RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady, running down to the riptide [terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 10
Dollars : 1038
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:01
Taken away to the dark side

" Je t’aime, quand tu es en train de chanter cette chanson, et j’ai une boule à la gorge, parce que tu vas te tromper de mots "



NOM Prénom: Natacha Amareto
Titre:Sea Witch
Groupe: Dark
Âge: Seize ans
Orientation sexuelle: Bi
Sexe: Female chef
Quartier: Little Moscow, ne demandez pas pourquoi, elle même en ignore toujours la raison  
Origines et nationalité: Américaine
Personnage Petunia d' HTF

Histoire réelle
Natacha a passée son enfance dans un hôpital, subissant opérations sur opérations en attendant de jours meilleurs. Malheureusement, elle faisait partie de cette petite catégorie d’enfants cancéreux à qui on ne prédit pas un brillant avenir. Entre chimiothérapies et tables de billard, faut dire qu’elle avait pas un cursus scolaire très appliqué. Elle a eu des amis, enfants, comme elle, patients de l’institut Dana Farber, mais très peu en dehors. Ce n’était pas non plus très grave. Ils ne l’auraient pas compris, et l’auraient regardés avec des yeux tristes, chose qu’elle ne supporte toujours pas, même avec le temps. Quand elle était petite, cela lui avait donc certes manqué, mais plus le temps passait, moins elle trouvait l’envie de s’en faire des amis. Il fallait alors comprendre que l'hôpital était une seconde maison, un lieu ou le temps ne s’écoulait pas. Quelquefois pourtant, la réalité toquait à la porte. Un coeur qui finit par ne plus redémarrer, une transplantation qui finit par échouer. Autant de cas qui les touchaient tous de fronts, et leurs rappelaient qu’ils n’étaient que des enfants. Qu’ils étaient impuissants face à ces saloperies de la vie.

Alors, Natacha et son groupe d’amis se sont inventés des pouvoirs. Si elle elle vomissait à cause des chimiothérapies, c’était pour en sortir des poissons de l’océan, un univers qu’elle avait toujours rêvée d’explorer. Si elle était en sueurs lors des rééducations - oui, parce qu’après être resté des semaines entières sur un lit sans bouger, il en fallait - c’était parce que sa baleine n’allait pas tarder à sortir, qu'elle n'avait pas encore assez travaillée pour l'obtenir. Natacha imaginait alors que sa petit allait l'emmener loin, très loin de cet univers aseptisé.

Et plus le temps passait, plus elle se rendait compte que ses compagnons d’armes mourraient au combat. Un par un, ils la laissaient seule. Une chose qu’elle ne pouvait supporter. Ses deux parents travaillaient, et elle n’avait pas de frères ou de soeurs. Plus l'étau se resserrait, plus Natacha se cramponnait à sa réalité de toutes pièces inventées. Et puisqu’elle était entourée d’amis qui partageaient son délire, les médecins la laissait faire, croyant à un jeu comme un autre. Une histoire entre amis, comme on en voit si souvent en dehors des murs blancs et éclairés. Hélas, ils ne voyaient que la surface, ce que les pré-adolescents voulaient bien leurs montrer. Non, ils n’avaient jamais vu leurs mises en scènes, leurs costumes d’ héros qu’ils avaient eux même fabriqués.

Et quand il ne resta qu’elle, la jeune fille en fut désespérée. Tellement que son pouvoir s’en est activé. Au nom de ses compagnons morts injustement, elle partit de l'hôpital, ne laissant qu’une lettre d’adieu. Ses parents, morts d'inquiétudes, parce qu’elle a beau avoir des pouvoirs, elle est toujours malade hein, partirent à sa recherche. Parents qu’elle ne reconnaît plus que comme des ennemis, qui veulent l’enfermer dans un complexe scientifique pour lui faire des expériences et la priver de ses pouvoirs. En gros, elle a décidée qu’ils faisaient partis du Mur quoi. Alors oui ils veulent la soigner, mais dans le même temps, s’ils pouvaient lui piquer ses pouvoirs, ce serait le pied. Cela fait donc deux ans qu’elle les fuit et qu’elle se cache. Restant cadre chez les Darks et s'y consacrant corps et âme.

Après, chose relativement drôle, il faut comprendre que son but est de détruire le Mur avant sa mort. Cela veut dire, en terme fumeux, qu'elle est toujours mourante, mais qu'elle ne mourra de cette maladie qu'au moment ou elle aura réussi. Elle n'a aucun pouvoir de guérison, n'y même une quelconque conscience de ce fait. Elle n'est pas immortelle, mais sa maladie est en stand-by. Oui, parce que quitte à déformer l'univers, madame le fait jusqu'au bout.




Chuunibyou
J’ai trop longtemps été enfermée, tout comme mes compagnons d’infortune. Longtemps, nous avons cherchés à nous enfuir, mais les défenses ennemies étaient trop fortes. Nos plants pas assez développés. Et puis, ils nous injectaient des médicaments, cela nous affaiblissait grandement. Les scientifiques, ces grands méchants. Ils avaient privés Dark Red de son visage, le brûlant parce que j’avais refusée une opération. N’est ce pas là une façon ignoble de procéder ? Nous ne l’avons vu qu’une fois après cela, et il n’est jamais revenu. Ils l’ont tués. Ils ont tués mon ami, et ont toujours refusés de répondre à nos supplications. Mais nous savions qu’ils avaient incinéré le cadavre pour cacher les preuves. Ce sont eux qui nous ont rendus malades. Ce sont eux qui nous ont tués. Moi même je suis empoisonnée. Il ne me reste que très peu de temps pour me venger. Je ne tuerais pas mes parents, même s’ils m’ont donnés le cancer. Je sais que ces derniers ne cherchent qu’à me soigner, mais il est trop tard maintenant. Le mal qu’ils ont fait ne pourra être réparé.

Ma maladie vient d’une extraction de pouvoir qui a mal tournée. Ne me demandez pas les détails, c’est trop horrible pour être raconté. A partir de là, ils n’ont eu de cesse que d’essayer à me priver de mes dons extraordinaires. Mais j’ai résisté. Moi et mes compagnons, nous avons lutés. Ils sont pourtant morts, et il n’a fini par plus rester que moi. Les scientifiques ont réussis à leurs voler leurs pouvoirs. Ils les ont donnés à d’autres, chose que je ne peux pas pardonner. Ils doivent payer. Et même mes parents, qui ont crus que mes pouvoirs allaient me faire du mal sur la durée, ne peuvent pas être simplement oubliés. Ils ont leurs part de responsabilités. C’est pourquoi je leurs ai dit que je suis une héroïne au passé torturé, qu’ils pouvaient donc essayer de m’attraper. Moi, Natacha, ne serais pas si facilement blessée.


Pouvoir
Je suis la sorcière des océans. La seule et l’unique, maîtresse des créatures auquel je parle, et qui, grâce à mon incommensurable pouvoir, peuvent se matérialiser dans la réalité. Mon corps entier est un don, car je n’ai qu’à déverser ma divine salive sur le sol pour créer un portail reliant nos mondes. Après, l'inconvénient, c’est que quand je suis malade, ça devient vite intenable. Si je vomi, ou si j’ai la diarrhée, vous pouvez être sûrs de devoir appeler un plombier pour changer toutes les canalisations. Les mollusques, ça prolifère vite mine de rien. Allez, on balance la description après la pub !

Don numéro un : mâchoire amovible
Et ouais les gens, je peux décrocher ma mâchoire, comme celles de certains serpents. Cela me permet de sortir des choses qui, en temps normal, ne pourraient pas passer. C’est dans un grand crac indescriptible que je le fais, un crac tellement badass que tout le monde se retourne sur mon passage. C’est avec cette bouche hors du commun que je peux invoquer mes bébés. Deux petits doigts dans la gorge, et des crabes, des moules et autres araignées de mer arrivent sur le sol, dans une bouillie comprenant un peu d’ eau, des algues et parfois des détritus. Mes créatures me comprennent, mais ne me comprennent que moi, et obéissent à mes ordres.

Don numéro deux : danseurs aériens
Mes poissons respirent à la surface, et peuvent se déplacer librement, comme si nous étions dans l’océan. Mais plus les créatures sont grosses, moins elle peuvent s’éloigner de moi. Dans cette optique, je ne peux pas invoquer une baleine pour détruire un bâtiment. Il faudra que je sois sur elle, et que je prenne des risques, avec elle. Mais ailleurs, ce serait vraiment stupide de faire cela, car ma baleine, même magique, n’en reste pas moins mortelle. On peut la blesser, la faire hurler. Elle peut heurter une maison et s’ouvrir la nageoire, ma toute petite rien qu’à moi. Comprenez bien que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger mes sujets de cet environnement urbain. De ces héros brutaux.

Don numéro trois : barrière de corail
Bah ouais, parce que sinon ce serait pas cool. Je peux vomir du corail à volonté, et lui donner une forme. Cracher une épée ? Allons y gaiement. Mais non en fait, on y va pas gaiement. Parce que quand même, c’est pas très agréable à la sortie. Ce genre de prouesses, je ne les fait donc que qu’en j’en ai besoin. Se mettre deux doigts dans la gorge, et en sortir une arme grande comme mon bras, c’est pour les situations désespérées. Après, je peux également sortir des plaques d’armures, mais comme faut le faire une par une, et assembler à la sortie, je ne prend généralement que des gantelets, et un masque. Il faut également savoir que mon corail n’est pas indestructible, résistant, et grave stylé, mais pas indestructible.

Don numéro quatre : portail d’eau
Pour les créatures plus grosses, j’utilise ma salive. Enfin non, je peux aussi utiliser mon sang, ou ma sueur. Une seule goutte, et une porte reliant les deux mondes apparaît. Cette porte est plus ou moins grosse, selon la matière que je lui donne. Avec un gros mollard, il peut en sortir des animaux d'environ dix mètres. Un par un, parce qu'il faut pas non plus déconner. Si je m'entaille sauvagement les poignets, c'est une quinzaine de mètres, et cela va crescendo. Alors, si je suis gravement blessée, je prend le risque de voir mes adorés ne plus me demander la permission pour mettre la ville a sac. Je ne veux pas voir cela arriver. Des orques, des araignées de mer, et même une baleine bleue - ma préférée -. Toutes mes créatures me comprennent, mais je ne les contrôles pas. Je peux leurs donner des ordres, mais elles peuvent aussi très bien me désobéir, je ne peux pas non plus leurs parler à distance. Il faut qu'elles puissent entendre ma voix pour réagir. Vous savez, je ne suis que leurs guides. Cela veut dire, en autres, que je ne ferais pas apparaître plus d’une grosse créature par portail. Je dois pouvoir la raisonner, et lui montrer la voie de la raison avant de la guider à la maison.


Physique
Un masque de corail blanc, de type carnaval qui ne couvre que mes yeux, et des gantelets de la même couleur, laissant apparaître mes phalanges, mais pas le bout de mes doigts. Une robe légère, toujours dans les même tons, et des bottines, qui protégeant mes chevilles. Voici ma tenue de combat. Enfin, la partie vestimentaire du moins, car à côté de cela, une nuée de poissons multicolores nage autour de moi, en cercle restreint. Me servant autant de protection que d’armes. Je n'ai qu'à ouvrir un peu la bouche - cela ne s'entend pas, le langage marin. Moi je le comprend, mais les gens autours de moi pensent à un effet de style. Les détromper sur le sujet me m’effleure même pas l'esprit, car j’ai alors l’air d’une vraie sorcière, et ça me plait. Alors quand on rajoute les épées en option, je peux vous dire que ça claque mais genre vraiment. Ainsi, j’ai l’air mignonne, mais également dangereuse. Et je dois dire que j’ aime l’effet que cette tenue produit sur les gens.

Mais ne parlons pas que d’elle, voulez vous ? Parce que j’ai aussi un après. Une tenue incognito, pour éviter qu’on puisse me reconnaître. Je tiens à ma tranquillité mine de rien. Et à part les cheveux qui restent bleus, je trouve que je m’en sors plutôt bien. Parce que oui, j’ai les cheveux et les yeux bleus. C’est naturel s’il vous plaît. L’océan m’a accordé cette faveur, vous ne pouvez pas comprendre. D’ailleurs, ce même océan me fait pousser des fleurs dans les cheveux. Des fleurs océaniques, preuve de notre engagement commun. Je les aimes beaucoup, même si elles ne servent pas à grand chose, à part m'empêcher de bien me coiffer.

Je ne suis pas bien grande, n’y même bien grosse. En vrai, je suis carrément svelte, à la limite de la minceur si on regarde bien, mais c’est à cause du complexe scientifique ou j’étais emprisonnée. On mangeait pas très bien la bas. Après, c’est une question d’habitude j’ai envie de dire, mais les portions étaient petites. Enfin, reprenons voulez vous. Mes habits ? Ils sont féminins, et souvent complétés par des boucles d’oreilles ou des colliers. Je suis mignonne quoi, et j’en joue. Quand à ma voix, elle est cristalline, on m’a dit une fois qu’on avait l’impression qu’elle pourrait se briser, et que pourtant jamais elle ne faiblissait. Etrange, hein ? Quand à mon odeur, ne croyez pas que je sens le poisson, ou même les fruits de mer. Non, elle se rapprocherait plus du déodorant wc à bas prix qu’on trouve dans le commerce. Et ouais, j’ai même pas besoin de parfum.
Mental
Comment me décrire ? Je suis silencieuse c’est un fait, car je préfère la compagnie de mes poissons aux humains. Voyez vous, j’ai perdue tous mes amis, je n’ai pas envie de continuer à me faire blesser avant d’avoir pu détruire le Mur. Et puis, tout le monde sait que ce sont ceux qui parlent le moins qui sont les plus cool, alors j'entretiens un peu le mythe. Ca veut pas dire que je suis une asociale retranchée derrière son pc hein. Moi je m’amuse comme je peux, même si cela ne se voit pas trop, parce que merde hein, j’ai une histoire torturée, faut pas l’oublier. En dehors de ce constat, je suis pourtant loyale, et vous ne me verrez pas tergiverser quand quelque chose devra être fait, quitte à ce que je doivent le regretter par la suite. Il y aura toujours des dommages collatéraux, c’est un fait, alors autant être du côté de ceux qui font mal. La vie est trop courte pour seulement essayer de parler, de dire des mots doux pour essayer de les calmer. J’ai pas le temps de seulement parler, même si, entre nous, peu de gens sont au courant. Très peu de gens.

Après, vous l’aurez compris, je suis pas non plus un modèle d'humilité. Non mais moi je m’aime, et connais mes capacités. Je suis même de nature fière. Alors, il y a en moi ce sentiment. Cette impression que puisque le temps ne sera jamais suffisant, j’en savourais chaque instant. Mes gestes même sont lents, gracieux. Pensez donc, même quand je sprint, on a l’impression que je danse. Même quand d’un geste de la main, je balance mes poissons à l’assaut d’un ennemi, c’est beau à s’en damner. C’est l’un des effets secondaires de mon pouvoir, il manquerait plus qu’une musique de fond, et je ressemblais vraiment à une reine. Enfin, être une sorcière ne me déplait pas non plus, c’est même vraiment cool quand on y réfléchis.



           

         
   

      Salut, moi c’est Osnate, Samothrace et plein d’autres pseudos parmis lequel je m’épanoui. J’ai vingt deux ans, oui oui, et je trouve que cet univers a de très bonnes bases. J’ai un poil peur des gros bills, mais je pense que c’est voulu. Et je me dis que puisque tout le monde à des pouvoirs cheatés, personne n’en a vraiment. Quoi qu’il en soit, j’aime vraiment cet univers, il promet de très belles choses, et des évolutions intéressantes.
Du coup, je vous aime !
Et bizouilles sur vos faces

Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1750
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 20
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:17
Pourquoi personne ne veut rejoindre les Light ? :c blbl snif snof

BREF.
Bienvenue sorcière des océans, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu as un problème ♥
N'oublie pas de remplir ton quartier et de préciser ton feat o/





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 1440
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 18
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:30
BLEUAAAAARG.

Ton pouvoir est génial, je suis impressionné, j'adore les symptômes peu disgracieux que tu transformes en quelque chose de presque poétique. MAIS CA RESTE HYPER MALSAIN.

Bienvenue à Hatfield! Saki Kanon n'a qu'à bien s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1268
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:33
Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche!! Five devrait te valider, ou Gordon? Mystère.
En tout cas, hâte de voir à quel point tu seras cool!





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1397
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 16:19
Enchanté de vous compter parmi les notre Mademoiselle Amareto !

Comme vous devez le savoir, je suis Five Garetty alias Dark Magenta, chef des Darks, groupe que vous semblez vouloir intégrer. Je me ferai donc une joie de corriger votre fiche une fois celle-ci terminée.

Si vous en avec le temps, commencez à chercher un thème à votre rp d'intégration (sinon, j'ai déjà des idées). Ne vous attendez pas à quelque chose de très sérieux pour ce dernier (referez vous à l'épisode 109 de Gintama pour plus d'indictions).

Voilà tout, je tiens à dire que votre pouvoir est plutôt surprenant et assez intéressant somme toute car il offre plus de possibilités qu'on ne pourrait le croire. Pareil pour l'histoire, j'aime la manière dont la chuunibyou est abordée.

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien compris mais sachez que la chuunibyou a un impact sur la réalité, donc il est possible que votre maladie ait été curée grâce à l'apparition de vos pouvoirs.

C'est tout pour moi, désormais je m'enterre.





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Dollars : 1038
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 16:42
Bonjour ! Merci à tous et à toutes, je suis touchée de votre accueil

Luciano, merci *w* j'adore quand à moi ton pouvoir, qui est vraiment bien trouvé, et très cool. Vraiment, ta fiche a été un plaisir à lire x) Et ouais c'est malsain, mais j'adore ça 8D

Merci Megan kkrkr, au plaisir de te croiser quelque part, sur la cb par exemple x)

Pour te répondre Five, je ne peux pas supprimer la maladie, Natacha a toujours vécue avec. Je vais juste lui trouver une nouvelle explication =). Je n'ai pas trop d'idées pour le thème je dois l'avouer, et je ne regarde pas gintama. Oui ce pouvoir à plein de dérivé, et c'est pour cette raison que je l'adore. Et puis on peut se tutoyer hein ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1899
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 17:35
Bonjour très chère sorcière!

Pourquoi personne ne rejoins les Lights, on est gentils pourtant ;_;

Comme tout le monde l'a dit, ton pouvoir est cool, je n'ai rien à ajouter o/

Et donc sur ce, je retourne pleurer sur l'absence de Lights.





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Dollars : 1431
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 15
Groupe : Grey power
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 17:53
Bienviendu !

Je tiens à préciser que j'ai le monopole de l'eau *sors*
Sinon bonne fiche à toi, faudra qu'on se fasse un RP ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1352
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 18:04
Bienvenue à toi !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1854
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 18:06
Bienve.. AH ENCORE UNE D4RK

Five arrête de manipuler les nouvelles personnes qui s'inscrivent on sait que tu es le coupable.

Bon à part ça bienvenue très chère ennemie dark, sache que le fait que tu n'ai pas choisi le camp de notre cher Gordon me chagrine !





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Dollars : 1038
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 18:57
Kanon : tant que tu me laisses la bière 8D /POUTRE/
Et si non, merci les gens
Etre dark c'est soooo cool ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1503
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 20:27

Bienvenue ! Une Dark ! Ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 1397
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 27
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 20:51
Re bonsoir, Mademoiselle Amareto.

Tout d'abord, pour répondre à votre réponse (oui oui), sachez que j'apprécie corriger les fiches en role play pour l'immersion avant le rp d'intégration. Ensuite, la seule personne m'appelant par mon prénom pour l'instant se trouve être Light Blue. Les autres doivent se contenter de mon titre. Or pour qu'un respect mutuel soit établi, je préfère appeler mes camarades par leur nom ou titre, tout en les vouvoyant.

L'explication ainsi terminée, passons sans plus attendre à LA CORRECTIOOOOON.

Tout d'abord, je tiens à dire que votre fiche est nette et sans bavure. Une histoire bien ficelée, un pouvoir original et une description physique et mentale très complète. Je ne trouve quasiment rien à redire, voire rien du tout. Mais vu que j'ai quand même envie de chipoter histoire de dire que je fais mon travail, j'aimerai quelques informations supplémentaires si vous me le permettez :

- D'abord (mais pas si importante), quel est votre revenu principal d'argent et votre manière de vivre ? (Sachez que si c'est votre affiliation aux darks, je peux vous augmenter assez pour qu'au moins vous ne viviez plus dans le grunge, parce que vous commencez à y être nombreux sans vouloir me plaindre. Mais si vous souhaitez y rester, cela n'est pas un problème, j'ai déjà trouvé quelle mission vous confier.)

-Ensuite, y'a t-il un lien mental que vous établissez avec vos invocations, vous permettant ainsi de les contrôler à distance, ou vous ne pouvez leurs donner des ordres que lorsqu'elles vous entendent ?

- Enfin, pour la création de portails, la quantité de liquide que tu utilises influe t-elle sur la puissance de tes invocations. Exemple : On te coupe le bras, énormément de sang en jaillit. Pouvez-vous invoquer le monstre du Loch Ness, Moby Dick et le Kraken ? Si la réponse est affirmative, vous m'en verrez ravi.

Ces petites précisions ainsi éclaircies, vous pourrez enfin être membre de notre incroyable forum qui spam les votes pour arriver en haut et avoir plus de nouveaux arrivants.

PS: Vous êtes habituée aux forums, je me trompe ?





_________________
"Pour assurer un futur plus lumineux aux miens, vendre son âme au diable n'est pas si cher payé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Dollars : 1038
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 21:28
Re, merci. J'aime bien les compliments /POUTRE/ C'est vrai que vos questions ne sont pas stupides. Pour moi, les réponses sont logiques, mais il est vrai qu'on est en droit de se poser la question.

- Je n'y est pas encore réfléchi, et je vais certainement modifier ma fiche en conséquence. On y est nombreux ? XDD C'est normal, c'est l'endroit qui a l'air le plus cool /POUTRE/

- Alors, oui il y a un lien psychologique, mais non c'est pas psychique. Mon personnage ne peux donner des ordres que si on l'entend. Natacha ne peux pas entendre leurs pensées, et inversement. Elle peut juste leurs parler.

- Je n'y ait pas pensée, je dois l'avouer. Dans ce cas, si vous êtes ravis de cette idée, pourquoi ne pas la garder ?

Waiiiiii, être membre *w*
Non masi du coup, je modifie ma fiche ce soir
Et oui, je suis une habituée des forums =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 1440
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 18
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 21:37
Hé hé, merki beaucoup ^^ Du coup à la lecture de ta chunni, je comprends que tu es une vraie tarée psychopathe donc... ça manquait chez les Darks ! J'espère que nous aurons le loisir de dîner ensemble un de ces quatre, très chère... Wink



==> Five:

"On te coupe le bras" Mouahahhah, Une faille dans le roleplay!!!

"je peux vous augmenter assez pour qu'au moins vous ne viviez plus dans le grunge"

On dit merci à son contributeur! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lenaë, running down to the riptide
» Running Down to the Riptide (Shabel)
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Who is running Haiti for whom?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: