RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Journal de bord :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations à vous glacer le sang...

Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8730
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Dim 30 Oct - 2:52
Je ne suis pas rancunière
Mais j'aime me venger.
Profiler_Appv0.3.0.1
Jeune Vampire pas si jeune que ça. 501 ans derrière elle et des poussières vous feront découvrir qu'il faut se méfier de la reine des vampires. Pas qu'une petite boudeuse, elle pourrait vous mettre parterre à l'aide de ses chauve-souris ! Si vous connaissez ses points faibles, elle est à vous.
PS: Merci de ne pas abimer ses peluches.
Carty Alvy Doon
Queen of Vampires
Age: 17 et demi
Groupe: Dark
Quartier: Les Manoirs
Un petit peu d'informations
A propos de moi
Alvy... Jeune fille presque douce, presque parfaite. Cachant derrière une tête d'ange une belle bécasse hautaine qui s'énerve assez vite. Derrière ses airs neutres et son côté petite fille, un véritable démon se cache. Loin de là une fille organisée qui sait s'occuper de ses affaires: elle ne sait pas tenir une chambre plus de trois jours sans avoir une pile de vêtements parterre, si vous lui laissez une poêle dans les mains, toute votre nourriture sera carbonisée alors que vous lui demandez de faire que des pâtes. Une Dark bien trempée qui se défendra contre le mur jusqu'au bout et qui n'hésitera pas à critiquer les Light.
Des petits liens
Bien Sanglants
Des liens simples ♀/♂
Tel qu'une simple amitié ou encore juste une connaissance, rien de concret. Après une rencontre on ne forge pas une relation.
Première expérience. ♀/♂
Un jour il faudra, qu'elle goute du vrai sang chez quelqu'un d'autre. Alvy doit trouver une personne spéciale, celle qui pourra accepter sa position et être un peu généreux afin de partager.
Mauvais point de vue ♀/♂ (Light)
Dark et pas pour rien ! Les Light, ces misérables faux supers héros sont agaçants, pourquoi on se parle déjà ? Ah d'accord. Alvy est déterminé qu'il n'y aura jamais plus d'affection que ça.
Frère de sang ♀/♂
Tous deux vampires, Alvy pourra compter sur cette personne qu'elle sait de son espèce. Les vampires sont connectés malgré le fait qu'ils vivent pas en communautés.
Grand Frère/Grande-sœur ♀/♂
Alvy est une enfant, bien que physiquement elle ne semble pas bien grande, mentalement, elle a besoin d'un mentor assez proche d'elle et qu'elle affectionne tout particulièrement, avec cette personne elle est différente et est super calme et douce.
Un petit crush ♂
Comment est-ce possible ? Alvy ? Amoureuse ? Non. Elle n'est pas comme ça et n'est pas décidé à le devenir. Entre deux trois paroles à l'eau de rose, elle ne peut s'empêcher de rougir. Bravo à celui qui y arrivera !
Personnalisé ♀/♂
Le mieux dans tous ça, c'est d'avoir des relations que l'on ne peut pas expliquer, des aventures plus ou moins intéressantes se sont passés et Alvy se sert d’anecdote pour se souvenir de vous
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8730
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Dim 30 Oct - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8730
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Dim 30 Oct - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je vais vous faire une présentation que vous ne pourrez pas refuser.
» Croyez-vous aux fantômes ?
» Laissez-moi dormir. C'est plus important que vous.
» Je sais que vous l'attendiez tous ~ [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Journal de bord :: Relations-
Sauter vers: