RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon le poignet du forgeron, le gain de la journée.

avatar
Messages : 2
Dollars : 786
Date d'inscription : 08/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 0:50
Si j'avais un marteau ...

"Forgé dans le sang et les flammes pendant que les âmes crie dans la fournaise"

   

Nom/Prénom: Album Daemon
Titre: Anima Blacksmith
Groupe:Grey
Âge: 20 ans
Orientation sexuelle: J'aime les filles
Sexe: XY
Quartier: En enfer ... les flammes du paradis sont trop froide
Origines et nationalité:Américain ; Père Coréen/Mère Américaine
Personnage: Eun-Yul/Baek-Jeong

Histoire réelle
Que s'est-il vraiment passé pour que tu en arrives à développer ta chuunibyou?




   
Chuunibyou

Prologue à un conte tordu

"Les légendes raconte que dans un petit village naquit dans une famille modeste un jeune homme. Celui-ci présenta dés son plus jeune âge les qualités intrinsèque à tout guerrier digne de ce nom : il était beau, fort, intelligent, courageux, charismatique, doué avec les armes, etc ... Un beau jour par un concours de circonstance incongru et inévitable il se mit en quête de délivrer une belle princesse du perfide Démon qui l'avait enlever.

Ainsi il parcourut des lieux massacrant, chemin faisant, des monstres par hordes entière avant d'arriver devant la demeure de l'infâme Démon qu'il prit d'assaut seul. Ainsi s'ensuivit un combat épique entre le jeune homme et le Démon qui, malgré sa puissance, ne put résisté au coup vindicatif du brave chevalier. La princesse délivrer le jeune héros l'épousa et devint le roi d'un grand royaume qu'il gouverna d'une main ferme mais juste."

Cette histoire vous la connaissez, à ne pas en douté, d'une façon ou d'une autre. Les lieux changent, les noms changent, les circonstances changent mais aux final l'histoire reste la même. Cependant la vérité derrière ces histoire n'est jamais simple, et celle de celui qui a forgé les armes de ces héros de légende encore moins.

Chapitre 1 : un monde vide

La première fois que j'ouvris les yeux il n'y avait "rien" autour de moi. Rien à part un ciel étoilé, un sol argenté échappant une douce lueur et un horizon à perte de vue.

Mes premiers instant dans ce monde "vide" furent angoissante et confuse pour une raison simple mais impossible à décrire même aujourd'hui. Cela tirailla chaque fibre de mon être comme si le simple fait de me questionner sur l'existence de ce monde, et par extension de moi même, pouvait faire basculer la totalité de ce qui m'entourait ainsi que ma personne dans le néant.

Je réussis à reprendre mon calme lorsque, au porte de la folie, je poussa un hurlement. Fatigué je m’effondrais sur le sol les yeux rivé sur le ciel. Combien de temps restais-je allongé à contempler les étoiles ? Je l'ignore mais leurs beautés apaisèrent mes craintes et mes questions. J'étais et je devait faire de cela une réalité.

Chapitre 2 : Une braise d'espoir

Après être sortie de ma rêverie étoilé je pris la décision d'explorer les limites de ce monde. Je me mit donc en marche, droit devant moi en faisant attention de ne pas dévier de ma route et ainsi me retrouver à tournée en rond dans cet univers dépourvue de point de repaire.

Lors de ma marche mon regard, au début, parcourait l'horizon guettant la moindre chose qui sortait de l'ordinaire dans ce paysage monotone. Finalement blasé de n'avoir rien découvert, et sentant la nausée me gagner, je retournais à ma contemplation de la voûte céleste. Les étoiles bougeaient, certes de manière quasi-imperceptible mais elles se déplaçaient.

Enthousiasmé par cette découverte je me mis en tête de compter, au nombre de mes pas, le temps que mettais une constellation d'étoile spécifique pour revenir une fois l'horizon franchie : "Une, deux, trois, quatre, ... Un milliard trois cent soixante-sept millions cinquante-trois mille neuf cent douze, un milliard trois cent soixante-sept millions cinquante-trois mille neuf cent treize, Un milliard trois cent soixante-sept millions cinquante-trois mille neuf cent quatorze, ..."

Mauvaise idée, de plus cela me ralentie.

Bien vite mes inquiétude passé resurgirent, en effet malgré le milliard de pas passé je ne sentais aucune fatigue, aucune faim, ni aucune soif ce qui me titilla légèrement étant donné que je connaissais et appréhender ces concepts. Mon regard ce reporta immédiatement vers le ciel, il bougeait et changeait ce monde n'était pas figé.


[En cours ...]


   
Pouvoir

Création Divine

Il s'agit de la capacité de créer un objet lors d'un processus de fabrication demandant des matériaux, des outils et du temps. Lors de la création d'un objet il faut faire attention à deux paramètre qui ce subdivise en plusieurs catégorie : la nature et la qualité.

La Nature

La nature détermine les différents capacité, que pourra ou non, bénéficier un objet. Ainsi que les prérequis nécessaire à son utilisation.

_ Ordinaire : Sont ranger dans cette catégorie tout les objets ne pouvant entrer dans les deux autres catégorie, et ce peu importe les matériaux ou les méthodes utilisé pour leur confection.

_ Enchanté : Sont classer dans cette catégorie tout les objets utilisant, d'un manière ou d'une autre, un procédé magique dans leur utilisation. Les effets accordés par ces procédé sont aussi divers que varié mais demande une source énergétique (l'utilisateur ou une source externe) pour s'enclencher.

_ Anima : Figure dans cette catégorie tout les objets construit autour d'une âme ou d'un fragment d'âme. Les effets sont supérieur aux objet enchanté. Nécessite un "Pacte" pour pouvoir être manier.*

*Pour plus de détails merci de vous référer à la section Anima

La Qualité

La qualité d'un objet est déterminé par les différent matériaux qui le compose et par les processus de fabrication qui ont été mis en œuvre. Ceci est déterminant pour évaluer la solidité et, par extension, l'entretien qui devras être fournie pour le maintenir dans un état optimal.

_ Médiocre : L'objet résiste à une utilisation modéré, à besoin d'un entretien après utilisation.
_ Standard : L'objet résiste à une utilisation régulière, à besoin d'un entretien régulier.
_ Supérieur : L'objet résiste à une utilisation excessive, à quelque fois besoin d'un entretien.
_ Légendaire : L'objet résiste à une utilisation extrême sans donné signe de fatigue, penser cependant à le nettoyer de temps en temps sauf si l'option auto-nettoyage à été installé.
_ Divin : Techniquement l'objet peu traverser les âges et les apocalypse planétaire sans avoir besoin d'entretien.

Anima


Comme vue précédemment les objets Anima sont composé d'âme entière ou fragmenté. L'intérêt d'un telle matériaux est multiple notamment en terme de qualité de l'objet et en puissance ou complexité des effet qui peuvent apparaître. Cependant ces propriétés s'accompagne par un processus de confection complexe et par une utilisation restreinte.

Nous allons donc ces différentes particulière en détails de, ce que Album auto-proclame, la plus grande œuvre de l'histoire de l'humanité.

Processus de fabrication

Les effets

Maniement et risque


Inventaire


Liste partiel de ce que l'on peut trouver dans les espace de stockage. Ne seront pas comptabiliser les nombreuse caisses de munitions (flèche, balle, roquette, etc ...), ni le stock d'explosive (mine, grenade, etc ...), ni le stock de matière brut disponible (acier, mithril, os de dragon, etc ...), ainsi que l'incroyable collection d'objet ordinaire.

P.C.D. [Enchanté/Divin]: Pour Pocket Constructible Dimension (Dimension Constructible de Poche) est un objet Enchanté ayant la forme d'un globe de 10 cm de diamètre généralement enchâsser dans une structure indépendante plus grande. La particularité de cette objet est, comme le nom l'indique, de proposer à son ou ses utilisateurs un espace dimensionnelle infinie pouvant accueillir différente structure pour peu que vous avez les matériaux pour le réaliser. N.B. : il n'existe actuellement que trois P.C.D. : un est utilisé par Album, les deux autres cherche preneur.

Legio [Anima/Légendaire] : Et dire qu'au début il s'agissait d'une banal expérience sur le résultat de la fusion de nombreux fragment d'âme, ce qui as donné un appareil capable d'effectuer une grande variété d'opération plus ou moins complexe à une vitesse faramineuse ... En gros il s'agit d'un ordinateur quantique doté d'une intelligence artificielle. Ayant la forme de multiple trapèze de 30 cm noir veiné de ligne bleue empilé les uns sur les autres (assemblé en pilier unique la hauteur s’éleverais à quelque milliers de kilomètre), il sert actuellement de grand ordonnateur du P.C.D. d'Album via des Minions.

Minion [Enchanté/Standard] : Golem métallique de 1.50m de haut pouvant effectuer diverse manipulation en fonction de leur programmation ou du système auquel il est rattaché.

Armure Arachnéenne [Enchanté/Supérieur] : Arachnophobe s'abstenir de commander une telle armure. En effet si cet protection à des allures d'un ensemble de vêtement fait dans une soie résistante il s'agit en réalité d'une énorme colonie d'araignées microscopique "programmé" pour "régénérer" l'armure en cas de détérioration. Elles peuvent aussi effectuer des opération de premier secours sommaire et temporaire sur l'utilisateur.

Lame brisée :

Masque d'Asura :


   
Physique
Parle de ton apparence : corpulence, cheveux, yeux, taille, poids, vêtements, voix, démarche...
Mental
Parle de ton mental : traits de caractère, façon de parler, façon de réagir, ce que tu aimes, ou pas...


   

               
   

             
       
Loïk, 25 ans, j'habite en Bretagne ("ils ont des chapeau rond vive la Bretagne, ils ont des chapeaux rond vive les Bretons ..."). J'adore les chats, les renards et les jeux vidéo surtout les RPG (sans blague), les jeux de stratégie (appelé moi Gengis Khan) et les FPS/TPS (et uniquement sur PC, au nom de la carte mère, du clavier et de la sainte souris Amen).

Sinon je fais face aux deux plus grande préoccupation de l'homme : la recherche d'un emploi et une invasion de coccinelle dans ma chambre.

   
Code by Kuro

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Dollars : 1674
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 1:06
UGH JAMAIS DE LIGHT
C'EST L'HEURE DE LA REVOLUTION
KJHGFTROIUYGTF

Bon sinon à part ça bienvenue c: La déception est très forte en moi nous sommes si peu sniff snoff

En tout cas j'espère que tu appréciera le forum, nous sommes plein de fous et on rigole bien

(n'hésite pas à aller sur la cb si tu as envie, elle est ouverte à tout le monde o/ )





_________________

Parce que j'ose dire que Ryuko est un personnage féminin au moins aussi bien que Rem.

Blbl♥ :


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1172
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 1:36
Bienvenue à toi Album Deamon, j'ai bien hâte que tu continues ta fiche pour savoir ce que tu nous réserves Wink

Et comme le dit ma chère amie un peu plus haut, n'hésite pas à aller sur la cb ou même envoyer un message privé aux membres du staff si tu as d'éventuelles questions !

Bon courage !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 7:27
Bienvenue aha, bon courage pour ta fiche ! ^^





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 12:58
Bienvenue! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
(...au début je croyais que ton avatar était Kaneki Ken pfpfpf)





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1719
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 15:43
Ryuko Maeda a écrit:UGH JAMAIS DE LIGHT
C'EST L'HEURE DE LA REVOLUTION
KJHGFTROIUYGTF

...
...en effet.



Bref bienvenue quand même chez nous! Je pense que Five va s'occuper de corriger ta fiche quand celle-ci sera terminée, d'ici là, bon courage pour la faire ^^
A bientôt pour de futurs RPs, je l'espère! o/





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1323
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 15:58

Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 1260
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 18
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 19:52
Bonjour Gengis Khan, je suis Attila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 14:35
Coucou Album!
Nous sommes très contents de te voir malheureusement tu as posté ta fiche le 9, et nous sommes le 19. Tu es donc presque à la fin de tes deux semaines accordés pour faire ta fiche.
As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sinon, nous allons devoir déplacer ta fiche dans les archives.
Merci de ta compréhension.





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Dollars : 786
Date d'inscription : 08/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Nov - 2:41
dsl je n'ai pas été très productif c'est dernier temps ^^'

Cependant je pense pouvoir garantir que ma fiche sera compléter d'ici ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1088
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Nov - 18:25
Pas de soucis, tout ce qui compte, c'est d'avoir un signe de vie de ta part!





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1570
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 19
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 14:01
Up de cette fiche


Je up à nouveau ta fiche, ça va faire à nouveau bientôt un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles ! Tu peux prendre tout ton temps, nous demandons simplement à ce que tu nous donnes régulièrement des nouvelles. Smile Si nous n'avons toutefois rien d'ici janvier 2017, nous devrons malheureusement archiver ta fiche ! Bonne continuation ♥







_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Flosi, le forgeron nain
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Qui va gagner la coupe selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: