RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RP Terminés. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'exhibitionniste et le clodo [feat heichou♥]

Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Dim 23 Oct - 16:13
L'exhibitionniste et le clodo.
ft Kuro ♥

Ryuko se baladait à travers la ville et les rues en compagnie de senketsu. Elle n'avait pas encore de but précis. Le boss des Lights, Gordon Wolfe, ne l'avait pas encore contacté ni assigné à un endroit pour vivre, elle ne faisait donc qu'errer à travers la ville comme cité plus haut. Elle avait notamment remarqué que la ville possédait autant d'endroit riche que malfamé, il n'y avait pas vraiment d'intermédiaire. Ce n'est pas quelque chose qui la dérangeait fondamentalement après tout, c'était plutôt une dure lorsqu'elle se trouvait en internat, souvent chef de gang,alors elle avait l'habitude de vivre dans les quartiers craignos. C'était même presque une atmosphère qu'elle appréciait. Enfin, si on mettait de côté la pauvreté et les dealers etc.La jeune fille aux yeux bleus se demandait d'ailleurs ou est-ce que son boss allait l'envoyer, elle savait qu'elle ne serait pas à sa place dans un quartier riche, mais ne serait-ce pas bizarre de demander à être envoyé parmi les gangs ? Ce n'était sans doute pas très "Light" de sa part, elle qui était censé défendre la veuve et l'orphelin en combattant le mur. D'ailleurs, maintenant que l'on parlait de son boss, elle n'avait absolument aucune idée de ce à quoi il ressemblait. Était-il rachitique ? Vieux ? Pervers ? Grand ? Fort ? Valeureux ? Idiot ou intelligent ? Et bien d'autre adjectif qui lui passait par la tête. Senketsu qui devinait ses pensées ne pipait mot, à vrai dire ça faisait plusieurs minutes que tout deux marchaient en silence. Pas qu'ils se soient disputés ou quelque chose comme ça, il y avait juste parfois des silences dans lesquels cela faisait du bien d'évoluer et c'était le cas ici. Alors que Ryuko émergeait de ses pensées elle se rendit compte qu'elle avait quitté les quartiers plutôt paisible de la ville et qu'elle se trouvait au beau milieu d'entrepôt et d'usine. Alors qu'elle continuait d'avancer, le regard curieux et les mains dans son blouson, la demoiselle s'aperçut que la plupart des bâtiments étaient désaffecté ou alors en ruine. Lorsqu'elle tendait l'oreille elle pouvait même entendre des couinements de souris ou de rats. Pas que Ryuko en ait fondamentalement peur mais ce n'est pas non plus des animaux que la jeune fille portait dans son coeur, pour peu ils la répugnaient presque. Alors qu'elle continuait d'avancer paisiblement dans ce paysage de pauvreté et pourtant si coutumier aux villes, elle remarqua que la soleil commençait à descendre dangereusement, signifiant qu'il ferait bientôt nuit. La Light n'était pas effrayée, que ce soit par le lieux ou par la noirceur qui allait recouvrir la ville, elle pensait même que c'était une opportunité, elle pourrait ainsi peut-être décelé et combattre des membres du mur. Cela lui permettrait peut-être même de se faire bien voir aux yeux de Gordon et de montrer sa valeur ! Alors que Ryuko se félicitait d'avoir penser ainsi et de s'être laissé attirer vers cet endroit elle entendis un bruit sourd suivit d'un miaulement provenant d'un entrepôt. Un chat ? Pas qu'elle en soit gaga mais elle adorait ces petites bestioles et savoir qu'elle était seules dehors et sans nourriture la chamboulait un peu. Elle se dirigea donc tranquillement vers le bâtiment, pour ne pas effrayé l'animal, lorsque les derniers rayons du soleil révélèrent une silhouette allongé au sol, en plein milieu de l'entrepôt.

-Eh ! Vous allez bien ? S'exclama-t-elle en se précipitant vers l'individu pour s'accroupir près de lui.

Alors qu'elle l'observait de plus près, Ryuko se demanda alors si cet individu avait un endroit ou vivre. Il portait un vieux pull violet crasseux et ses cheveux ne semblait pas avoir été lavé ou coiffés depuis quelques jours, de plus les cartons empilé dans un coin de la pièce comme formant une petite maison lui laissait penser ça. Mais ce qui effara le plus Ryuko fut le fait que cet individu semblait avoir presque son âge. Alors que la Light jetait un regard à Senketsu, elle devina que ce dernier partageait ses pensées sans même qu'il n'ai besoin de le dire, une question trottait dans sa tête. Qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8980
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Dim 23 Oct - 16:48

L'exhibitionniste et le BG

ft Ryuko Maeda

"Eh ! Vous allez bien ?"

Cette voix féminine réveilla Kuro. Il ouvrit lentement les yeux et découvrit une jeune fille aux cheveux bleu sombre, avec une mèche rouge. Spécial. Elle était de taille moyenne et possédait des yeux bleus. Le garçon cligna plusieurs fois des yeux pour remettre en place sa vue. Que foutait une fille ici ? Non, déjà, c'était où, ici ? Kuro n'avait plus trop les idées en place. Il avait dû s'assoupir après avoir nourri un chaton. Nourrir les chats, c'était bien la seule chose qui le poussait à sortir de chez lui. Et voilà qu'il s'était empêtré dans un... entrepôt ? Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était dans la ville, il ignorait totalement où il se trouvait.

Kuro prit un peu de temps pour observer ce qu'il y avait autour de lui. Les cartons peuplaient sa vision, le sol était très froid, le ciel était orange, le soleil descendait doucement. Il en déduisit qu'il ferait bientôt nuit. La plupart des bâtiments visibles étaient absolument en ruines, cela lui rappelait les terribles constructions de The Grunge. L'homme était encore trop assommé pour remarquer les bruissements des quelques rongeurs escaladant les cartons humides, ni même les croassements des corbeaux qui commençaient à errer dans l'entrepôt. Sa gorge était sèche, cela faisait sans doute longtemps qu'il dormait et qu'il n'avait pas bu une seule goutte d'eau.

Tandis que la femme le fixait avec un air curieux, Kuro s'étira. L'homme ignorait totalement qui la femmelette était et ce qu'elle faisait ici. Son accoutrement était étrange, mais elle n'avait pas l'air méchante. M'enfin, les gens cachent bien leurs jeux, il était fort possible qu'elle se mette à l'exploiter, ou d'autres trucs comme ça. Est-ce qu'elle était une éveillée ? Les informations racontaient que Hatfield était la ville où il y avait le plus d'éveillés au monde. Depuis qu'il avait vu cela, dès qu'il croisait le regard de quelqu'un, il se posait des questions. Quoiqu'il en soit, mieux valait ne pas dévoiler ses pouvoirs pour l'instant. Kuro était incapable d'identifier un Éveillé, et il n'avait jamais eu de "listes d'éveillés", alors il ferait mieux se méfier. En tout cas, la façon dont elle le fixait comme une bête curieuse l'agaçait un peu. Qu'y avait-il de si étrange à trouver quelqu'un dans un vieil entrepôt ? Cette fille avait environ son âge, peut-être qu'elle était surprise qu'il y ait des échecs, dans la vie. Peut-être que le jeune garçon pouvait lui demander où ils étaient ? Non ! Ne pas montrer de signes de faiblesse ! Jamais ! JAMAIS !

"Qu'est-ce que tu fais là ?", dit-il, un peu sonné.

Oui, très bien. Kuro devait faire comme s'il avait le contrôle de la situation, lui faire croire qu'il savait parfaitement pourquoi il était là. Il devait faire comme si c'était elle qui était perdue, et comme si c'était elle qui avait besoin d'aide. Enfin, il avait espéré que son ton soit suffisamment assuré pour être crédible, malheureusement, en son for intérieur, il en doutait fortement.






Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Dim 23 Oct - 19:08
L'exhibitionniste et le clodo.
ft Kuro ♥

Il se passa un petit temps avant que le garçon ne réponde. Ryuko ne pouvait pas lui en vouloir, il était sans doute en train de se demander qui elle était et la jeune fille ne pouvait le blâmer pour ça.

"Qu'est-ce que tu fais là ?" S'exclama le garçon avec une voix qui se voulait assuré.

Apparemment il était plutôt fier, encore une fois Ryuko ne pouvait pas lui en vouloir, c'était une parfaite inconnue pour lui tout comme il en était un pour elle, il ne voulait sans doute pas paraître faible à ses yeux. La demoiselle se laissa tomber au sol et s'assit en tailleur, regardant son interlocuteur dans les yeux, le visage sans expression particulière, sa paire de ciseau qu'elle gardait attaché dans un caisson en acier dans son dos faisant un bruit sourd en heurtant le sol.

"Je viens d'arriver en Ville il y a quelques jours et je me baladais dans cet endroit pour repérer un peu les environs. J'ai entendu un chat miauler donc j'ai cru qu'il mourrait de faim ou quelque chose comme ça et je t'ai trouvé gisant au sol." Expliqua-t-elle tranquillement.

Elle sentit, alors qu'elle était assise par terre, que le sol était plutôt froid. A voir la couleur de sa peau il était resté ici un petit moment et devait avoir froid. Serait-ce un affront que de lui prêter quelque chose pour le réchauffer ? Elle venait de le rencontrer il y a quelque instant, elle doutait qu'il prenne bien le fait que Ryuko le prenne en pitié. En tout cas, elle n'apprécierait pas. Poussant un soupir elle jeta un coup d'oeil à Senketsu qui n'avait pipé mot depuis maintenant près d'une heure. Apparemment il n'était toujours pas décidé à dire quoi que ce soit, et puis, ce sera bizarre pour cet inconnu que Ryuko se mette à parler avec Senketsu. Elle décida donc de lui jeter un simple regard auquel il lui répond. Ryuko fit un petit sourire en remontant son regard vers l'individu et lui demanda

-Sinon c'est quoi ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8980
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Dim 23 Oct - 21:07

L'exhibitionniste et le BG

ft Ryuko Maeda

La jeune fille s'assit pour se retrouver à se hauteur. Ses yeux fixaient ceux de Kuro, ce qui mettait le garçon fortement mal à l'aise. Ce n'est que lorsqu'elle commença à parler qu'il remarqua un caisson d'acier accroché à son dos. Cela devait être lourd, elle ne devait pas l'avoir amené ici par hasard. Ce caisson glaça le sang de Kuro, que contenait-il ? Cette fille était de plus en plus louche, il fallait s'éloigner de ce danger !

"Sinon, c'est quoi ton nom ?"

La jeune femme souriait. Kuro s'en voulut de ne pas avoir écouté son explication, il y avait peut-être un indice à propos de ce caisson d'acier dedans... Enfin, c'était une occasion ratée pour Kuro d'en savoir un peu plus sur la jeune fille.

"Kuro.", répondit-il simplement, ses pensées défilant trop vite pour ses pensées.

Le soleil descendait de plus en plus bas sur l'horizon, la nuit allait bientôt tomber. En principe, la nuit n'effrayait pas Kuro, c'était même un domaine qu'il appréciait, mais l'idée de de retrouver seul avec une sombre inconnue aux curieux bagages l'effrayaient fortement. Elle était habillée très étrangement en plus, les chances pour qu'elle soit une Éveillée augmentèrent à 40%. Son uniforme était franchement particulier, on aurait dit une sorte d'œil creusé sur un uniforme d'écolière. Enfin, c'était selon l'imagination de Kuro bien sûr.

"Qu'est-ce que tu transportes dans ce caisson ?", demanda le Grey d'un ton faussement détaché.

Il avait préféré briser cet angoissant silence, qui aurait pu faire croître les soupçons de la jeune fille. Tiens, en y repensant, Kuro ne lui avait même pas demandé son nom. Peut-être qu'elle penserait qu'il ne s'intéresse pas à elle. Ou que ce n'est qu'un grand gamin attiré par les objets atypiques. Ces deux options l'arrangeaient plus ou moins. Si cette fille était une Éveillée comme il le supposait, mieux valait fuir ou faire comme s'il était un humain lambda, convaincu par l'État que ces étranges êtres n'étaient que des légendes. Il continua à afficher un regard blasé et ensommeillé pour faire comme s'il n'était qu'un imbécile d'humain errant dans un triste entrepôt empestant l'échec financier.

Kuro scruta la fille de haut en bas. Si elle avait les cheveux et des vêtements normaux, elle aurait presque paru normale. Il détourna le regard, ne souhaitant pas non plus qu'elle croie qu'il la matait. À part ses vêtements, elle avait agi à peu près normalement, puis bon, elle ne semblait pas capable de tuer quelqu'un. En partant de ce principe, peut-être que le jeune homme s'en sortirait.








désolée pour les fautes, la longueur etc je l'ai faite sur téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Lun 24 Oct - 0:50
L'exhibitionniste et le clodo.
ft Kuro ♥

Le jeune homme ne semblait pas très sociable, pire il lui apparaissait même anxieux. Ryuko lui faisait-elle peur ? Il semblait beaucoup regarder son caisson, serait-ce ça qui l'intriguait et l'effrayait ? Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir, elle aussi à sa place se serait posé des questions. Peut-être était-ce un éveillé et c'est pour ça qu'il était effrayé par elle, même si Ryuko trouvait cela un peu étrange.

"Kuro." L'entendis-t-elle répondre simplement.

Lui non plus ne semblait pas très bavard apparemment. La jeune fille ne pouvait pas l'en blâmer, ce n'était pas non plus un moulin à paroles

"Qu'est-ce que tu transportes dans ce caisson ?" Dit-il en reprenant la parole.

Ryuko se sentie un peu mal à l'aise. Pouvait-elle lui montrer ? Cela ne serait-il pas un peu dangereux sachant qu'elle ne le connaissait pas ? Elle chuchota à Senketsu, de la façon la plus discrète possible :

"Tu crois que je peux lui montrer ?"

Ne voyant pas d'inconvénient, l'uniforme lui répondit par l'approbation tout en lui conseillant de rester sur ses gardes. La Light n'avait pas vraiment besoin que Senketsu le lui rappelle mais c'était un peu ce qui le qualifiait, toujours s'en faire pour elle. Relevant les yeux vers Kuro, elle répondit :

"Ca."

Tout en prononçant ces mots elle détacha la lanière et posa le caisson d'acier au sol, l'ouvrant et dévoilant la lame de ciseau rouge sang. Ryuko observait le jeune homme, espérant qu'il ne prenne pas peur ou la trouve étrange. Elle remarqua aussi en même temps que lui aussi l'observait d'un oeil plutôt curieux et méfiant, c'est vrai que Senketsu lui donnait un uniforme d'apparence assez étrange et pas très.. normal. Mais bon, dans les bas-fond de la ville ça passait plutôt inaperçu. Elle enchaîna la conversation pour éviter que Kuro ne s'empresse de décamper complètement paniqué ou quelque chose dans le genre.

"Mais ne t'en fais pas, je ne m'en sers que contre les malfrats et pas pour blesser les civils, j'ai pour vocation de les protéger. Mais d'ailleurs que faisait-tu allongé parterre Kuro ? Tu n'as pas d'endroit ou habiter ? Si tu veux j'ai une résidence plutôt agréable et grande." Ryuko marqua une pause avec un air gêné, c'était vraiment étrange de proposer ça à un parfait inconnu "Désoler de dire ça, mais vu la situation dans laquelle je t'ai trouvé j'ai eu l'impression que tu étais à la rue.. Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais en tout cas j'ai connu ça alors si tu as besoin d'aide je suis prête à te la fournir !"


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8980
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Lun 24 Oct - 18:45

L'exhibitionniste et le BG

ft Ryuko Maeda

Kuro la remarqua marmonner quelque chose d'inaudible pour lui. Il alla lui demander de répéter lorsqu'elle détacha son caisson et lui en montra son contenu : une drôle d'arme rouge comme le sang.

"Ça", avait-elle répondu.

Kuro était tendu. Elle possédait bel et bien une arme, et était de ce fait probablement une Éveillée ... Mais elle ne l'avait pas encore évoqué. Enfin, cela aurait surpris Kuro qu'un civil tout à fait normal se balade avec une arme aussi étrange. On aurait dit une aiguille géante. Le Grey préférerait ne pas se la faire planter comme l'on planterait un énorme drapeau dans un endroit... Un drôle d'endroit. Les craintes de Kuro s'amplifièrent. Les Éveillés devaient se respecter, même ceux qui n'étaient pas dans un groupe. Mais si cette jeune femme faisait partie du Mur ? C'était tout aussi plausible. Kuro n'avait encore jamais vu de véritable membre de ce gang, mais il était certain que ces étranges traqueurs d'Éveillés avaient besoin d'armes pour les chasser. De plus, la fille à la mèche rouge n'avait pour l'instant manifesté aucune sorte de pouvoir.

Elle lui expliqua qu'elle ne se servait de cette arme que contre les malfrats, et qu'elle devait protéger les civils. Heureusement que Kuro n'avait rien à se reprocher. Puis elle lui proposa de l'héberger. Comme ça. Ils ne se connaissaient même pas ...! Était-ce une stratégie pour le prendre en otage ? Kuro devait être prudent, ne montrer aucun signe d'éveil, ressembler à quelqu'un de normal...

"Euh, on ne se connaît pas, articula-t-il. Je te fais pitié, c'est ça ?", ajouta-t-il, blessé dans son égo.

Enfin, Kuro devait avouer qu'il n'était pas contre un hébergement gratuit, mais pour quel genre de pervers passerait-il à dormir chez une jeune fille ? Et si c'était un piège, en plus ? Et l'idée de vivre en communauté (enfin, juste à deux) était si angoissante... Peut-être qu'il y avait d'autres personnes que cette fille recueillait, et là ce serait une vraie vie en communauté, tour ce qu'il y a de plus effrayant !




Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Lun 24 Oct - 21:54
L'exhibitionniste et le clodo.
ft Kuro ♥

Vu la tête que tirait Kuro elle se doutait bien que sa "demande" était vraiment étrange. Elle ne savait pourquoi elle avait eu ce sentiment qu'elle avait besoin de l'aider, que peut-être c'était quelqu'un de qui elle pouvait se rapprocher ou même qu'ils étaient similaires, quand bien même elle ne le connaissait pas. Très étrange.

"Euh, on ne se connaît pas, articula-t-il. Je te fais pitié, c'est ça ?"

Ah, c'est bien ce que redoutait Ryuko, il était blessé. Elle essaya de s'expliquer du mieux qu'elle put :

"Eh bien en fait je fais partie des Lights et je suis logé par mon groupe, comme je n'ai pas de travail ni rien, mais c'est vraiment trop grand pour moi en tant que seule personne." elle laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre en se grattant la joue : "non non tu ne me fais pas pitié, mais je t'ai trouvé dans cet entrepôt allongé à même le sol, des cartons empilé comme pour faire une sorte de petit abri donc j'ai supposé que peut-être tu n'avais pas de lieu ou vivre.. Et comme on a à peu près le même âge et que j'ai connu ça je voulais simplement t'aider."

Sur ces mots Ryuko referma son caisson et le rattacha autour de sa taille, commençant à se préparer à repartir. Elle se remit debout en s'époussetant et vérifiant qu'aucune saleté n'était déposé sur ses vêtements, attendant la décision de Kuro. Est-ce qu'il accepterait ? Si oui Ryuko serait ravie mais un peu anxieuse, cela aurait voulu dire qu'elle avait aidé quelqu'un mais elle ne connaissait absolument pas ce quelqu'un qui pouvait être un dark ou pire, un employé du mur. Mais d'un autre côté, si elle ne l'aidait pas elle sentait qu'elle manquerait quelque chose d'important, voir d'essentiel, et Ryuko faisait souvent confiance à cet instinct, qui s'avérait presque toujours vrai. Poussant un soupire, la demoiselle commença à s'éloigner vers la sortie, si Kuro acceptait sa proposition il serait toujours pour lui de se lever et de la rejoindre et dans le cas contraire ça lui éviterait de perdre trop de temps ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8980
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Mar 25 Oct - 11:47

L'exhibitionniste et le BG

ft Ryuko Maeda

L'étrange fille sembla gênée quelques instants, mais elle reprit la parole d'un air plus assuré :

"Eh bien en fait je fais partie des Lights et je suis logé par mon groupe, comme je n'ai pas de travail ni rien, mais c'est vraiment trop grand pour moi en tant que seule personne."

Oh, et tu demandes donc à la première personne venue de venir s'incruster chez toi ? Kuro restait assez méfiant, si elle était si naïve avec lui il se pourrait bien qu'elle le soit avec d'autres personnes, et ces personnes-là pouvaient se montrer dangereuses, elles. Mais bon, la jeune femme avait clairement sous-entendu qu'elle était seule chez elle, ce qui était plutôt rassurant. Elle avait aussi dit qu'elle était une Light... Mh, elle était vraiment confiante ! Elle ne s'était donc pas demandé du tout si il pouvait faire partie du Mur ? Si Kuro en avait fait partie, ce moment-là aurait été l'occasion rêvée pour lui sauter dessus... Elle reprit en se grattant la joue.

"Non non tu ne me fais pas pitié, mais je t'ai trouvé dans cet entrepôt allongé à même le sol, des cartons empilés comme pour faire une sorte de petit abri donc j'ai supposé que peut-être tu n'avais pas de lieu ou vivre.. Et comme on a à peu près le même âge et que j'ai connu ça je voulais simplement t'aider."

Est-ce qu'elle était en train de mentir ? Elle n'avait pas l'air richissime, mais elle ne ressemblait pas non plus à ces dames d'une trentaine d'année déjà obèses avec des cheveux si gras qu'on pourrait faire cuire des frites dessus ainsi que des joggings si sales qu'on pourrait se demander si ils n'avaient pas été trempés dans le liquide de la honte avant chaque port. La femme referma son caisson et se releva, prête à partir. Attends !, voulut lui crier Kuro, mais il se ravisa. Elle le trouverait d'autant plus étrange. Il était temps de prendre une décision là, maintenant, tout de suite ! Cette fille avait clairement dit qu'elle était une Éveillée, et donc qu'elle avait des pouvoirs, et était sans doute dangereuse. Mais elle semblait digne de confiance. Que ferait-il s'il refusait ? Il retournerait dans son appartement pourri et ne ferait rien. Mais s'il y allait ? Cela restait un grand mystère. Est-ce que la Light le forcerait à changer son mode de vie ? Allait-il lui dire qu'il était un Éveillé, ou faire comme s'il était un simple humain ?

Elle s'éloignait de plus en plus. Hey, elle va vraiment me laisser là ? Kuro n'avait pas le choix, il avait compris que s'il voulait en savoir plus sur les autres Éveillés et avoir un toit correct, il n'avait d'autre choix que de la suivre. Et si elle se servait de moi ? Et si elle essayait de me recruter ? Non, elle ne sait pas que je suis un Éveillé. Mais elle n'a aucune raison de m'accueillir chez elle. C'est bien trop louche. La bienveillance n'existe pas. Qu'est-ce qu'elle va me demander, en retour ? Trop de questions se posaient, mais rester ici ne l'avancerait à rien et ne répondrait pas à ses interrogations. Si elle se montrait envahissante, il fuirait. Si les choses se passaient bien, et bien... Kuro ne voulait même pas y penser, c'était trop effrayant. Sa décision était prise.

"Je te suis, dit-il en s'approchant. J'ai juste deux questions. Qui es-tu, et que sont les Light ?"







j'étire le rp pour que tu aies des réponses en plus à faire gnark gnark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Maeda
Ryuko Maeda
Messages : 90
Dollars : 9084
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
Groupe : Light
Mar 25 Oct - 14:02
L'exhibitionniste et le clodo.
ft Kuro ♥

Ryuko était toute prêt de la sortie, prête à déjà s'en aller, mains dans les poches de son blouson quand la réponse de Kuro lui parvint aux oreilles :

"Je te suis. J'ai juste deux questions. Qui es-tu, et que sont les Light ?"

C'est vrai que Ryuko ne lui avait même pas dis comment elle s'appelait. Mais après tout il ne lui avait pas demandé. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme qui s'était approché, affichant un sourire en le voyant, et répondit :

"Je suis Ryuko Maeda, et ce que sont les Light.. eh bien.. Je n'en sais pas grand chose à vrai dire. Je n'en fais partie que depuis quelques jours, tout ce que je sais c'est qu'ils combattent contre le mur et que les darks sont aussi nos plus grand adversaire. Mais en tout cas notre chef est quelqu'un d'exceptionnel."

La demoiselle reprit son chemin en direction de la sortie, heureuse pour elle ne savait quelle raison. Sans doute pour avoir rencontré une nouvelle personne. Arrivé près de entrebâillement de la porte, Ryuko se retourna dans un mouvement, une main sur la lanière du caisson et l'autre dans sa poche, un sourire éblouissant sur le visage et les derniers rayons du soleil baignant son corps.

"Bon, on y va ?"



-FIN DU RP-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un enfant encore plus enfant ?! [feat heichou ♥]
» Un travail ingrat et deux maladroits [ft heichou ♥]
» Je n'aime pas les enfants ♥ (feat Small et Ryuko)
» Je marchais quand tout à coup...[feat Floushy♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: RP Terminés.-
Sauter vers: