RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort est une renaissance

avatar
Messages : 15
Dollars : 981
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 13:42
Indien vaut mieux que deux tu l’auras

La mort est la seule récompense de la vie.
-Anatole France



NOM Prénom: SHIMIKAAZE Yoichi
Titre:Ghost
Groupe: Light
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Sexe: Homme
Quartier: The grunge
Origines et nationalité: Japonais
Personnage Aucune idée

Histoire réelle
Hôpital à Tokyo, un 11 mai
Yoichi découvre le monde pour la 1ère fois.
Né fils unique d’une famille aisée, sa petite enfance se passe sans aucun problème, l’enfant est en bonne santé et s’épanouit. Sa scolarité se passe sans réelles difficultés ce qui ravit ses parents et Yoichi par la même occasion, pourtant tout cela change assez rapidement lorsque le jeune homme atteint « l’âge rebelle » (vers ses 11ans), la routine quotidienne à commencer à attaquer sa bonne humeur, mais il continue de sourire et rend ses parents toujours plus heureux grâce à ses résultats scolaires.

Malheureusement au cours de l’année suivante sa bonne humeur se volatilise, ses amis appellent ça un « coup de mou », les adultes, quant à eux, trouvent ça normal et nomme son problème « adolescence ».
Ils se trompent tous !

Encore un an plus tard rien ne s’est arrangé, Yoichi n’aime plus étudier et le bonheur de ses parents ne suffit plus à le motiver, ses notes commencent alors peu à peu à chuter, il entre de plus en plus souvent en conflit avec ses parents, ces derniers sont persuadés de savoir ce qu’il y a de mieux pour lui et n’en démordent pas malgré tous les arguments du jeune homme…
C’est quelques mois plus tard, le jour de ces 13ans pour être précis qu’arriva l’accident, Yoichi après s’être disputé une énième fois avec ses parents décida de fuguer tard le soir. Son sac fut vite fait, il ne prit que l’essentiel, autrement dit gâteaux, sodas et lecteur MP3 puis s’en alla le cœur serré, mais c’est ce qu’il y avait de mieux à faire.
Après un petit moment de marche, il se trouvait au quartier de Shibuya, là où chaque jour des quantités de gens allait et venait pour se rendre à leurs boulots, allait-il finir comme eux ? Être obligé de subir cette routine chaque jour lui semblait une réelle torture.
Il tenta de chasser ses pensées sans succès, frustré, il se mit à courir et ne remarqua pas la voiture qui approchait.




Chuunibyou
Tout s’est passé si vite, je vois me vois flotter près de mon corps, alors c’est que comme ça que je finis ? Je n’en ai plus l’habitude, mais je pense qu’il faut positiver, je n’aurais pas à me soucier de mon avenir, ce qui signifie plus d’écoles, mais que vont penser mes parents ? Peu importe ce qui est fait ne peut pas être changé.

Tout commence à tourner autour de moi, le paysage change et je me retrouve dans un lieu vraiment bizarre, aucun bâtiment à portée de vue et plus étonnant encore, ce monde est monochrome, tout ce qui se trouve dans mon champ de vision est turquoise ! Je dois avouer que ce n’était pas vraiment l’idée que je me faisais de la mort.

J’observe ce monde quelques minutes puis je me force à avancer, tout se ressemble ici, j’espère ne pas devoir retourner précisément à l’endroit où j’ai atterri, car je suis sûr et certain de ne jamais le retrouver.
En avançant, je distingue des silhouettes par moment qui se trouvent être des sortes de fantômes turquoise comme ce monde, j’en déduis qu’ils sont morts eux aussi, mais pourquoi de mon côté suis-je toujours de la même couleur qu’à ma mort ? Peut-être deviendrais-je moi aussi un fantôme après un moment passé ici.
Las de marcher, je prends mon courage à deux mains et m’approche d’un groupe de 3 fantômes pour en apprendre un peu plus.
Les trois m’observent vraiment bizarrement avant de me demander de les suivre, ce que je fais sans discuter, après tout ce n’est pas comme si je risquais de mourir…
Ils me font grimper sur un cheval fantomatique et direction leur village, qui se trouve être dans le style indien... en version XXL, des centaines voire plus de tipis sont établit un peu partout.
À l’arrivée après m’avoir aidé à descendre du cheval, les trois hommes m’escortent jusqu’à un des tipis, j’en déduis que je vais rencontrer leur chef, je me l’imagine très bien dans le style vieux chaman pourtant quand j’entre, je m’aperçois que je me suis lourdement trompé, la personne assise devant moi était une femme d’une trentaine d’années, je ne le savais pas encore, mais elle allait devenir comme une seconde mère pour moi.

Cette femme nommée Karala fut celle qui me prit sous son aile et m’enseigna tout ce que je devais savoir à propos de ce monde, je dois bien avouer qu’au début, j’étais plutôt réticent à apprendre avec ce que j’avais vécu, mais au final tout c’est bien passé, sa méthode d’enseignement était sur le terrain et surtout à mon rythme, c’est moi qui apprenais quand je le voulait, après tout, j’étais ici pour l’éternité.
Les informations que j’obtenais étaient vraiment hallucinantes, dans ce monde aucun sentiment négatif n’était présent, les gens se regroupaient en communauté suivant leurs passions dans le seul but de s’amuser normalement, enfin pour la plupart des habitants, en effet, il se trouve que j’ai pu observer quelques communautés dont les loisirs se résumait à des batailles interminable et ceux, malgré l’absence de douleur dans ce monde.
J'eus également la possibilité d'apprendre la matérialisation, cette capacité me permet entre autres de faire apparaître instantanément n'importe quoi de non vivant grâce à son imagination afin de s'amuser encore et toujours plus.

Mes cours terminés, tout se passait merveilleusement bien, je m’étais fait un bon nombre d’amis depuis le temps que j’étais là et aucun de nous n’étaient très motivé pour se battre réellement, au mieux on chahutait, mais voilà qu’un jour des problèmes s’annoncèrent.
Je fis la découverte que je n’étais pas réellement mort, je m’étais fait un bleu et ce n’était pas normal apparemment.
Quand Karala m’avait dit que la douleur n’existait pas, je pensais à une forte atténuation, mais vu les regards horrifiés des membres du village et de leur discours, j’étais à présent convaincu que la douleur ne devraient pas exister.
Voilà donc pourquoi je gardais ma couleur comparée aux autres, eux même avait pensé que c’était une petite spécificité sans conséquences.

Un petit moment passa pendant lequel je me remettais peu à peu de mes émotions, me persuadant que ce n’était pas grave, après tout, je n’aurais qu’à rester ici sans me battre jusqu’à ma vrai mort, seuls les membres du village ne le voyaient pas comme cela et on me somma de retourner chez les vivants dans les plus brefs délais.
Pourquoi me faisaient ils cela? Étais-je devenu une créature dégoûtante à leurs yeux ?

La réponse fournie par Kalara me rassura… en partie du moins. J’apprenais de sa bouche que ce monde ne regroupait pas tous les morts, en réalité seul ceux qui à un moment de leur vie s’étaient ennuyés au point de sombrer dans la dépression se trouvaient ici et les criminels ne dérogeaient pas à la règle, malheureusement pour moi, certains d'entre eux, condamnés à l'ennui éternel, faute d'autres loisirs que de faire le mal, viendraient sûrement me trouver d'ici peu et autant dire qu'un gamin comme moi, le seul encore capable de ressentir la douleur dans ce monde ferait une cible de choix pour ces tarés qui se délecterait de ma douleur.
Dans une dernière tentative pour rester dans ce monde, je proposais de me suicider, ce qui logiquement, entraînerais la mort de mon corps qui devrait être à l’hôpital à l’heure qu’il est. Nouvelle déception mon corps et mon esprit étaient séparés, je ne ferais donc que ressentir la douleur pour rien, ce qui en réfléchissant était encore pire si je me retrouvais avec ces fous, l’hôpital se chargerait de me maintenir en vie pendant que les criminels me briseraient mentalement.

Le village entier entreprit alors des recherches, se basant sur le fait que j’avais rencontré trois des membres du village peu après mon arrivée et que je n’avais en théorie marché qu’en ligne droite.
Résultat après deux ou trois jours de recherches intensives, je découvrais un portail silencieux et absolument minuscule que je n’avais pas remarqué à mon arrivée.
Accompagné de Kalara, je m’approchais lentement du portail qui après l’avoir touché s’agrandissait pour me permettre de me laisser passer, j’enlaçais Kalara, j’avais les larmes aux yeux.

« Je croyais que la tristesse n’existait pas dans ce monde ? Si c’est le cas pourquoi est-ce que je la ressens ? »

Le silence s’installa un moment pendant lequel elle m’observa, le sourire aux lèvres, je le savais, elle avait deviné ce qui m’inquiétait.

« Ne t’inquiète pas si tu es arrivé une fois ici, tu y reviendras forcément, après tout, c’est moi qui suis créée cet endroit et je t’accueillerais de nouveau sans hésitation… »

Elle posa son index fantomatique sur mon front, une lueur s’en dégagea, quelque chose s’infiltrait en moi, puis je la sentis me pousser dans le portail sans aucune explication à ce qu’elle venait de me dire.
Ma dernière pensée avant de retrouver mon corps fut un remerciement silencieux au village et principalement à Kalara pour m’avoir enseigné une dernière chose avant mon départ : moi aussi, je peux être heureux.

5 juillet à l’hôpital ou je suis né

Je me réveille dans un lit d’hôpital, il fait jour et je ne peux pas bouger, je pleure au souvenir des membres du village et de Kalara qui me devra une bonne explication à mon retour.
Une infirmière me trouve réveiller et va chercher le médecin, celui-ci m’annonce que j’ai à présent 14ans puis il me demande de tout lui raconter, naturellement, je pensais qu’il me demandait de lui expliquer ce que j’ai vu dans l’autre monde et non pas si je me souviens de cet accident qui date de si longtemps.
Suite à mon récit, je vois dans leurs regards qu'ils sont certains que ce n’était qu’une sorte de rêve dans lequel j’ai exprimé le besoin de ma mère à mes côtés. Je souris et j’acquiesce, ils ne sont pas prêt pour une telle découverte, tant pis pour eux, de mon côté je sais ce que j’ai vu et je sens toujours l’énergie que Kalara a infusée en moi avant mon départ.
Après ça, le médecin contacte mes parents qui se précipitent à mon chevet, surpris de me voir si souriant, mais plus que tout, ils sont heureux de me voir en vie. Le médecin préconise un suivi psychologique en plus d’une rééducation. Ça me convient, je ne suis pas forcé de dire la vérité au psychologue, quant à ma rééducation, j’y mettrais toutes mes forces.

Une année plus tard

Ma rééducation est finie depuis peu, j’ai réussi à convaincre sans problème le psy que je n’étais pas fou et j’ai appris à me servir en partie du pouvoir qui m’a été conféré par ma seconde mère.
En parlant de parents, parlons de ceux encore vivants, j’ai finalement réussi à ne plus aller à l’école, pour le moment…bon d’accord sur ce point j’ai menti, mais je suis tout de même dispensé de ramener un excellent bulletin, un convenable suffit ce qui est tout de même un bon point !

Yoichi 16ans

Suite à la découverte d’un endroit où beaucoup de personnes sont comme moi, autrement dit avec des pouvoirs, j’ai appris l’anglais en parallèle de l’apprentissage de mes pouvoirs qui me passionne et j’ai convaincu mes parents de me laisser y aller.
J’ai hâte de voir ce que tout ça va donner.


Pouvoir
Yoichi dispose pour le moment de trois pouvoirs :
- La création fantomatique qui lui permet de créer n’importe quoi et de n’importe quelle taille) de non-vivant et de la contrôler, il faut savoir que ces créations n’affectent que le vivant et rien d’autre en d’autres termes les créations passeront à travers le métal et autres matières sans problème. Cette capacité lui permet de toucher directement l’esprit de la cible et de lui envoyer une illusion de sensation différente en fonction de la création par exemple un coup de faux fantôme et un coup de couette fantôme ne provoqueront pas les mêmes effets tout comme un cri fantôme qui n’affectera que l’ouïe comparée aux créations citées plus haut ; le petit inconvénient de cette capacité se trouve justement être aussi son avantage, vu que les créations passent à travers la matière, elles ne peuvent donc pas être utilisées pour se protéger (sauf si l’adversaire se bat à mains nues)

- Son deuxième pouvoir lui permet de passer lui-même en mode fantomatique (il devient une version de lui-même, mais turquoise), dans ce mode, il peut passer à travers tout ce qu’il veut ,il devient alors capable de nager dans le sol et même voler du moment qu'il y a de l'air (il ne peux pas aller dans l'espace car il n'y a que du vide), mais en revanche, il ne peut rien faire d’autre que se déplacer (il peut toujours faire ses créations, mais elles n’auront aucune utilité mis à part bluffé)

- Vision fantomatique : Grâce à ce pouvoir Yoichi ne distingue plus que les esprits des êtres vivants, mais aussi les fantômes (il ne les aperçoit que dans ce mode) car ces derniers sont justement l'esprit sans l'enveloppe charnelle qu'est le corps, mais bon tout le monde sait que les fantômes ne se trouvent pas sur terre.
Pour en revenir à cette capacité Yoichi à tout de même une limite, en effet cette aptitude n'amplifie pas sa vue, elle change seulement sa façon de voir et donc plus la cible s'éloigne, plus elle devient petite et de plus en plus floue jusqu'à disparaître de son champ de vision.


Physique
Yoichi mesure 1.72 pour 57 kilos et n’est pas très musclé, ses cheveux son marron et lui cache un œil en plus d’une bonne partie du visage, ses yeux, quant à eux, sont assez grand et depuis son voyage dans l’autre monde, ils sont passés du marron au bleu.
Lors de ses 15 ans Yoichi s’est fait tatouer trois petits triangles sous l’œil gauche (en réalité, il ne s’agit pas de tatouages permanents, mais comme il trouve ça cool, il en a plusieurs exemplaires)
Son style vestimentaire est constitué d’un habit indien (dont je ne me souviens plus du nom) doté de manches assez longues pour cacher ses mains et d’une coiffe amérindienne à plumes au bout rouge et deux plumes à bout bleues en guise de boucle d’oreille. Pourquoi ce style ? Tout simplement pour se sentir rattacher d’une manière ou d’une autre au village qui l’a accueilli.
Pour ce qui est de sa voix, c’est celle d’Amata Sora de l’anime Aquarion Evol.
Mental
Depuis son retour dans ce monde Yoichi s’est fixé un seul et unique but qui se trouve être la recherche du bonheur en permanence de ce fait, il n’hésite pas à aider les autres autour de lui, même si son bonheur personnel est tout de même la priorité.
Son but lui étant vraiment important et voulant profiter de sa vie au maximum avant de rejoindre Kalara, s’il se retrouve dans une très mauvaise posture, il n’hésitera pas à s’en aller pour réessayer plus tard.
Yoichi est aussi certain que ce monde n’est qu’une sorte de test pour déterminer ou chaque personne ira à sa mort, il ne voit donc pas la mort comme grave ou choquante.
Pour finir, il faut savoir que Yoichi déteste les criminels et délinquant, pour lui, ils ne sont que des obstacles à qui il faut donner une bonne leçon avant de continuer son chemin.



           

         
   

      Yo, alors alors moi, c'est Hideki, j'ai bientôt 20 ans et j'adore à peu près tout ce qui touche au fantastique que ce soit anime, manga, roman ou encore mmorpg rien n'est épargné voilà ce qui résume environ 90 % de mes loisirs.

Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1750
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 20
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 13:47
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésitez pas à les poser etc

Quelqu'un viendra corriger (ou pas) sous peu ta fiche





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 1268
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 17
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 13:52
Bienvenue! Une fiche finie directement, ça fait plaisir!
En espérant que tu sois vite validé! ^^





_________________




Attention ne cliquez pas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Dollars : 981
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 14:01
Hey ^^

Merci à vous deux, moi aussi j'espère vite être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Dollars : 1155
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 15:18
Bienvenue !

knjbhvgt enfin un Light olé
Normalement Gordyon, notre cher correcteur adoré n'est pas là cette aprem, il devrait passer te corriger ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andora Prakanti
Plamya Ada
Messages : 34
Dollars : 1352
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 17
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 16:25
Bienvenu à toi cher Light ! J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy puis cette jolie fiche déjà toute faite °^° Je vais demander à l'escargot de service s'il s'occupe de cette dernière ou si je le fais Wink





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 1503
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18
Groupe : Dark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 16:32

Bonjour et Bienvenue !
Ton personnage provient d'une illustration de Ak1yosh


EDIT Megan : Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1899
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 21:34
Bonjour bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum ! Very Happy

Je suis Gordy, le terrible correcteur de fiches. Tu es aussi invité à m’appeler Light Blue, mais je ne suis pas aussi formel que mon homologue Dark quant aux titres o/

Bon, et bien tout d’abord, sache que ton personnage est vraiment super intéressant, que ton histoire va chercher loin et que j’adore ça. Donc déjà : je suis ravi de t’accueillir dans les rangs (pour l’instant maigres, mais je ne perds pas espoir) des Lights ! ^^

En réalité, cette fiche déjà complétée me semble parfaite, ou presque, je n’aurai donc que deux ou trois choses à te demander.

Pour être honnête, je me pose des questions sur ta vision fantomatique… Voici donc mes questions.

- lorsque tu passes en vision fantôme, y a-t-il une distance maximum à laquelle tu peux voir ? En d’autres termes, si tu lèves la tête, peux-tu voir les astronautes faire joujou dans la station spatiale internationale ? Même s’ils sont tout petits, bien entendu ; et, s’il y a des aliens, peux-tu les voir, loin, loin dans l’espace ? Ou plutôt, y a-t-il une limite (50, 100 mètres, un kilomètre, 200 kilomètres…) par-delà laquelle tu ne peux plus rien voir ?
- De façon passive, peux-tu voir les fantômes qui se promèneraient éventuellement dans notre monde ? Pas qu’il y en ait actuellement, mais admettons qu’un Eveillé apparaisse et que, par sa faute, il y ait des fantômes qui se promènent un peu partout : pourrais-tu les voir ? Et la vraie question est donc de savoir si tu pourrais les voir uniquement en activant ta vision fantomatique, ou si voir les âmes perdues serait naturel pour toi.

Tu pourras donc ajouter les réponses à ces questions dans ta fiche, et je serais alors bien obligé de te valider ! ^^

Pour ce qui est des vêtements de ton personnage, j’ai tenté de chercher à savoir si ça portait un nom, mais, je n’ai pas trouvé, donc bon… Si tu trouves, tu pourras toujours le noter, mais de toute façon, on voit tous de quoi tu veux parler, alors ce n’est pas bien grave x)

Et enfin, la partie qui est probablement la plus importante de ma correction :

L’impression générale.

Tes idées sont vraiment, vraiment, vraiment très cool et donnent envie de RP avec toi à fond, et je sens bien que tu auras des trucs à dire dans tes dialogues. Du côté du fond, il n’y a donc aucun problème avec ce que tu écris, bien au contraire ; le véritable problème se situe du côté de la forme.

Ce n’est pas très grave, bien sûr, et je ne te demande surtout pas de réécrire toute ta fiche ! Mais je dois quand même t’avouer qu’il y a quelques fois où j’ai eu un peu de mal à comprendre où tu voulais en venir. En relisant ta phrase, je comprends très vite, mais tes phrases ne sont pas les plus claires du monde ^^' Essaye donc de faire des phrases moins longues, et d’y introduire plus de ponctuation afin de séparer clairement tes idées. Evidemment, tu n’as pas à mettre une virgule entre chaque mot, mais il faut avouer que parfois, cela permettrait de te comprendre un peu mieux : essaye de te relire afin de faciliter la compréhension de tes messages par les autres joueurs.

Mais comme je l’ai dit, ce n’est pas extrêmement important bien sûr, ce qui compte le plus, ce n’est pas la forme, mais le fond – et il n’y a aucun problème de ce côté ! ^^

Voilà.

J’attends donc avec impatience ta toute petite correction afin de pouvoir te valider ! Very Happy





_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Dollars : 981
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 23:44
Yosh

J'ai appliquer les modifications chef ! =p

PS : Merci pour les bienvenues et les compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 1440
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 18
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 10:31
Bon Dieu, toutes ces personnes défavorisées qui vivent dans le Grunge, Gordon faut que tu organises une tombola ça va pas du tout, là!

Fin bref, bienvenu à toi, noble apache. Tu viens fumer le calumet de la paix chez moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Dollars : 981
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 20:06
Luciano, je te prends au mot pour le calumet de paix, tâche de ne pas l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Valente
Le Parrain
Messages : 75
Dollars : 1440
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 18
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 20:08
Excellent Excellent... Ton patron me tolère, peut-être m'appréciera-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Dollars : 981
Date d'inscription : 12/11/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 21:06
Seul le temps nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 1899
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 21:16

Bravo!!!



Bienvenue et félicitation pour ta validation! Tu peux désormais créer ton carnet de bord et faire ta fiche de relations! Tu peux aussi commencer dès maintenant à RP! Si tu cherches un partenaire, tu peux toujours effectuer une demande.
Comme tu es nouveau chez les Lights, nous allons déjà commencer par un RP de recrutement; je vais t'envoyer un MP pour te proposer mes idées, afin que tu puisses officiellement être l'un des nôtres.
Sur ce, nous te souhaitons un bon moment sur notre forum! Amuses toi bien!






_________________


"Pourquoi protéger ce monde si l'on ne protège pas ceux qui l'habitent?"


Je parle en 3399FF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: