RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La Zone d'Affaire :: Les Docks :: Sur les bateaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis moi quel sera le prix de notre engagement [Five et Natacha]

Natacha Amareto
Natacha Amareto
Sea Witch
Messages : 10
Dollars : 8265
Date d'inscription : 06/11/2016
Groupe : Dark
Jeu 10 Nov - 18:02
S’en était trop. Je ne pouvais plus continuer de les entendre crier. C’était pour cette raison, et uniquement pour elle, que je fuyais comme la peste les quais et les bateaux de pêches en temps normal. Ils tuaient mes amis, sans que je ne puisse intervenir. Cela me désolais. Alors, cette soirée là, alors que je venais d’arriver, et que je ne pouvais dormir, je me suis décidée. Le jour, les hurlements de la ville étaient couvert par l’agitation, mais la nuit, il ne restait que la souffrance. Alors, je me suis lentement levée, mes gestes ralentis par la tâche que je m’étais fixée, je me prépara à tous les affronter. Oui, la sorcière de l’océan allait sévir. Pour la première fois vraiment agir.

Une robe blanche et vaporeuse, un masque et des bottines, j’étais parée. Mais nous étions en hiver, et il commençait à faire froid, j’ai donc mis une écharpe. Toujours de la même couleur. Me disant que de toute façon, je n’allais pas rester statique. La preuve, il était déjà temps de partir, Sortant dans la rue, j’ai un peu marché dans la nuit noire, sous la lueur des réverbères, avant de me lancer. Déposant de la salive dans ma main, je l’ai longuement étalée sur les pavés. Me reculant un peu, j’ai observée le portail commencer à se former. Un requin marteau halicorne a fini par en sortir. Puis deux, puis trois. C’est ainsi qu’au lieu d’une simple nuée, je me suis retrouvée avec une dizaine de spécimens à contrôler. Sans les attendre, je me suis alors élancée. J’ai commencée à courir, et alors qu’ils m’entouraient de leurs présences, je m’en sentis revigorée. Ce soir, nous allions faire un carnage. Dans tous les sens du terme.

Quand nous sommes arrivés aux docs, après de très longues minutes sans s'arrêter, j’ai levé un bras vers le ciel. Sans bruit, l’un des requins passa sous mes jambes, me transportant dans les airs, me déposant sur le pont principal avant de s’enfuir dans les airs. Tournoyant, comme ses compagnons avant lui, au dessus du bateau que j’avais choisi comme exemple pour notre vendetta. Alors, j’ai claquée dans mes mains. Au milieu d’eux, je leurs ordonna, dans la langue de l’océan, de commencer l’oeuvre pour laquelle je les invoqués. Filant comme des étoiles, mes requins accélèrent. L’un commença à déchirer les canalisations, un autre s’acharna sur l’une des portes. Ils allaient vite, passaient d’un endroit à un autre sans se formaliser.

Mais soudain, tous se stoppèrent, et regardèrent dans une direction précise. Étonnée, je fis de même, braquant mon regard sur une porte que nous n’avions pas encore défoncée. Quelqu’un, ou quelque chose, allait assurément en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Five Garetty
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 8624
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 33
Groupe : Dark
Ven 25 Nov - 15:57
ft Natacha Amareto

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas reposé ainsi. Il n'y a pas à dire : le son des vagues, couplées à la lumière de la lune est le meilleur remède à un surdose de travail. Ici, personne ne pourra venir me déranger. Les lights pourraient trouver le Mur je m'en ficherai.... Bon peut-être pas pour ça mais voilà l'idée.

Z
Z
Z

Five dormait. Il se trouvait dans un petit bateau, ressemblant assez aux bateaux de pêche traditionnel mais il n'en était rien. C'était simplement un bateau appartenant aux darks qu'il s'était réservé pour quelques nuits. Il était pas luxueux mais bien aménagé et assez confortable, au large d'Hatfield où les bruits et les lumières n'étaient qu'amplifiés à la venue de Nyx. Un espace devenu insupportable pour le leadeur des darks depuis peu.

Et alors que rien n'aurait pu troubler le sommeil de ce grognon de Five, de violentes secousses firent tanguer le bateau au beau milieu de la nuit. Five s'était cogné l'arrière de la tête en tombant et à sa relevée, son visage indiquait clairement que les responsables ne verraient pas la lumière du lendemain. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de la porte, ses pensées se ré-éclaircissaient et de pair avec sa colère montante, la température ambiante monta à son tour. Five utilisa son pouvoir de distinguer les chaleurs (corporelles pour le coup) afin de déterminer le nombre de cadavres qu'il aura à jeter à la mer


Bon, voyons voir combien et qui sont-ils avant de les tuer. Un personne, femme visiblement et ... des poissons volants. J'ai pas coulé quand même ? [....]  Non. Ce sont donc des poissons volant, ou nageant dans les airs plutôt. Tâchons de les faire redescendre alors.

À cette pensée, Five fit un immense bond explosif résultant un trou dans le sol. Le plafond explosa lorsque Five le traversa et à sa sortie, il vit qu'il faisait toujours nuit, il pourrait donc se rendormir après cet imprévu. Au bout de son saut, il arriva juste à portée d'un requin qui semblait attendre sa venue. Il aura été servi d'un coup de poing made in Five, qui le fit s'écraser dans la mer, la teintant de sang. Five retomba sur pont, face à ses assaillants, un sourire en coin, et s'étirant les épaules soupira :

Il faut se méfier du loup qui dort, car au réveil il fait toujours un carnage quand le petit déj' n'est pas prêt. Alors ? On a les foies maintenant ?

Le regard mauvais qu'il arborait fut d'autant plus amplifié lorsqu'il fit flamber tout l'extérieur du pont, créant ainsi un ring entre lui et son opposante et lui permettant d'équilibrer la chose en lui donnant plus de vision... Même si elle n'a aucune chance face au montre qu'elle a réveillé
Il faut souvent passer des tests pour avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8977
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Mer 21 Déc - 22:19
Up de ce rp
Bonjour tous les deux ! Petit up de ce rp, cela fait maintenant presque un mois qu'il n'y a pas eu de réponse de la part de Natacha, s'il n'y a pas de réponse d'ici 1 semaine je serai obligé de l'archiver. :/ Si elle répond, je supprimerai mon message et le rp pourra reprendre son cours. Etant donné qu'il s'agit d'un rp d'intégration et que Five est absent, il sera possible pour Natacha si elle revient d'en demander un nouveau si ce rp est archivé ! Bonne continuation ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Prix du calendrier de l'avent
» Sculptes mon nom dans ces étoiles resplendissantes [Luciano et Natacha]
» Être notre partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: La Zone d'Affaire :: Les Docks :: Sur les bateaux-
Sauter vers: