RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam

Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8709
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Jeu 27 Oct - 23:20
Alvy la petite vampire.

"Qu'est-ce qu'un professeur vampire ?
Un enseignant ! Ahah... "



NOM Prénom: CARTY Alvy, Doon
Titre:Queen of Vampires
Groupe: Dark
Âge: D'après ses multiples vies cumulés, 501 ans. Dans cette vie, elle en a 17 et demi.
Orientation sexuelle: Disons qu'elle n'a jamais eut de relations.
Sexe: Femelle
Quartier: Les Manoirs
Personnage ampy - Granblue Fantasy, Shingeki no Bahamut, Shadowverse

Histoire réelle

Enfance.
Sa naissance se fut le 5 Décembre 1998.

Alvy a toujours été cette voisine assez discrète dont on pouvait faire les éloges à chaque occasion, que ce soit pour ses notes, sa bonne conduite ou encore par sa grande ouverture d'espri: elle en vint même à sauter une classe. Dès que l'on voyait sa petite bouille, on avait juste envie de lui tirer chaque joue. Elle vivait à cette époque à Dublin, fière capitale irlandaise. Son père commençait sa vie de jeune entrepreneur pendant que sa mère débutait en tant que gouvernante de prestige, elle venait de finir ses études. On pouvait dire qu'elle était aimée de ses parents. Ce n'était pas des mauvais gens qui vivaient une jeunesse libre grâce aux richesses des parents, en effet, la famille Carty était assez aisée et savait qu'elle ne serait jamais malheureuse, enfin si l'on définit le bonheur par l'argent. Alvy n'a jamais connu autre chose que les cadeaux, les belles maisons et l'hypocrisie. À l'école, c'était que des enfants de son rang, assez noble pour se parler, mais à cet âge, que l'on vienne d'un bidonville ou d'un château-fort, rien ne changeait vraiment. Malgré tout ça, la blondinette était vachement respectée dans son école et avait de bonnes appréciations. "Cette petite ira loin et c'est une bonne personne ! Elle connaît les principes de la société." Mais est-ce comme ça que l'on juge une enfant ?

Une famille modèle.


La famille ne se composait pas que du père, de la mère et de la fille, non... il y avait aussi un fils qui formait une famille des plus complètes. Il avait deux ans de plus que sa sœur et n'était pas plus parfait, aussi discret dans son enfance, il portait l'avenir de la famille, celui qui allait gardait le nom Carty et succéder au père dans l'entreprise. Il était plutôt neutre et introverti, mais après tout ça, il aimait prendre du temps à regarder des dessins animés japonais ou à lire les bandes dessinés de ce cher pays de tout genre. Alvy regardait parfois ce genre de choses avec lui et en rêvait beaucoup. Ses doux sommeils se mélangeaient avec les histoires de sa grand-mère paternelle. Mamie Carty habitait avec la famille depuis la mort de son mari, elle répétait à la petite Alvy que c'était, car la vielle était trop âgée que son bien-aimé était parti de plus longtemps, (en réalité, il était mort après un vilain cancer de la prostate). Mamie Carty avait énormément d'imagination et disait que dans une autre vie, elle était une auteur aussi connue que la célèbre J.K Rowling et que dans cette vie-là, elle était resté jeune très longtemps. La mère disait qu'elle avait des problèmes de mémoire et qu'elle se souvenait sans doute de sa jeunesse, lorsqu'elle racontait à des enfants aux bibliothèques du coin ses fabuleuses histoires. M'enfin, Alvy préférait croire sa grand-mère, car c'était cool d'avoir une Mémé comme ça !

Déménagement.

Moment très difficile dans la vie d'Alvy: se séparer de son petit chez elle et de son petit pays. Elle allait rentrer au lycée et son père ne voulait pas que la fille Carty fréquente un simple lycée irlandais peu au-dessus de la moyenne des autres. Il voulait quelque chose de loin, grand où elle pourrait s’épanouir tranquillement. Direction : Hatfield et son plus beau lycée situé bien sûr proche des beaux quartiers. Elle y passa tout son tertiaire sans vous cacher que sa chuunibyou démarra fortement lors de ces années. Elle ne retourna pas en Irlande sauf deux ou trois fois pour les grandes vacances, mais rien de plus. Quand elle finit le lycée, elle chercha des études qui colleraient bien avec ses particularités. Comme elle ne trouva rien, elle promit au désespoir de son père de trouver un jour un homme riche à épouser. (il n'était pas du tout d'accord, mais pas du tout du tout !)




Chuunibyou
Alvy. D CARTY
ETATS-UNIS
Hatfield
IRLANDE
Dublin
A l'attention de Caelan Carty

Objet: Joyeux Anniversaire à moi.

Mon cher frère, sache que j'ai était profondément vexée de ne rien recevoir de ta part pour mon anniversaire. Et sache que je ne suis plus la même personne, cette gentille sotte qui gâche sa force pour paraître gentille devant et qui derrière casse tout. Non, je ne suis plus cette petite fille: maintenant je casse tout et je discute après. ALORS POURQUOI JE N'AI PAS EUT DE CADEAU ? M'enfin. Tu as d'autres choses auxquelles penser. Mais je vais quand même te déclarer quelque chose qui va a radicalement changer ma vie depuis peu: Je suis la reine des vampires.

J’ai d’abord eu des rêves bizarres, et j’étais loin de me douter que se fût en réalité des souvenirs qui me revenait. Tout est encore assez vague, mais j’ai des dates et des noms. Je fus née d’abord en l’an 518. J’ai vécu en temps que fille d’une riche famille roumaine (dans la Transylvanie) avec une mère cachant le secret vampirique. Je m’appelais Oda et j’étais la fille de la dernière vie de la fille d'Hécate (tu dois savoir, mon frère qu’elle se trouve être déesse de la lune) autrement dit Empusia. C’était une femme qui aimait son mari et ses enfants, elle voulait ainsi profiter de cette vie finale. J’avais beaucoup de frères et sœur, mais j’en était l'aînée. J’ai grandi sans avoir l’existence de ces pouvoirs possédant ma famille. Mais lorsque j’allais me marier, ma mère me mit au courant que je risquerais un jour de voir ces pouvoirs apparaître (elle ne savait pas que l'humanité allait se réveiller bien plus tard). Par son éloquence, je pue connaître tous les secrets et j’appris qu’une minorité de mes frères et sœurs auraient la chance d'avoir du sangs de vampires (et je n’étais pas sur d’en avoir). Je ne me rappelle pas avoir eut d’enfants, après la mort de mon mari, je dus déménager beaucoup de fois afin que le peuple ne se doute pas de ma longue durée de vie. Je fus finalement morte en 817, après être 299 ans de péripéties : je ne pue m’empêcher sauver mon mari, prêt à être tué par un de ses ennemis. Je fus donc accusée de sorcellerie et noyée dans les eaux du Vidraru.

Lors de ma deuxième vie, je vis les temps modernes d’un point de vue assez haut vu que je faisais partie de la haute société. Cette fois-ci, née en 1604, dans une famille des plus normales à l’époque. J'eus mes premiers souvenirs à mes 20 ans, mariée à un homme d’aussi bonne famille que moi. Je faisais en sorte de me maquiller énormément afin de rester dans le luxe de la noblesse en changeant de visage tous les 30 ans. Je vivais en France et portais le prénom de Loïse, mon petit stratagème marcha longtemps et se fut la révolution qui me tua, moi et mon dernier mari.

Tu te demandais pourquoi je me couvrais autant même lorsqu'il faisait beau ? Le soleil me brulait la peau. Puis, j'ai toujours eut les canines très pointues. Rassure-toi, je ne bois pas de sang humain, je mange juste beaucoup de viande pour calmer mes envies (bien que certaines nuques me tentent). A présent, je continue mes études en faisant attention à ne pas montrer mes pouvoirs aux non-éveillés: je vis la nuit et apprends à maîtriser mes capacités. Mes pouvoirs sont réveillés depuis peu d'un an. Sais-tu que j'ai eut énormément de vie avant de me réincarnée dans celle-ci. M'enfin, mon frère, je te laisse. Je dois protéger le monde et me battre afin de défendre mon honneur et celui de ma famille céleste. Personne ne comprends jamais les vampires et je dois protéger mes bébés. Tu ne peux donc pas t'imaginer à quel point un "Joyeux Anniversaire" m'aurait fait plaisir.

PS: N'informe pas notre père mais je compte après le lycée rejoindre l'organisation Dark afin de protéger les éveillés de notre monde contre la menace du Mur.

Mes salutations les plus distinguées et sincères.
Alvy.


" Sinon ta sœur elle va bien ?
- Oui. Parfaitement. "


Pouvoir
Alvy est la plus cool des vampires, elle sait faire des trucs assez cool malgré le fait qu'elle a quand même des désavantages dans la vie courante: manger pas mal de viande et toujours de la même cuisson: saignante, éviter l'ail. De même pour le soleil, s'en protéger en s'habillant beaucoup, avoir un rythme de sommeil complètement différent et décalé lui permettant de plutôt vivre la nuit, ou enfin sortir les moments où l'étoile centrale du système solaire ne se montre pas.

Mais au niveau des pouvoirs, la reine est capable de faire plusieurs choses bien vampirique !

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 6Q2N7F1Red Bat: Alvy peut se métamorphoser elle-même en chauve-souris, sa seule exception est qu’elle est légèrement plus rouge que d’autres chauves-souris.

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 6Q2N7F1Sharp Tails/Sweet Tails: Fait pousser des queues soit tranchantes (Blade) soit plumées (Sweet) lui permettant de voler en gardant sa forme humaine.

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 6Q2N7F1Bat Wall: Elle appelle ses amis les chauves souris et les utilise pour former un mur protecteur ou une boule autour d’elle.

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 6Q2N7F1Bat Fury: Toutes les chauves-souris vont dans la direction indiquée par Alvy, si vous êtes sa trajectoire, elles agiront comme un missile et vous suivront, prenez peur car elles ne se dirigent pas que par 3.

Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 6Q2N7F1Bat Course: Sachant qu'elle aime beaucoup envoyer des lettres, Alvy peut modeler avec ses doigts une peluche de chauve-souris qui se chargera de vous apporter la lettre. Dés qu'elle arrivera à destination, elle disparaîtra.


Physique
Alvy a tout pour être une jeune fille normale et jolie bien qu'elle ne soit excentrique. Des fausses ailes de chauve-souris se trouve accrochés à un serre-tête dans les longs cheveux blonds descendant jusqu'au bas de son dos, deux petites mèches longeant son visage jusqu'à sa poitrine aux extrémité d'une frange qui plus soit-elle ni trop courte pour en avouer une inexistence ni trop longue pour cacher son visage. Ses yeux en amandes de couleur sang sont inévitable depuis l'apparition de ses pouvoirs. Alvy a ses yeux d'origines marron clair. On peut apercevoir sur sa frimousse en colère des petites lèvres ouvertes et des canines plus que pointues de chaque côtés des incisives, dans cette même expression on peut remarquer ses sourcils super bien épiler, elle a de l'argent et ça se voit dans ses vêtements. Pour finir avec sa tête, elle a un petit nez et des oreilles presque pointues qu'elle cache beaucoup.

Pour sa corpulence, Alvy est petite (156 cm). Elle déteste en parler, ce n'est pas elle qui est trop petite, c'est vous qui êtes trop grands ! Elle est assez complexé par cela donc ne lui faites pas remarquer. La blondinette porte des vêtements très amples et grands, elle a un style plutôt enfantin car elle met principalement des robes bouffantes assez sombres. Elle n'est pas du style à mettre des trucs colorés ou pastel. C'est une vampire, pas une poupée.
Mental
La blondinette a toujours vécu dans le luxe et y vivra toujours, elle ne sait pas ce que c'est la véritable souffrance ni le manque de besoins. Elle en a une idée mais n'a jamais vraiment eut envie d'y penser. Pour elle, son monde n'est pas le même que celui de ces personnes et elle ne voit pas pourquoi elle les fréquenterait. Parfois, elle prends des airs hautains et sérieux quand elle veut se faire entendre où se présenter comme quelqu'un de grand, mais souvent, elle a les sourcils forcés, une mine effroyable et elle crie tel une banshee car elle veut vous étriper ou autre. Elle s'énerve facilement mais ne faites pas attention à ses menaces, elle ne se défends que de cela. Elle n'aime pas qu'on la critique, sur sa taille ou sur son style, qu'on parle dans son dos (alors qu'elle le fait à propos de vous), qu'on insulte son pays d'origine. Elle ne supporte pas les adolescents de pacotilles qui se plaignent pour rien (bien qu'elle le fasse énormément). Elle aime pas les gamins en général, enfin, c'est ce qu'elle dit, elle ne résisterais pas à un câlin. Pudique, elle n'ira jamais à la piscine avec vous. Elle n'est pas du tout la fille modèle qu'elle essaye de paraître, dans son appartement c'est l'apocalypse, tout est parterre et non-rangé, elle dort en bavant (huk quelle horreur), elle est très énervante et aime avoir raison (ainsi que le dernier mot). En bref, c'est la pire personne qui peut exister en ce monde. Suivant l’activité politique du monde, a toujours été admirative face au plus grand adversaire du mur. Mais elle lutte en réalité car elle est contre l’idéologie du Mur et ses manières de faire. Alvy pense aussi énormément à la pagaille qu’engendrerait le Mur s’il n’était pas maîtrisé par les Dark et les Light, elle veut empêchait le monde de parler n’importe comment. (Elle ne crachera pas le morceau facilement si vous lui demander, elle veut garder son image d’éternelle égoïste et égocentrique). Elle a rejoins les Dark car elle en a rien à faire des non-éveillés et elle n'aime pas trop les supers-héros que sont les Light, elle préfère plutôt jouer le rôle des méchants...



           

         
   
Je suis une enfant qui par certains est dite méchante, et par d'autre dite acceptable. Je ne sais pas trop me décrire, disons que je suis quelqu'un d'assez lunatique, il y a des jours où j'aime sauter partout et des jours où je préfère dormir sur un canapé tranquille. Je lutte contre le sport et les courgettes, ma vie n'est que tartiflette (quelqu'un m'a déjà dit "A chaque fois que je te vois, t'es entrain de manger, c'est pas possible"). Je sais pas si c'est important mais j'aime pas le yaoi, le yuri c'est beaucoup mieux. J'aime bien avoir un côté froid parce que ça fait genre je suis cool mais en vrai je suis vraiment une fragile. Je RP depuis assez longtemps, je pourrais pas dire quand mais bon... euh... Bref. Je dessine beaucoup et j'aime chanter. Je tiens à stipuler que je n'aime pas les câlins donc svp stop it. thx

En discutant avec Saki je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup l'argent, je ne suis pas du genre à aider les gens irl sans contre-partie. J'aime aussi les animaux sauf mon chat, j'aime pas trop les gens qui réfléchissent pas et il se trouve que mon chat est con. J'ai l'impression de faire une liste mais bon, tant pis, j'aime pas faire des textes cours. J'aime beaucoup les dessins-animés tel que Steven Universe, Adventure Time ou encore Gravity Falls. (J'aime aussi les dessins-animés japonais mais pas besoin d'en parler). Sur ce, après avoir fait une liste de petites choses qui me trottait la tête, j'espère que nous nous entendrons bien.

Code by Kuro

Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9105
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Ven 28 Oct - 4:57
Bienvenue chère vampire o/

Bien que tu sembles être un personnage beaucoup trop Dark et vouloir rejoindre le groupe de cet infâme Five, et bien je suis tout de même ravi de t'accueillir ^^ Je m'occuperai de corriger ta fiche, saches donc que je n'accepterai pas les vampires brillant à la lumière du soleil ou autres morts-vivants cherchant à séduire les lycéens.

Bref... encore bienvenue, hâte que tu commences à RP avec nous o/ (T'inquiètes pas on mord pas! Haha... blague de vampire... très drôle. Sur ce je vais sauter du toit.)
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8709
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Ven 28 Oct - 17:34
Meeeerci !
Et oui, Alvy est une dark, ce n'est pas une super-héroïne!
J'attendais que ma fiche soit finie avant de te remercier, du coup là-voilà terminée!

J'espère ne rien avoir oublié... Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 2629643827
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9105
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Sam 29 Oct - 0:31
HA!

Finalement, Five, ton futur chef, a choisi de corriger ta fiche pour faire honneur à son rôle.

Si besoin est - mais besoin ne devrait pas être - je me téléporterais sur sa tête afin de le reprendre.
Bref; prépare-toi à l'arrivée de Dark Magenta en ces lieux.

Sur ce, je m'envole o/
Revenir en haut Aller en bas
Five Garetty
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 8603
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 33
Groupe : Dark
Sam 29 Oct - 18:26
SQUALALA, NOUS SOMMES PARTIS

Un grand bienvenue à toi Alvy !!

Je suis bien heureux que mes troupes gagnent en ampleur tandis que celle de cet idiot de Gordon tombent dans la déchéance d'une volonté trop faible. MAIS je ne suis pas là pour me vanter de mes précieux Darks mais plutôt pour te dire que j'ai lu et relevé quelques petites améliorations à apporter à ta fiche. Procédons tout de même points par points si vous me le permettez :

- L'histoire réelle = Rien à redire, c'est clair, net et précis.

- L'histoire chuunibyou = Ça me fend le coeur parce que j'ai trouvé l'idée de la lettre incroyable mais malheureusement il reste des choses à préciser et éclaircir comme par exemple : Comment s'est déroulée ta transformation, à quel point ça a affecté ta petite vie, tu dis avoir 1582 années en tout mais est ce que tu te souviens de tes anciennes vies et puis mettre des petites anecdotes si le coeur t'en dit ^^

- Le pouvooooooiiir = C'est aussi un assez gros morceau et je m'en excuse ... Mais il faut être plus précis. Quels sont tout les pouvoirs dont tu disposes ? Peux tu transformer les gens en vampire ? Tes chauve-souris sont contrôlée ou elles peuvent te dire non tel des thugs ? Est ce que tu peux te transformer ? ("qui lui permettent de voler sans se transformer"). Voilà voilà, montre nous ton panel d'aptitudes o/

- Pour le physique = Tout est en ordre mais saches que ta vampirisation peut avoir changé tes yeux de couleur, donc tu peux avoir les yeux rouges naturellement si tu le souhaites o/

- Le mental !! = J'aime beaucoup le style mais petite question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre (Je te a poserai au rp d'intégration mais tu peux garder le suspens) : Quel est ton rapport avec Le Mur ? (les méchants)

Désolé pour le grand message effrayant mais tout le monde veut te connaitre sur le bout des doigts ici Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 1548379294

En tout cas bienvenue et je me ferai une joie de relire ta fiche une fois celle ci corrigée ^^

(Inspecteur Gordon vous avez le champ libre si vous voulez ajouter quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9105
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Sam 29 Oct - 18:40
Commandant Five, tout semble être en ordre!

Un seul détail pour Alvy: tu as mit dans ton quartier "riche", il y a sur ce forum un endroit qui, je l'espère, pourra te satisfaire: dans l'onglet "quartier résidentiel", tu pourras trouver "Les Manoirs", qui est le quartier le plus fancy et riche de tout Hatfield; tu es invitée à en devenir une résidente absolument stylée.
Sinon, tu peux habiter dans le CBD, c'est la partie de la ville avec des grands immeubles, c'est aussi stylé, mais, bien que ce soit cliché, je trouve qu'un manoir convient mieux à un vampire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8709
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Sam 29 Oct - 21:23
Five Garetty a écrit:- L'histoire réelle = Rien à redire, c'est clair, net et précis.

- L'histoire chuunibyou = Ça me fend le coeur parce que j'ai trouvé l'idée de la lettre incroyable mais malheureusement il reste des choses à préciser et éclaircir comme par exemple : Comment s'est déroulée ta transformation, à quel point ça a affecté ta petite vie, tu dis avoir 1582 années en tout mais est ce que tu te souviens de tes anciennes vies et puis mettre des petites anecdotes si le coeur t'en dit ^^

- Le pouvooooooiiir = C'est aussi un assez gros morceau et je m'en excuse ... Mais il faut être plus précis. Quels sont tout les pouvoirs dont tu disposes ? Peux tu transformer les gens en vampire ? Tes chauve-souris sont contrôlée ou elles peuvent te dire non tel des thugs ? Est ce que tu peux te transformer ? ("qui lui permettent de voler sans se transformer"). Voilà voilà, montre nous ton panel d'aptitudes o/

- Pour le physique = Tout est en ordre mais saches que ta vampirisation peut avoir changé tes yeux de couleur, donc tu peux avoir les yeux rouges naturellement si tu le souhaites o/

- Le mental !! = J'aime beaucoup le style mais petite question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre (Je te a poserai au rp d'intégration mais tu peux garder le suspens) : Quel est ton rapport avec Le Mur ? (les méchants)

Merci d'avoir lu ma fiche, et merci de la corriger avec autant d'attention!

- L'histoire chuunibyou : J'ai donc rajouter des informations sur ses premières vies en n'oubliant pas de ne pas lui donner de pouvoir avant 2016. J'ai aussi rajouté ce qui changeait dans sa vie et comment elle s'organisait pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. (+ un petit PS des familles). Afin que ce soit logique, j'ai modifié l'âge car je me suis rendue compte que c'était impossible.

- Le pouvoir: J'ai rajouté des noms bien comme il fallait en m'inspirant des autres fiches afin que ce soit donc plus détaillé. J'ai aussi changé une caractéristique "Sharp Tails/Sweet Tails:".

- Pour le physique: J'ai donc changé, c'est mieux comme ça. :')

- Le mental: J'ai rajouté des indications à la fin pour répondre à ta question.

J'espère que ma fiche répondra à tes attentes à présent!

Gordon Wolfe a écrit:Un seul détail pour Alvy: tu as mit dans ton quartier "riche", il y a sur ce forum un endroit qui, je l'espère, pourra te satisfaire: dans l'onglet "quartier résidentiel", tu pourras trouver "Les Manoirs", qui est le quartier le plus fancy et riche de tout Hatfield; tu es invitée à en devenir une résidente absolument stylée.
Sinon, tu peux habiter dans le CBD, c'est la partie de la ville avec des grands immeubles, c'est aussi stylé, mais, bien que ce soit cliché, je trouve qu'un manoir convient mieux à un vampire x)

Je ne savais pas vraiment les quartiers existants, mais maintenant que tu le dis, je la vois bien dans son manoir ! Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 3108704289
Revenir en haut Aller en bas
Five Garetty
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 8603
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 33
Groupe : Dark
Dim 30 Oct - 0:08

Bravo!!



OUAAAAAAAAH, et bien bienvenue à toi très chère Alvy D. Carty !! J'ai l'immense honneur de t'accueillir comme il se doit en tant que membre à part entière  Vam vam vam chica chica vampiro chica vam vam vam 1548379294. En tant que membre de cet incroyable forum, tu peux désormais mettre à jour ton carnet de bor : carnet de bord pour mettre à jour ton personnage selon les rp et évents du forum mais aussi faire ta fiche de relation ou je serai le chef que tu admires et adores : fiche de relations!  

Je serai ton examinateur lors de ton rp d'intégration en tant que grand chef des darks, Dark Magenta ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec nous et que l'aventure dureras longtemps o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: