RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laissez-moi dormir. C'est plus important que vous.

avatar
Messages : 1
Dollars : 928
Date d'inscription : 17/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 15:07
Tu sais que ton visage ne ressemble à rien, j’espère ?

"Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas d'humour."



NOM Prénom: SANDERS Austin
Titre:Exemple: Dark Flame Master
Groupe: Light
Âge: 20 ans
Orientation sexuelle: Toujours les fesses ! (féminines, hu)
Sexe: Masculin
Quartier: Quartier pavillonnaire
Origines et nationalité: Américain d’origines inconnues
Personnage Sougo Okita de Gintama <3

Histoire réelle
Que s'est-il vraiment passé pour que tu en arrives à développer ta chuunibyou?




Chuunibyou
Raconte ici ce que ton personnage dirait si il devait faire son autobiographie. Un mensonge que tu affirmes être véridique!


Des facultés de géni

Austin n’a pas réellement de pouvoir, ce qui est peu commun chez les éveillés. Il a donc d’autres facultés que les autres aux pouvoirs magiques, toutes étant très la force et le skill, bien sûr.

1) Un vrai ninja.

Dans un premier temps, Austin connait tous sports de combat et arts martiaux, du fait de sa chuunibyou. Il les maitrise absolument tous. Que ce soit Muy Thaï, jiu-jitsu, taekwondo, judo, boxe, etc… Il est imbattable en combat rapproché, même si son adversaire possède un couteau ou une quelconque autre arme. Il désarme qui il souhaite aisément. Et bien qu’il ne soit pas si carré que cela, ne sous-estimais pas sa force de frappe. Il peut vous briser la mâchoire en un coup de pied bien placé.
Il fait donc et parfois du Mixed Martial Art, c’est-à-dire qu’il mêle plusieurs techniques de combat et là il en devient même intouchable. Mais il préfère d’avantage user d’une maitrise à la fois. C’est toujours plus stylé !

2) Cible verrouillée.

Le plus irritant c’est qu’Austin sait se battre tel un véritable professionnel sans même avoir levé le petit doigt pour atteindre un tel niveau de perfection. Et il trouve ça bien plus génial que de pouvoir lancer des sorts. Mais vous devez vous dire « Ouais mais s’il se prend tel sort, il meurt… ». Non. Certainement pas ! Il ne sait pas que se battre au corps à corps, il détient aussi la maitrise de toutes armes également. Par simple exemple, vous lui donnez un sniper auquel il n’a jamais touché auparavant, eh bien il ne vous rate aucune cible. Et ce avec n’importe quoi.
Mais il manie surtout le katana, et ce extrêmement bien. Et son katana, il ne le quitte jamais. Il l’a même appelé Sadomaru ( achetagépisode chasse aux scarabés). Ce dernier est très particulier par rapport aux autres, il peut en effet parer tout pouvoir avec ce dernier. Vraiment n’importe lequel, de par sa lame insensible aux sorts et qui ne laisse pas passer ces derniers. Vous vous dites maintenant « ahh mais c’est trop fort ! » mais un gars détenant simplement un katana spécial qui essaye de se battre contre un autre éveillé pouvant spammer ses sorts, cela lui est bien utile. Ne sous-estimez donc jamais ce jeune homme, un seul coup et s’en est finit de vous.


Physique
Austin est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il est grand sans trop l’être, dans les 1m80, et il est musculeux sans non plus être bodybuilder, pour un poids de 74 kilos. Il a un visage banal quelque peu enfantin, composé de grands yeux bruns s’approchant du rouge à la lueur de la lumière, un nez simple, une petite bouche qu’il ouvre pourtant bien plus qu’il ne le faudrait avec sa voix grave, le tout avec une bonne touffe de cheveux châtain très clair sur la tête.

Pour ce qui est de son accoutrement habituel, il porte souvent un uniforme noir aux coutures dorées, lui donnant un air sérieux. Ce dernier était à son grand père, et il l’a donc repris avec joie. Mais il peut tout aussi bien porter des habits ordinaires tels que t-shirt et jeans. Il garde également toujours un bandeau pour dormir rouge dans ses poches, étant l’attribut d’Austin du fait qu’il le considère de porte bonheur. Il panique comme un enfant ayant perdu son doudou lorsqu’il l’égare.
Mental
Austin est semblable à un enfoiré quand il s’y met. Un énorme troll à lui tout seul tant il peut vous en faire voir de toutes couleurs. Et cela vient du fait de son grand-père qui fait encore de même aujourd’hui malgré son âge avancé. Austin se comporte donc ainsi avec tout le monde, même avec les inconnus. Il se fiche d’offusquer une demoiselle en lui disant que ses fesses sont bien trop grosses ou risquer de se prendre le coup du petit copain mécontent de sa franchise… Tant que ça le fait rire, il est content. Les pires blagues, parfois très dangereuses, il ne les fait qu’à ses plus proches amis voir connaissances. Il fait tout de même attention à la population. Austin n’est pas du genre méchant, bien qu’il puisse faire exploser n’importe qui avec son impertinence en continue.

On peut donc le détester pour sa franchise incroyable dont il peut faire preuve parfois. À tel point qu’il peut vous dire que vous êtes moche avec le plus grand sérieux qui soit. Il est un peu idiot à ce niveau-ci et ne fait pas vraiment attention à retenir ses mots qui sortent spontanément. Et ce même en face de quelqu’un d’important, quitte à dire « Vous avez un air de gorille (coucou Kondo) idiot, avec votre tête et votre air d’animal. ». Il n’a pas du tout froid aux yeux et les réactions le font toujours bien rire.

Austin n’est pas aussi con que cela, tout de même. Au contraire, il est très instruit, a de bonnes connaissances et est très malin, pouvant manier les mots pour obtenir ce qu’il veut sans soucis. Il a donc un côté quelque peu beau parleur, manipulateur. Il use souvent de ce petit talent pour charmer des demoiselles de son âge, les ramener à l’hôtel et fuir bien vite le matin. Et c’est juste un énorme emmerdeur et flemmard qui adore dormir… Et ce un peu n’importe quand, une fois qu’il a son bandeau rouge sur les yeux on ne l’entend plus. Mais il peut être étonnement sérieux dans une situation qui implique d’en avoir. Mais rare sont les jours où il ne sort pas de vannes, moqueries, etc… Si on devait alors définir Austin, c’est juste
un gars dur à comprendre, moqueur, adorateur des courbes féminines et pas si idiot que ça.







Je suis l’être incroyable que vous connaissez si bien, bande de putes.

Code by Kuro


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Dollars : 1239
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Groupe : d4rk
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 15:53
Oh mon dieu, tu l'as enfin fait salope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 117
Dollars : 1834
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 20
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 20:06
Re Bienvenue eahazhsha hahaha





_________________


My cat brought things home that smelled more appealing than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Dollars : 975
Date d'inscription : 05/01/2017
Groupe : Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 16:47
Qu'est-ce à dire que ceci?!

Je suivrais Maag dans son "tu l'as enfin fait!", mais bon, je n'irai pas jusqu'à "salope" x)

Donc oui, re-bienvenue en effet selon les mots d'Heichou ^^ Je te corrigerais avec la puissance du grand Gordy, terrible correcteur de fiche, aussitôt que tu auras terminé celle-ci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La]
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: