RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On est content de me revoir ? Non ?

avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 11:26
on est content de me revoir ?

I'd rather feel pain than nothing at all



NOM Prénom: Skylar Crowford
Titre:on verra
Groupe:d4rk
Âge: 19 yo
Orientation sexuelle: vive les femmes
Sexe: pénis
Quartier: *hausse les épaules*
Origines et nationalité: américain
Personnage Red de pokémon

Histoire réelle
Skylar a commencé sa vie dans un doux foyer, avec un père, une mère, bref, quelque chose de "normal". Il a commencé à faire des bêtises et à se battre, ce qui lui valait beaucoup de disputes avec ses parents. Le petit garçon avait fini par penser qu'ils ne l'aimaient plus, ou bien qu'ils ne l'avaient jamais aimé. Il était encore très jeune, trop jeune à ce moment-là, et donc trop facilement influençable. Vers ses 6 ans, un homme plutôt âgé vint à sa rencontre. Il était très gentil, et Skylar pouvait se confier à lui à propos de ses parents. Il n'avait aucun repère, alors il avait décidé de s'accrocher à cette personne inconnue. En moins d'un mois, un lien très fort entre eux s'était déjà forgé. A ce moment-là, l'homme demanda à l'enfant :

"Si tes parents venaient à disparaître, que ressentirais-tu ?"

Il avait eu l'air d'être bienveillant. Cet homme voulait peut-être que Skylar comprenne à quel point sa famille était importante. Ou peut-être pas.

"Ça me ferait rien."

L'homme avait souri. Le petit garçon ne comprenait pas ce sourire, qu'est-ce qui l'avait amusé sur ce coup-là ? Il se moquait de lui ?! Pour la première fois, Skylar commença à ressentir des émotions négatives envers cet homme. C'était peut-être bien pire que des émotions négatives. Cet homme était comme ses parents. Tout le monde était pareil.

Ce même jour, ses parents n'étaient pas venus le cherhcer. Skylar avait été obligé de rentrer seul, à pied, pour la première fois. On approchait des vacances de Noël, alors il faisait vraiment très froid. Le garçon grelottait encore lorsqu'il rentra dans la maison. Une drôle d'odeur l’inquiéta légèrement lorsqu'il mit un pied dans la cuisine. Il suivit son odorat et ne fut pas amené bien loin ; une note était posée sur le micro-onde. "Rends-toi à..." Skylar n'avait pas encore appris à lire le mot suivant. Il était orthographié bizarrement...Les lettres étaient, dans l'ordre, "o", "r","p", "h", "e", "l", "i", "n", "a", "t". Heureusement, une sorte de plan était posé juste à côté. Les lignes étaient tracées avec une magnifique encre de couleur rouge sombre. C'était bien l'une des plus belles choses que Skylar avait déjà vue. Ce dernier pensa qu'il s'agissait d'un rendez-vous donné par ses parents, alors il décida d'y obéir une ultime fois.

Le mystérieux bâtiment était perdu au beau milieu de la forêt. Skylar comprit qu'il s'agissait d'un orphelinat. Il ne suffisait plus à ses parents. Ils voulaient l'échanger, c'est ça ? Avec un sale gosse de l'orphelinat ? Le petit garçon attrapa son bras et le serra très fort pour s'empêcher de pleurer. La magnifique couleur rouge qui en sortit le rassura quelque peu. Il toqua à la porte, et une inconnue lui ouvrit.

"Oh, c'est toi Skylar... Pauvre garçon...Ton grand-père nous avait prévenus. Il ne t'a pas accompagné ?"

Comment connaissait-elle son nom ? Puis, il n'avait jamais connu son grand-père...? Et de quel droit se permettait-elle de le prendre en pitié ? Skylar frissonna puis acquiesça silencieusement, il l'interrogerait plus tard, pour l'instant il avait juste froid et faim.

Au final, les adultes de l'établissement avaient toujours évité les questions de Skylar. Il y avait d'autres enfants autour, qui le regardaient avec de gros yeux. Ils l'agaçaient. Est-ce qu'il allait être obligé de rester avec des sales gosses encore longtemps ?

"Je suis désolée, tes parents ne sont... plus là. Il va falloir t'y faire."

Skylar avait bel et bien été abandonné. A moins que ses parents ne soientmorts. Cette hypothèse s'était rapidement insérée dans la tête de Skylar. Cela faisait maintenant un an qu'il était dans l'orphelinat, il avait très légèrement mûri. Non, pas mûri. Il était simplement moins naïf qu'avant. Ses parents n'étaient plus là. Ses parents étaient morts. C'est à ce moment-là que Skylar commença à devenir encore plus violent. Les autres enfants l'insupportaient. Il avait juste envie de voir leurs têtes de taupes englouties par un flot de sang. Dès que quelqu'un le regardait mal, il se faisait un plaisir de le frapper. De toute façon, ses parents s'étaient sacrifiés pour lui donner sa liberté. Il était libre de faire ce qu'il voulait, maintenant.

Quelques mois après, une drôle de fille arriva à l'orphelinat. Elle avait les cheveux blancs, et des yeux rouges. Mais pas le rouge qu'aimait Skylar. Non, c'était le rouge raté. Le rouge un peu plus clair, qui ne méritait même pas de nom. En plus, elle avait l'airt de comploter avec les autres. Les autres s'approchaient plus d'elle, plus de ce monstre, que de lui. Ils ne lui parlaient pas longtemps, mais cela insupportait Skylar. Ces petites merdes trouvaient que parler à une muette était plus agréable que de lui parler à lui. Un jour, cette gamine osa poser les yeux sur lui.

"Oyh qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça petite naine ?!"

Tina, enfin à ce qui paraît, ne lui répondit pas. Elle se permettait de l'ignorer.

"Ah tu me cherches c'est ça ?! Tiens prend ça !"

Skylar l'avait faite tomber. Il ne put s'éviter de sourire. Elle n'avait offert aucune résistance, contrairement aux autres. Mais quelque chose d'autre l'énerva encore plus qu'il n'était satisfait. La naine avait simplement levé les yeux vers lui, puis s'était relevée. Skylar lui refit un croche-pied. La naine s'était relevée. Il recommençait. Plein d'enfants s'étaient rassemblés autour d'eux. Tina était toujours impassible, elle n'avait strictement aucune réaction. Le jeune garçon s'éloigna en la regardant de façon méprisante, cette fille ne méritait pas son attention, elle était bien trop inintéré... Il se sentit poussé par quelque chose d'étonnamment fort à l'arrière. Douleur. Skylar sortit la tête de cette boue liquide dégueulasse. Il agita la tête, comme pour chercher qui était responsable de cela, bien qu'il sache pertinemment de qui il s'agissait. Cette petite merde. Pour quelques microsecondes de sa vie, Skylar afficha une expression de peur face à cette naine, qui se changea aussitôt en haine. Il allait lui faire regretter l'acte qu'elle venait de commettre. Le gamin se jeta sur elle et la frappa à de nombreuses reprises. Toujours rien. Skylar s'écarta. Il n'y arriverait pas comme ça. Cette fille semblait insensible à ses coups. Inconsciemment, le petit garçon se donna un nouvel objectif.

La suite ne se fit pas attendre. L'ingéniosité de Skylar en matière de connerie le surprit lui-même. Pour commencer, il s'était attaqué à la nourriture. Si Tina voulait vraiment manger, elle ne devrait pas s'offusquer de quelques insectes dans son verre. Ensuite, il avait été obligé de donner un peu plus de sa personne. Il avait fait croire à l'orphelinat qu'il avait décidé d'aider la ville, et était sorti ramasser toutes les crottes de chien, qu'il mit dans des sacs, sacs qu'il versa sur le lit de Tina. Ce n'était pas encore suffisant. Skylar fut donc obligé  de déchirer tous les cahiers de cours de la jeune fille, étrangement cela ne sembla pas lui porter préjudice. Il en fallait encore ? Noël arrivait et Skylar commençait à manquer d'idée. Bon, il allait être obligé de faire une petite pause afin de se rafraîchir l'esprit. Pour Noël, il allait épargner la petite fille. Mais le 24 décembre, en soirée pour être exact, Tina rentra à l'orphelinat avec un petit sac. De quoi s'agissait-il ?

Ce n'est que quelque jour plus tard que Skylar parvint à s'introduire dans la chambre de la naine. Alors que le reste de l'orphelinat était occupé à savourer son repas de fin d'année bas de gamme, le jeune garçon avait réussi à pénétrer à l'intérieur de la chambre de Tina. Il repéra le nouveau venu : une petite peluche de chat ROUSSE. Elle était plutôt moche d'ailleurs, et puis la matière était désagréable au touché. L'enfant s'empressa de prendre la peluche et de descendre dans la cour. Il s'entraîna longuement au foot avec le petit chat, il rebondissait plutôt bien. Il était toujours plus agréable de frapper la balle quand elle était emplie d'amour frais et encore saignant. Des bruits de pas interpellèrent Skylar, mais il continua de jouer. Il savait très bien qui était arrivé, et n'avait même pas besoin de se retourner pour reconnaître ce doux souffle paniqué attendu depuis des années. Il avait enfin attrapé sa proie. D'une façon plutôt inattendue d'ailleurs. Il se figea puis se tourna vers la petite fille, et déclara avec un large sourire carnassier :

"C'est cette vieille peluche moisie que tu veux ? Va la chercher."

Sur ces mots, il la balança dans la rivière longeant la cour. Tout à coup, Tina le dépassa avec une vitesse incroyable. Elle grimpa sur la grille et s'élança dans la rivière pour aller chercher son doudou. Skylar écarquilla les yeux. Elle comptait vraiment plonger pour cette... chose ? En plus, à cette heure-là, l'eau devait vraiment être froide... Ses pensées furent interrompues lorsqu'un troupeau d'enfants le renversa pour observer la scène.

"Oh !!"

Tout le monde l'ignora. Tout le monde était focalisé sur cette imbécile, qui s'était jetée dans l'eau pour une malheureuse peluche. Les pompiers et les urgences furent bientôt contactées, ils repêchèrent la petite fille avec beaucoup de difficulté. Skylar eut peur une deuxième fois à cause de cette petite fille. Ses yeux étaient fermés. Elle semblait comme... ailleurs.

Skylar passa les prochains jours dans le tourment. L'agitation avait été telle que les adultes n'avaient pas pu exactement déterminer pourquoi Tina avait sauté dans l'eau, heureusement pour Skylar. La naine avait été emmenée à l'hôpital, lorsqu'ils l'avaient repêchée, elle était encore glacée. Le jeune garçon tentait de lui rendre visite tous les jours, pour une fois il s'inquiétait vraiment. Il n'avait jamais vraiment voulu la tuer non plus... Que ferait-il si Tina ne se réveillait jamais ? Rien que d'y penser lui donner envie de pleurer. Cela faisait maintenant une semaine pile que l'albinos était dans le coma, et cela commençait à devenir inquiétant. Skylar lui rendit visite vers 16h, il attendit quelques minutes. Il allait repartir lorsqu'il sentit à nouveau ce regard brûlant se poser sur lui. Le jeune garçon tourna la tête vers elle. Ses grands yeux roses étaient posés sur lui.

"T'es vraiment une idiote pour avoir plongé pour une peluche stupide. En plus elle est moche."

Skylar avait fait un sourire très faux, à vrai dire, il était extrêmement mal à l'aise. Des paroles lui brûlaient la langue, mais il était trop fier pour le dire trop fort.

"Pardon."

La brute espérait que Tina n'ait pas entendu. Il s'était avant tout excusé pour lui même, car voir cette naine sur un lit d'hôpital à cause de le mettait dans une situation peu confortable. Pour la première fois, Skylar put entendre la voix de Tina. Elle riait. Pourquoi ? Est-ce qu'elle le trouvait ridicule ...?

"C'est rien."

Sa voix était en fait toute douce. Peut-être que ces deux années à la harceler en valait la peine. Quoiqu'il en soit, entendre enfin Tina s'exprimer soulagea quelque peu le sale gosse qu'était Skylar.

Lorsque Tina sortit de l'hôpital, le petit garçon avait tenté de se rapprocher un peu plus d'elle, se sentant légèrement coupable. Elle ne parlait pas beaucoup et n'était pas d'une compagnie spécialement agréable, mais tant pis, il fallait faire avec désormais. Beaucoup d'années se passèrent ainsi, Skylar n'en a pas compté le nombre, mais en tout cas, suffisamment pour que cela le marque. C'était la première fois qu'il traînait avec quelqu'un de presque son âge. Cette gamine était plus jeune que lui de deux ans, mais ce n'était pas gênant, ce n'était pas comme si Skylar était précoce. cette période fut relativement agréable.

Un jour, un mystérieux incendie consuma l'orphelinat. Tous ces gens que Skylar ne connaissaient pas y avaient perdu la vie. Il ne trouva pas cela très grave, puisque Tina était là, mais lorsqu'elle pleura, il comprit qu'ils avaient tout de même perdu leur foyer, là où ils avaient vécu pour un très grande partie de leurs vies.

La suite fut vraiment difficile pour les deux jeunes. Leurs vies ne tenaient plus qu'à un fil, ils mourraient de faim, et le peu de choses qu'ils mangeaient étaient des baies ou de la viande dégueulasse. Tina ne semblait pas supporter ça, il semblait qu'elle soit tombée malade à cause de baies. Ils avaient dû manger quelque chose de pas très comestible. Skylar savait que la naine ne tiendrait plus très longtemps et qu'il ne pouvait plus envisager de la laisser seule. Ils devaient continuer d'avancer, et peut-être que par chance, quelqu'un allait les sauver.

Ce quelqu'un vint. Skylar le reconnut, et maintenant, il se méfiait de lui. Peut-être qu'il leur voulait du mal. Heureusement, ce vieux se montra coopératif. S'il ne l'avait pas été... Skylar ne savait pas ce qu'il aurait fait. Il l'aurait peut-être tué avec le peu de force qu'il lui restait. Mais dans l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire de cela. Le vieil homme semblait faire toutes les démarches possibles et imaginables afin de sauver Tina, qui avait beaucoup souffert lors de ces quelques jours de détresse. La fille était à nouveau dans le coma, et à nouveau Skylar ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. En attendant, la personne âgée l'avait autorisé à rester vivre chez lui. Le garçon n'avait plus d'autre endroit où aller. Il se poser encore des questions sur cet homme. Depuis qu'il avait perdu ses parents, il n'avait pas revu cet étrange homme. Skylar n'avait pas très envie de lui poser des questions, peut-être qu'il pourrait lui faire du chantage en se servant de Tina. Le corps de Skylar avait été moins endommagé que celui de Tina, lui n'avait pas eu besoin de toutes ces drôles d'opérations.

Deux mois plus tard, la jeune fille se réveilla avec le corps totalement chamboulé. Cela ne gêna pas vraiment Skylar, selon lui, Tina avait toujours eu un côté... robotique. Le vieil homme fit en sorte que ces deux jeunes gens bénéficient désormais de papiers et soient vus comme "existants" face au gouvernement. Malgré tout, Skylar se méfiait toujours de lui. Il décida de s'éloigner le plus rapidement possible de lui et de déménager à Hatfield avec Tina, malheureusement il se sait vulnérable face à ct étrange vieillard.




Chuunibyou
Skylar est né béni. Il l'avait toujours su. Il avait toujours su qu'il était supérieur à ces autres chiens.  Ses parents étaient trop effrayés par l'être qu'il était, alors un démon les a dévorés. Malheureusement, ce démon semblait être de mauvaise augure, et ce petit repas qu'il venait de s'offrir souilla Skylar. Ce dernier fut obligé s'abaisser à vivre dans un endroit rempli de chiens qui avaient beaucoup moins de valeur que lui, mais parmi ces chiens se cachait un démon pur. Dès qu'il la vit, Skylar comprit que sa tâche afin de regagner son statut de dieu était de purifier cette enfant qui était l'hôte d'un démon. La première tentative de purification ne fut pas fructueuse, Skylar ne parvint pas à tuer le démon ni à purifier la jeune fille. Les jours s'enchaînèrent et la purification n'avançait pas, le démon était tenace et Skylar sentait les siens pénétrer de plus en plus son âme. Tina allait le souiller.

Un jour vint chambouler les choses. Tina avait encore une fois cédé à ses démons et avait acheté un objet maudit qui représentait tout ce qui ne devait pas exister aux yeux de Skylar. Les choses avaient commencé à se corser, la presque démone était en train de s'enfoncer dans les enfers. Skylar n'avait d'autre choix que de tuer cette dangereuse naine ou d'effacer l'objet du délit. Il commença par la deuxième option, qui bien heureusement fonctionna.  Tina était allée jusqu'au bout de sa purification en s'étant trempée dans l'eau bénite.

La jeune fille avait reçu quelques marques de sa purification qui l'empêchèrent de se réveiller plus tôt. Heureusement, à son réveil, Skylar put remarquer que la purification avait réellement été une réussite.

Ce qu'avait attendu des années Skylar afin de récupérer ses pouvoirs divins n'avait cependant pas été suffisant. C'était désormais à lui de passer les épreuves. Il dut passer des années avec la jeune fille qu'il croyait avoir purifiée, et finit par s'attacher à elle malgré tout. 5 ans après tout cela, un incendie consuma leur refuge. Ils furent les deux seuls à s'en sortir. C'était sans aucun doute pour montrer que seules leurs vies comptaient, désormais, et que celles de tous ceux qu'ils avaient connues n'avaient pas d'importance.

Malheureusement, Tina fut touchée par une mystérieuse malédiction. Skylar comprit qu'il devait abandonner ce qui lui restait afin de regagner son statut de dieu, et ainsi abandonner Tina. Le jeune homme ne put pas faire cela, la petite avait pris une trop grande importance pour lui, ce qui l'empêchait d'être un véritable dieu. Skylar dut survivre plusieurs jours avec ce poids qu'il ne pouvait pas abandonner, bien qu'il ait tout à y gagner. Heureusement, le démon qui l'avait souillé se tourna à nouveau vers lui. Le garçon ne saurait toujours pas dire s'il s'agissait vraiment d'un démon ou d'une entité bien supérieure. Mais cette personne sauva ce à quoi Skylar se raccrochait, alors il n'avait même pas besoin de se poser des questions. Observer cet être lui permit de comprendre que les dieux et le bien ne pourraient pas égaler les forces du mal, qui elles avaient été capables de soigner l'irréparable. L'argent, le pouvoir, le pouvoir. Il était possible de recevoir ces choses tout en suivant un chemin autre que la divinité. C'est lorsque Tina fut soignée que Skylar parvint à développer ses pouvoirs. Il avait remarqué les démons lui avaient toujours été bien plus utiles que le reste, alors les laisser l'envahir ne le gênait plus.

Malheureusement, Skylar et Tina devaient prendre leur indépendance en tant que démons à part entière. Ils devaient donc s'éloigner de celui qui les avait guidés et découvrir le monde sous leur nouveau regard par eux-même.


Pouvoir
Contrôle de l'espace

1 - Téléportation : Ce pouvoir permet à Skylar, comme son nom l'indique, de se téléporter. Il peut se téléporter en une fraction de seconde dans un endroit qu'il peut voir, ou dans un endroit qu'il connaît bien tellement bien qu'il peut exactement le visualiser (ex : sa maison). Il peut également téléporter d'autres personnes, mais il sera alors obligé de se téléporter avec elles si il s'agit de longues distances. Il peut téléporter maximum 5 personnes en même temps. Ce pouvoir a un délai très court, un peu moins de 3 secondes.

2 - Permutation : Ce pouvoir est un dérivé de la téléportation. Il permet à Skylar d'échanger les places d'autres personnes et d'autres objets. Par exemple, admettons que vous le poussez sous un train (vous en avez envie je le sais), il peut échanger vos places et c'est vous qui passez sous le train.
Il peut déplacer plusieurs objets, mais plus il y en a et plus ils sont gros, plus cela deviendra difficile.
Il ne peut pas déplacer des objets de trop grosses tailles en revanche, et déplacer des objets bien implantés dans le sol est strictement impossible.

3 - Portails dimensionnels : Skylar peut créer des portails constitués de magie pour passer d'une dimension à l'autre, ou bien d'un endroit à un autre dans les cas les plus simples. Les portails sont un plus longs à créer lorsqu'il s'agit de très longues distances ou d'un changement de "dimension".
Il peut également créer des dimensions assez faibles, dont il se sert juste comme entrepôt pour des armes. Ainsi, pour se battre, il pourrait créer un portail le reliant à une dimension remplie d'armes et s'en servir pour se battre.
Il peut se servir de se pouvoir pour téléporter des gens sur de longues distances sans avoir à les accompagner, le portail mettra simplement un peu de temps à se créer. Cependant, il ne peut créer de portails qu'à des endroits où il a déjà été. On peut dire que ce pouvoir est une sorte de téléportation améliorée, par un moyen un peu différent et un peu plus long.
Un portail possède un rayon de 1m maximum, ainsi, si quelque chose de plus gros veut passer, il va falloir se tasser ou s'arracher quelques membres hah. N'importe quel type de choses peut passer à travers ces portails, à condition que cela rentre.

4 - Lévitation :
Ce pouvoir permet à Skylar de flotter dans les airs (autrement dit, de voler.) Il peut également faire voler des objets et d'autres personnes à leur insu. Cependant, il ne peut faire voler qu'un seul Éveillé à la fois (en le comptant). Ainsi, il ne peut que léviter seul, ou faire léviter quelqu'un d'autre sans l'accompagner. Lorsqu'il fait léviter quelqu'un d'autre, cette personne peut se libérer en utilisant ses pouvoirs. Si la personne ne se débarrasse pas de l'emprise de sa lévitation, Skylar peut la traîner un peu où il vuet.
Bon par contre en ce qui concerne les humains c'est la fête hein, il peut en faire voler pleeeeein et en faire ce qu'il veut.

5 - Changer de corps :
Skylar a la capacité d'échanger de corps avec une personne pendant 1 minute au mieux, 5 secondes au pire. Pendant qu'il est dans le corps d'une autre personne, cette autre personne se trouve dans son corps. Cela permet à Skylar de pouvoir voir plus de choses en adoptant le point de vue d'autres personnes. Souvent, les humains pensent simplement avoir halluciné, alors que les Éveillés ont des réactions plus... variées. Lorsqu'il est dans le corps d'une autre personne, Skylar peut utiliser ses pouvoirs, mais ce n'est jamais très utile, vu que ce n'est pas son corps qu'il défendrait. Il est obligé d'échanger son corps avec celui d'une autre personne, il ne peut pas échanger le corps de deux autres personnes.

6 - Erase : Skylar peut tout simplement effacer l'existence d'objets. Désintégrer tous ses atomes. Lorsqu'il s'agit de petits objets, comme par exemple des clés, c'est assez simple, mais désintégrer une voiture demande plus de concentration et de temps, bien que cela soit faisable.
Ce pouvoir signifie qu"il peut effacer certaines parties d'un objet, et même les altérer en modifiant les atomes, cependant il lui est impossible de faire cela sur des corps humains.
Ce pouvoir est principalement fait pour rendre certaines personnes folles et paranoïaques.

7 - copie : Lorsque Skylar touche un objet avec sa main gauche, il est capable d'en reproduire l'exacte république avec sa main droite.Il ne peut pas copier quelque chose de vivant, en revanche, il peut faire la réplique d'un corps mort. Il peut également créer des répliques inexactes en fonction de ce qu'il visualise.
Il s'agit d'un sorte de scan qui détaille précisément la constitution d'une "chose", ce qui permet également de "vérifier" des matières, par exemple si il y a du poison dans de la nourriture.
Skylar ne peut copier que des objets ou des corps d'êtres de petite taille.

8 - Manipulation
: Comme dit dans le titre, Skylar ne contrôle pas que les solides mais aussi les liquides. Il peut par exemple contrôler de l'eau s'il en trouve (et si l'eau n'est pas déjà "utilisée"). En effet, il n'a pas la capacité d'en créer, il s'agit simplement d'un contrôle. De la même manière, il ne peut pas changer l'état de l'eau et la rendre solide. C'est juste un contrôle, il est évident qu'il n'égale pas les capacités d'un aquakinésiste en utilisant cette parcelle de pouvoir. Bon par contre ça va être un peu compliqué de se servir du soleil.
Il ne peut contrôler qu'une seule matière à la fois, c'est déjà assez compliqué comme ça. De façon générale, ce qu'il utilise le plus souvent sont les 4 éléments, feu, eau, terre, air. Le feu est assez peu souvent utilisable mais le reste est toujours à portée de pouvoir. Ce pouvoir consiste principalement en un déplacement de ces "unités", il est difficile pour Skylar de faire beaucoup d'autre chose avec des matières qui ne lui appartiennent pas.


En plus de cela, je me permets d'ajouter que Skylar a d'assez bonnes capacités en combat au corps à corps et à l'épée hueuhe.


Physique
Skylar fait 1m83 pour 74 kg. Il est assez musclé et n'hésite pas à s'en vanter. Il possède des yeux rouge sang qui peuvent parfois être effrayants. Lorsque quelque chose l'énerve, ses pupilles diminuent pas mal de taille, ce qui peut sembler assez effrayant pour les gens qui le connaissent. Il a la peau assez pâle et de courts cheveux aussi noirs que ta haine envers ta prof de maths. Ce jeune con a l'habitude de porter une veste rouge et blanche à manches courtes par dessus un t-shirt noir ainsi qu'un jean. Il lui arrive aussi de porter une casquette, qu'il enlève en extérieur et qu'il met une fois à l'intérieur d'un bâtiment afin d'agacer le plus possible. On dirait qu'il a très confiance en lui, et en fait, ce n'est pas qu'une impression. Il a toujours l'air arrogant et affiche toujours un sourire carnassier, ce qui est vraiment agaçant la plupart du temps.
Mental
Skylar est tout ce qu'il y a de plus détestable. Il est vulgaire, hautain, très fier, narcissique, toujours désobligeant et il se prend pour le plus fort. Il ne fait presque jamais de compliment et insulte tout le temps les gens qui l'entourent. Il n'a strictement aucun respect pour les autres, et que des gens qu'il n'aime pas (99,9 % de la population) vivent ou meurent, il n'en a rien à foutre.
Il adore les jolies filles, les draguer puis une fois l'acte accompli les rejeter, voire les tuer si elles ont été agaçantes. C'est un être assez pervers qui sait apprécier toute forme de sexe.
Skylar déteste tout le monde en vérité, et il n'aime pas trop vivre en communauté, à vrai dire il a horreur qu'on lui donne des ordres chez les Dark, mais bon, il faut bien anéantir ce stupide mur, et puis Tina lui en voudrait de partir. Il faut tout de même souligner que Skylar ne peut pas vivre seul car d'une part, il est irresponsable, et de l'autre, il a besoin de faire chier les gens.
Son activité favorite est de descendre les gens, les attaquer publiquement, leur cracher dessus, et même se battre contre eux. Il est particulièrement méprisant envers les Light, il les trouve trop naïfs et un peu trop stupides. Quelle idée de croire que les problèmes se règlent sans sang.
Il ne comprend pas vraiment les gens qui ne montrent jamais d'émotion, pour lui pour être entendu il faut quand même se faire entendre un minimum... via des moyens plus ou moins normaux.
Si vous agacez un peu trop Skylar, ce n'est pas des coups que vous vous prendrez (pas besoin de l'agacer pour se faire frapper) mais un arrêt de mort. Ce gars est un petit peu sadique, je ne sais vraiment pas ce que vous pouvez faire contre lui, dans tous les cas, il vous enfoncera, vous frappera, vous poussera peut-être au suicide s'il ne vous tue pas de ses propres mains. D'ailleurs, si vous touchez aux gens qu'il aime... eh bien, ne le faites pas s'il vous plaît.




           

         
   

      ♥

Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1454
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 18
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 13:51
Personne n'est content de te revoir...
Bienvenue, si tu as des questions, pose-les à Kuro!





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1538
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 16:49
Ahhh... Le bon vieux Skylar ! Sinon Re-bienvenue Sarah, je m'occuperai de ta fiche une fois qu'elle sera finie Razz

Bonne continuation !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1689
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 17:50

Welcome Back !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 2085
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 19:58
Bonsouér

Alors comme ça, d'abord on fait un Grey qui vit à ma charge, et ensuite un Dark? J'ai tué ta famille dans une vie antérieure ou quoi? :')

A part ça, re-bienvenue, et comme l'a si bien dit Megan, demande à Kuro si tu as quelque problème que ce soit xD





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 11:28
Mercii les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Dollars : 1224
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 16:01
flippaaaaaaaant
bienvenue chez les darks, me déteste pas trop pliz /POUTRE/
Et bonne continuation pour ta fiche

[EDIT : Mais bordel, ça fait combien de pouvoirs ? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov - 17:41
Merci beaucoup !

8 maintenant, j'en ai viré un qui me paraissait peu pertinent

Sinon je pense avoir fini ehue.

EDIT Megan : Félicitation pour ta fiche, espèce de fils de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1538
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 20:42
Voici ta correction, chère Sarah ♥

Alors bon, je valide tout mise à part les pouvoirs. Il y a pas mal de petites choses à revoir o/
Donc, voici ce que je voudrais bien que tu pousses d'avantage, pour éclaircir leur utilisation :

Téléportation : à combien le nombre maximum de personnes pouvant être transportées s’élève-t-il ?

Permutation : Tu dis que Skylar peut permuter deux immeubles, mais comment ? En sachant que des immeubles ont des structures fixes au sol, il faut donc préciser cela. Puis il n’a qu’à claqué des doigts pour que cela se produise ?

Portails dimensionnels : Les portails, comment les fais-tu ? Je veux dire, c’est une sorte de portail fais de magie, de matière, de liquide ?…  Et ils peuvent laisser passer de grandes/grosses personnes ou même monstre facilement ? Du moins, faut-il en améliorer la taille si c’est le cas ?

Copie : Détaille un peu le système de son pouvoir, par exemple si sa main gauche faut une sorte de scan ou si elle reprend les atomes à l’identique du fait du touché, etc… Et si Skylar peut aussi copier de grand bâtiment ou seulement de petits objets et corps, etc…

Manipulation : Peut-il contrôler une seule matière à la fois ou plusieurs ? Comme par exemple de la terre et de l’eau. Et qu’elles sont les matières générales qu’il peut contrôler ? D’accord pour l’eau mais comment fait-il pour geler cette dernière ? Que peut-il faire avec d’autres matières ?

J'espère que tu comprends mes demandes de précisions, sinon tu sais où me contacter o/ Bon courage !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 12:50
Normalement tout ça est changé ♥️

> Téléportation : J'ai ajouté que c'étaient 5 personnes maximum nvn

> Permutation : Euh je me suis relu et j'étais juste en mode...


Je pense que j'étais sous l'emprise de l'alcool lorsque j'ai écrit ça :') enfin bref, c'étaient des conneries, je crois que j'étais fou en fait, du coup j'ai viré cette partie de pouvoir extrêmement étrange

> Portails Dimensionnels : it's done hh

> Copie : J'ai mis que c'était un scan et qu'il ne pouvait plagier que des petits objets j'en ai profité pour faire un bébé pouvoir  

> Manipulation : en fait j'avais écrit qu'il ne pouvait pas changer l'état de ce qu'il manipulait ;v; et du coup, j'ai ajouté qu'il se servait principalement des éléments, ce serait un peu compliqué de se servir des humains uhhgueeguhievfipvfodc v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1538
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 14:16
Mdrrr t'inquiètes pour la permutation x') et ma faute pour la manipulation, j'ai lu trop vite et j'ai cru que tu disais pouvoir les changer, etc... Mais maintenant c'est en ordre donc ça va, tout comme le reste maiiis tu as été contradictoire à un pouvoir o/

A la copie tu dis ne pas pouvoir copier des choses vivantes mais juste après tu dis pouvoir copier de petits être xDD Je pense que tu ne l'as tout simplement pas remarqué non plus m'enfin ^^ juste à corriger ça et tu es validé





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 1185
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 14:20
Voilà normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1538
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 14:25

Bravo!!



Re-bienvenue et félicitation pour ta validation Skylar ! Tu peux désormais créer ton carnet de bord et faire ta fiche de relations! Tu peux aussi commencer dès maintenant à RP! Si tu cherches un partenaire, tu peux toujours effectuer une demande. Sur ce, j'espère que tu ne te feras pas détester par trop de gens... Amuses toi bien !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je suis content de vous revoir ! Ft Calypso
» Content de te revoir.. /Pauline./
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: